Le dernier film que vous avez vu!

On ne peut aborder l'imaginaire sans parler de films et de séries qui nous font toujours rêver et oublier les soucis du quotidien pour un instant !
Répondre
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 02 avr. 2019, 21:55

327e a écrit :
17 mars 2019, 18:40
J'ai vu Captain Marvel et franchement, je vais pas être objective mais j'ai adoré ! Héroïne badass, humour, un Nick Furry avec deux yeux ! Que demander de plus ?  :D

Ah oui il est pas mal non plus !! Heureusement qu'un ami m'a poussé à aller le voir sinon je n'y serai pas allé, surtout que je compte bien voir Avengers Endgame, donc si je veux savoir d'où sort ce Captain Marvel il vaut mieux voir le film  :lol:

Pour Tom Raider je n'avais pas forcément accroché non plus, je préférais laaaargement Angelina Jolie !

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 03 avr. 2019, 01:49

@Age : oui Angelina colle bien mieux au rôle et dieu sait que je suis pas fan d'angie XD
Image
Graceling
Modératrice
Genre :

Message par Graceling » 21 avr. 2019, 13:54

J'ai voulu regarder Excalibur de G.Ritchie parce que j'ai regardé les 7 saisons de Sons Of Anarchy et j'ai bien aimé l'acteur :D

Mais qu'il est nul !!! (vous vexez pas, ça reste mon avis). L'acteur C.Hunnam est sans émotions, et le film est saoulant avec toute cette parlotte pour raconter les évènements passés ou futurs!
Déjà les 10 premières minutes, j'ai rien compris :D

Image

Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 21 avr. 2019, 20:59

il faut le regarder en occultant la légende connue. De cette manière le film est appréciable. ^^
Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 23 avr. 2019, 21:21

Bah de mon côté hier soir j'ai vu le film Simetierre au cinéma, un conseil : n'y allez pas, ça n'en vaut pas la peine !
Dès le début du film je me suis douté de l'élément perturbateur qui allait faire basculer l'intrigue, et une fois celui-ci passé la fin était largement prévisible ... En plus il y a plein de passages dans le film qui ne servent à rien (l'enfance de la femme du personnage principal par exemple :roll:). Bref, quelle déception !!! 😵
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
327e
Modératrice

Message par 327e » 28 avr. 2019, 14:23

Je suis aller au cinéma hier pour voir le dernier Marvel en date, j'ai nommé le très attendu Avengers : Endgame. 3h de film qui ne m'a pas paru si long que ça finalement. J'ai versé quelques larme notamment
Spoiler: Afficher
pour la mort deTony Stark :triste:  c'est quand même mon personnage préféré
et j'ai été attristé par
celle de Natasha

Déçu aussi que Captain Marvel n'apparaisse pas plus et encore plus quand
Captain America a pu soulever le marteau de Thor :oh: .Ca ne lui va tellement pas !

Mais le plus dur pour moi c'es de me dire que s'en est finie de cette génération d'acteurs. Et là pour le coup, j'ai pleuré comme une madeleine pendant le générique de fin.
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 01 mai 2019, 11:24

AVENGERS ENDGAME

Ca y-est je l'ai vu.
j'ai a-do-ré. Bon OK il y-a des incohérences mais en fait... J'm'en fiche. Ce film c'est l’ascenseur émotionnel permanent. On passe du rire aux larmes d'une scène à l'autre. On retient son souffle. Il fait du fan service à fond mais m'en fiche j'adore.

Maintenant la partie avec spoil donc si pas vu lisez pas sauf si vous aimez vous spoiler :P :
1-L'histoire :
Le time travel par royaume quantique. Oui pourquoi pas. Moi j'ai rien contre. Y- 2/3 trucs chelous mais franchement, Retour vers le futur et Code Quantum ont fait bien pire ^^
Et puis c'était bien aussi de confronter certains personnages à leur passé.
Je trouve l'histoire simple et efficace et franchement je pense pas qu'il faille plus de complication parce qu'il y-avait déjà énormément à gérer.
2- Les Avengers
Tony : NOOOON !!! J'ai chialé comme une madeleine. C'est mon perso favori du MCU alors bon même si je m'en doutais parce que le comportement de Strange à la fin d'Infinity War le laissait supposer. Voilà je m'en remet pas. Sa fin est par contre parfaite et totalement épique. Il a fait la paix avec son passé en parlant avec son père, il a fondé une famille avec Pepper, sa fille est adorable et il a l'air d'un père formidable. Donc même si c'était la fin de Iron Man, c'était bien fait bien amené donc j'adhère.

Natasha : Bon ben pareil hein c'est téléphoné. Elle part sur Morag avec Hawkeye, il a une famille elle pas, ciao Black Widow. J'ai larmouillé aussi parce que même si elle avait pas de film à elle, Nat était dans presque tous les films du MCU comme Nick, donc c'était un pilier.

Thor : Bon je vous le dis tout de suite pour moi il est AWESOME !!! Un thor qui chute dans la décadence absolue, alcoolique, obèse, cynique etc parce qu'il n'arrive pas  à voir au delà de son échec (bah ouais, il aurait trancher le bras ou la tête de Thanos dans l'épisode précédent ça aurait quand même simplifier beaucoup de chose). J'avoue ne pas être sa plus grande fan habituellement, dans ce film il est juste génial. Et le fait qu'il comprenne enfin qu'il n'est pas un bon leader et passe le lead des asgardiens est très bien.

Hawkeye : Purée, j'ai pleuré dès les 1ère minutes. Toute sa famille. Ayant perdu un enfant, je sais ce que ça fait, alors en perdre 3 plus sa conjointe ? Normal qu'il ait pété une durite. Mais il pète une durite en mode justicier ténébreux et il est quand même mille fois plus classe qu'un batman. Contente de le voir et que ça finisse bien pour lui.

Captain America : égal à lui-même. Sa fin est téléphoné aussi à partir du moment où il retourne dans le passé pour les pierres, il était clair qu'il vivrait enfin sa vie. La seule chose à laquelle je n'adhère pas c'est : Sam ? Son héritier ? Sam ??? Alors que Bucky son BFF depuis 90 ans est juste derrière. Totalement illogique. En plus Sam quoi ! le personnage est insignifiant, inintéressant et il va faire quoi d'un bouclier en volant... Bref ça ça m'a agacée.

Les autres super-héros :
Ant-Man : J'aime ce personnage décalé. Super-héros sans l'être. Et le coup de sauver par le rat. Trop drôle. Il amène la solution et j'ai hâte de le revoir dans d'autres films.

Rockett :pas grand chose à en dire, il est là, il fait ce qu'il a à faire, bref.

Nébula : J'espère un bon développement de ce personnage qui à l'air plus intéressant qu'il n'en avait l'air.

Captain marvel : Je la trouve bien gérée, les raisons invoquées pour ses absences et sa non participation à la récupération des pierres me conviennent et sont complétement logique. Son duel avec Thanos la montre pas toute puissante et ça c'est cool.

Ceux qu'on est content de retrouver : Peter Parker (oui bon j'avoue ce Spider-man ado est choupi), La Guêpe, Hank Pim et sa femme, Nick Fury.

Ceux qu'on aurait préférer oublier : Les wakandais et Black Panther (oui j'ai pas aimé), les GotG (surtout Quill et Gamora).

Ceux qui vont revenir pour le fan service : Loki. j'avais espéré que non, qu'ils n'oseraient pas mais en fait si... Loki vole un tesseract et disparait. Et voilà comment faire revenir encore Loki. On est reparti pour 4 ou 5 fausses morts et/ou trahison.

Enfin Thanos : Rien à dire, parfait. Sa mort du début du film avec la petite phrase amère de Thor (cette fois j'ai visée la tête, à mon avis bon troll à la communauté). Son plan pour finaliser, la branlée qu'il met à un peut tout le monde (Thor, Tony, Cap', Marvel...) son échec final. Ca m'a vendu ce qu'il fallait.
Image
Graceling
Modératrice
Genre :

Message par Graceling » 01 mai 2019, 18:42

Hiii j'ai hâte de le voir !!! Mais je viens juste de terminer Avengers: Infinity War...
Marasqui
Timide
Genre :

Message par Marasqui » 01 mai 2019, 20:00

Je viens de le voir. Sympa 🙂
Je lui donne 7/10 car le film est bien. Il y a de l'humour, de l'émotion et de l'action. Le scénario n'est pas super recherché mais ça passe 🙂
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 18 mai 2019, 09:06

Hier soir j'ai regardé "Spiderman Next Generation" aevc mon loulou, le dernier animé Spiderman sorti ^^
Hé bien fort étonnement, j'ai trouvé ça vraiment sympa. Un film pas cliché avec un bon scénario, un visuel original, sombre mais pas trop (il est tout publique). Les thèmes abordés sont aussi très chouettes :
Relations père-fils et familiale au sens large
L'école
Le multivers
La mort (Spider-Man & Le Rôdeur)
Le mentorat
On passe un bon moment.
Image
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 19 mai 2019, 13:17

J'ai regardé un classique, qui vient d'être ajouté sur Netflix : Eternal Sunshine of the Spotless Mind, et ouah ! Très surprenant ! J'ai vraiment beaucoup aimé. Il est très lent par contre, donc ça fait partie des films dans la catégorie "à ne voir qu'une seule fois".
Image 
327e
Modératrice

Message par 327e » 21 mai 2019, 09:54

J'ai vu Dragons 3. Je préfère de loin le tout premier de cette trilogie. Le troisième est pas mal, je suis passer par la joie et les larmes. Ceci dis, les bébés dragons, je vous pas pourquoi ils ont eu le droit a leur figurine/peluche : c'est a peine si on les vois...
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 09 juin 2019, 00:38

Vous savez quoi j'ai re-regardé Die Hard. Oui je l'i vu pleins de fois mais c'est toujours n délice. John MacLane Vs Hans Gruber ! 2 acteurs de légende dans un vrai film d'action-policier comme on en fait plus ^^
Je suis toujours aussi fan. Et cette fois ci j'ai découvert un détail qui m'avait jamais sauté aux yeux, John a le tatouage de son badge d'officier du NYPD sur le biceps gauche :P
Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 03 juil. 2019, 12:55

J'ai été voir Tolkien ! Quelqu'un d'autre l'a vu ?
J'ai halluciné quand j'ai vu le nombre de séances par contre : aucune dans les 2 gros cinémas de ma ville, j'ai réussi à trouvé une séance en VO dans un petit cinéma (et une seule par jour !). À croire que jusqu'au bout la fantasy sera reléguée en arrière plan :lol:
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 03 juil. 2019, 13:38

Je pense simplement que ce film s'adresse aux fans de Tolkien.
Perso même si j'ai lu le SdA et le Hobbit, je suis absolument pas intéressée par un biopic sur leur auteur...
Image
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 03 juil. 2019, 17:28

Perso même si j'ai lu le SdA et le Hobbit, je suis absolument pas intéressée par un biopic sur leur auteur...
Je dois reconnaître que ça ne me tente pas. Je ne suis pas particulièrement fan en plus  :wink:
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 04 juil. 2019, 08:42

Kallindra a écrit :
03 juil. 2019, 13:38
Je pense simplement que ce film s'adresse aux fans de Tolkien.

Ah bah pour le coup j'étais intrigué parce que je voulais quand même voir comment s'était déroulé la publication des bouquins, mais manque de pot le film s'arrête quand il écrit la première phrase de son premier livre :lol: Je pensais que la deuxième partie du film allait surtout se concentrer sur les difficultés qu'il a peut-être eu à se faire éditer et l'éventuel accueil critique qu'a pu avoir ses bouquins à l'époque où la fantasy n'existait pas du tout :laught:
Répondre