Le dernier film que vous avez vu!

On ne peut aborder l'imaginaire sans parler de films et de séries qui nous font toujours rêver et oublier les soucis du quotidien pour un instant !
Graceling
Modératrice
Genre :

Message par Graceling » 24 août 2017, 11:08

Heureusement :D
Mais tu trouves pas ça un peu réducteur pour l'acteur même si c'est qu'un réalisateur?

HariSeldon
Bavard

Message par HariSeldon » 24 août 2017, 14:15

C'est plutôt de le réduire à son physique qui serait réducteur je pense.

Nous ne sommes pas que des corps d’athlètes ^^
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 24 août 2017, 19:25

apparement lui ce serait plutot juste une paire d'yeux mdr
Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 25 août 2017, 12:02

Pour Valérian j'ai été plutôt déçu, l'histoire est sympathique mais ça sonne vraiment très creux, l'histoire initiale pourrait se résumer en 5 minutes :unsure: Le reste du film est sympathique est parfois marrant, mais je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que c'était du remplissage pour combler ce que l'histoire initiale ne donnait pas.
Et en science-fiction j'aime bien les univers travaillés et approfondis, et là heu ... ^^ On voit des espèces bizarres mais on n'en sait pas plus sur elles !
Graceling
Modératrice
Genre :

Message par Graceling » 25 août 2017, 12:46

C'est pas faux.
Comme je le disais, pour moi c'était cool ce côté-là parce que j'adorais la BD quand j'étais jeune mais ces différentes espèces étaient étalées sur plusieurs tomes.
Pour quelqu'un qui connait moins, c'est peut-être trop un "mix" et du coup c'est pas très explicite.
Par exemple le "Transmuteur Grognon" (je crois que dans le film c'est le "Réplicateur") est certes au centre de l'histoire dans le film, mais dans la BD il reste avec Valérian et Laureline tout le temps et il est super attachant.
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 28 août 2017, 11:11

Eh bien le dernier film que j'ai vu avait aussi recueilli des avis mitigés auprès de vous.
Et mon avis est mitigé aussi xD

C'est la légende du roi Arthur, la dernière adaptation. Il y a des moments très bizarres d'un point de vu cinématographique Enfin, pas bizarres pour un Marvel, mais bizarres pour un film médiéval. Et en même temps, ç a se regarde. Je ne sais pas trop quoi en penser !
Pierre de Lune
Fidèle

Message par Pierre de Lune » 11 oct. 2017, 11:17

Je vais rarement au cinéma, je suis définitivement orientée livre. Mais hier je suis allée voir Blade runner 2049.
Je n'ai vu le premier. Mais bien sûr j'ai lu le livre autrefois.

Esthétiquement, c'est très beau en 3D. Pas mal de décors me rappellent Enki Bilal. Mais 2h45 avec un argument faiblard, c'est un peu long.
Cela dit, j'ai passé une bonne soirée.
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 11 oct. 2017, 15:43

Pierre de lune, quand je vais au cinéma, ce qui est rare pour moi aussi, j'aime bien en prendre plein les yeux (s'il y a un vrai scénario derrière c'est mieux, mais on n'a pas toujours cette chance). J'en déduis que ça pourrait me plaire :-)
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 12 oct. 2017, 18:18

C'est vrai que je trouve certains films de plus en plus longs vu qu'ils durent quasiment tous 2h30 maintenant =/
Par exemple hier soir j'ai regardé Wonder Woman et pfiou, j'ai trouvé le début vraiment très longuet, le film aurait largement pu être raccourci !
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 12 oct. 2017, 18:24

Ah, je l'ai à voir... Je te dirai ça !
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 13 oct. 2017, 13:43

je suis d'accord, WW est mal équilibré, comme beaucoup de film aujourd'hui.

Le dernier que j'ai vu c'est Kingsman (le 1) et il est génial, si vous l'avez pas vu, je vous le conseil ^^
Image
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 13 oct. 2017, 17:24

Kalli, moi j'avais que moyennement accroché ! C'est une histoire de goût et de couleurs :P
Graceling
Modératrice
Genre :

Message par Graceling » 14 oct. 2017, 10:18

Il est passé hier ou avant-hier soir à la télé. Je m'en suis rendue compte en zappant et comme j'avais raté tout le début, je suis pas restée dessus :cry:
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 14 oct. 2017, 10:39

A regarder en VOST sinon tu perds une grosse partie de l'humour.
Moi j'ai trouvé que ça renouvelle bien le genre comédie et espionnage. J'ai bien retrouvé la société britannique. Samuel L Jackson en méchant qui à la phobie du sang c'est juste trop drôle. Ca renouvelle bien le genre complotiste aussi et se moque de l'effet de masse. Moi j'ai été agréablement surprise ^^
Image
327e
Modératrice

Message par 327e » 16 oct. 2017, 08:19

Kingsman est juste une tuérie, je l'avais vu a sa sortie au cinéma et ça avait été un vrai coup de coeur. Je ne pense pas aller voir le deuxième mais j'ai hâte tout de même de la voir chez moi :)
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 26 oct. 2017, 15:34

PIRATES DES CARAÏBES 5

J'ai enfin vu ce film et j'ai bien aimé.
Il y-a en effet quelques incohérences mais globalement c'est pas trop mal.
Je mets mon comm sous spoile pour ceux qui ne l'aurait pas vu.
Spoiler: Afficher
La scène post générique peut ouvrir vers un 6 mais je pense qu'il ne faudrait pas en faire. Laisser les personnages vivre, Jack sur son Pearl, Elizabeth et Will et Carina et Henri. De plus toutes les malédictions étant brisées, aucune raison de relancer quelque chose. Quand à la mort de Barbossa elle est cohérente puisqu'avec tous les sorts disparus il aurait dû mourir (bah oui il devrait être mort). Par contre je me suis pareil, Henri à l'air d'avoir 15 ans et Carina 25 XD (ca vous rappelle personne : Padmé et Anakin mdr)

Sinon le scénario est chouette, j'aime bien l'idée que Henri essaie de délivrer son père de la malédiction du Hollandais Volant. Salazar est un bon vrai/faux méchant parce que contrairement aux 3 1er (oui le 4 n'existe pas pour moi) il ressemble plus à un pirate qu'il ne le croit et son désir de nettoyer les mers n'est que vengeance brute et puis c'est cool de voir un méchant que se fiche éperdument de la maîtrise des mers et des de l'économie.

Concernant Jack, je crois qu'il m'insupporte de plus en plus. Trop c'est trop XD
Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 29 oct. 2017, 09:38

J'ai trouvé que Jack n'était que l'ombre de lui même dans cet opus ;)
Tout comme toi j'espère qu'il n'y en aura pas de 6ème, au bout d'un moment ça s'essouffle et l'on est loin de la qualité des premiers ...
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 29 oct. 2017, 10:16

Jack il était à son apogée dans le 3. Il fallait s’arrêter là.
Image
akuma
Bavard

Message par akuma » 03 nov. 2017, 17:04

Je suis allé le voir au cinéma. Il y avait un concert avant fait par l'orchestre de ma ville. Le concert était génial. Le film nettement moins pour moi. J'avais l'impression d'avoir un remake du 1 avec 2 acteurs/ices avec moins de charisme que will et Elisabeth. Apres ca reste un meilleur film que le 2 (qui est pour moi moins bien que le 4)
Graceling
Modératrice
Genre :

Message par Graceling » 04 nov. 2017, 12:21

Image

Tout le monde l'a reconnu? :D

Vu hier soir trèèès tard et je me suis pas endormie, c'est bon signe :D .

Plus sérieusement, j'ai passé un très bon moment (en même temps je suis une fan inconditionnelle des Marvels depuis mon plus jeune âge donc...). C'était sympa, rythmé et les acteurs sont bien (j'ai beaucoup aimé Jeff Goldblum, Loki toujours extra et une mention spéciale pour l'apparition hilarante de Matt Damon!).
Cate Blanchett et à tomber en méchante (autant qu'en Galadriel).

Maintenant mes bémols hinhinhin:

Beaucoup d'humour et pour le coup, beaucoup trop je trouve (trop d'humour tue l'humour et tue presque l'aura du héros au bout d'un moment^^).
Ensuite j'ai pas tout compris à l'histoire mais en même temps, depuis qu'ils font tous ces films Marvel, je me mélange souvent les pinceaux.

Et enfin, y'a des choses auxquelles on a pas le droit de toucher! :evil:
Pourquoi ils enlèvent un oeil à Thor :pleure:
Mais pourquoi ils détruisent Mjöllnir re- :pleure:
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 04 nov. 2017, 14:34

Thhooooooooor :mad:
J'aime bien ce personnage donc je pense que je verrai ce film ! (au cinéma ou en téléchargement lorsqu'il sera disponible en DVD) :) Mais comme toi Graceling je me mélange complètement les pinceaux avec tous ces films Marvel :lol: D'autant que comme tu le fais remarquer, trop d'humour tue l'humour et dans certains c'est déjà limite pour moi, alors on verra bien ce que ça donne avec ce film ...

Sinon j'aimerais bien voir "Seven Sisters", quelqu'un a entendu des échos sur ce film ?
akuma
Bavard

Message par akuma » 04 nov. 2017, 16:37

@Graceling @Agenor
J'ai aussi vu le film Thor, personnellement l'humour ne m'a pas dérangé. Même si l'humour ridiculise complément le personnage de thor.

Je trouve l'inclusion de ce film dans la suite assez cohérente avec des remarque deci dela sur d'anciens films, mais ils restent anecdotique pour ne pas frustrer les spectateurs qui n'ont pas vu ou ne se rappellent plus les anciens films.

Niveau casting, ça reste assez habituel de ce genre de production.

Par contre si besoin voici une information pseudo utile :
Il y a 2 scènes post géneriques

@Agenor
J'ai vu 7 sisters. C'est un bon film d'action, mais contrairement à ce que propose le pitch de départ, ce n'est pas vraiment un thème sur la surpopulation. Il s’agit juste d'un cadre à l'histoire.
En bon film d'action, on pose son cerveau et on regarde, il n'y a pas vraiment d'axe de réflexion dans le film + il y a quelques incohérences
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 04 nov. 2017, 18:01

akuma a écrit :@Agenor
J'ai vu 7 sisters. C'est un bon film d'action, mais contrairement à ce que propose le pitch de départ, ce n'est pas vraiment un thème sur la surpopulation. Il s’agit juste d'un cadre à l'histoire.
En bon film d'action, on pose son cerveau et on regarde, il n'y a pas vraiment d'axe de réflexion dans le film + il y a quelques incohérences
Merci pour la précision ! C'est bien dommage parce que c'est cette partie qui m'intéressait :) Au final c'est un thriller/policier sur fond de science-fiction :suspect:
Tu as l'air d'aller beaucoup au cinéma ! J'ai du mal à motiver mes amis pour y aller du coup des fois je loupe pas mal de films :laught:
Graceling
Modératrice
Genre :

Message par Graceling » 04 nov. 2017, 18:47

Je voulais le voir aussi car j'adore Noomi Rapace et la bande-annonce m'avait donné envie par le thème des soeurs cachées dans une société futuriste mais j'ai pas eu des super échos alors j'attendrai qu'il passe sur canal
Enorah
Assidu

Message par Enorah » 18 déc. 2017, 01:20

J’ai vu Battle of the sexes il y a une semaine et j’ai adoré! Au delà d’avoir fait clairement vibrer ma fibre féministe (qui constitue pour une grosse part mon appréciation du film je l’avoue ahah), ce qui fait qui fait qu'il m’a beaucoup touché, je trouve que le film, tout en racontant une histoire vraie, a un côté intemporel notamment parce que les thèmes évoqués sont encore d’actualité: la différence de salaire, le fait que certains sports féminins soit largement plus invisibilisés/moins pris au serieux que leur pendant masculin (le foot ou le rugby par exemple).

Au delà de ça j’ai adoré la réalisation du film avec son côté très kitchouille / année 70 autant dans le grain de l’image que dans les couleurs.

Sinon ce soir j’ai enfin vu Les animaux fantastiques! J’ai trouvé le début assez brouillon et qui partait dans tous les sens, ce qui fait qu’on a du mal à savoir dans quelle direction on veut nous amener, en plus d’avoir des éléments assez clichés et convenus tout au long de l’intrigue.
Malgré ça, j’ai quand même passé un bon moment!
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 26 déc. 2017, 13:54

J'ai vu dernièrement "L'expérience interdite" qui était au cinéma il y a quelques mois je crois ? Bref, rien de bien transcendant dans ce film, des étudiants en médecine qui veulent découvrir ce qu'il y a après la mort et qui arrêtent leur coeur quelques minutes avant de se faire réanimer. Mais au final l'intrigue tourne plus au film d'épouvante qu'autre chose =/ Un peu creux tout ça !
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 26 déc. 2017, 15:43

j'ai vu le nouveau Will Smith par Netflix hier soir.
j'avoue avoir été sincèrement captivée. Un monde qui rappelle beaucoup celui de Shadowrun (pour ceux qui connaissent pas c'est un jeu de rôle) avec bien entendu beaucoup de divergence (c'est pas shadowrun non plus ^^). Chaque race est bien transcrite, on a suffisamment de BG distillé ça et là pour comprendre les tenants et aboutissants. J'ai adoré avoir une fin personnalisée pour chaque personnage et non pas pour le groupe. Il est certain que si une série TV, une suite ou une saga livresque était adaptée je regarderais / lirais :)
Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 26 déc. 2017, 16:36

Tu parles de Bright , Kallindra ?
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 27 déc. 2017, 08:12

oui celui là ^^

J'ai aussi regarder l'animé de Starship Strooper (on pourrait le nommer 3) qui prend place bien des années plus tard. On retrouve Rico, Carl et Carmen. L'histoire et le scénario sont très bien. L'animation digitale pas mal (on reconnait bien Carl et Carmen, un peu moins Rico). Ce qui lui a manqué est vraiment cet humour, la marque de starship trooper. Tous les ingrédients sont là mais il manque ce je-ne-sais-quoi qui en aurait fait un vrai bon Starship Trooper. Après ça se regarde avec plaisir tout de même ^^
Image
Graceling
Modératrice
Genre :

Message par Graceling » 25 janv. 2018, 12:54

Image

Quelqu'un l'a vu?
Il m'a attiré parce que le sujet (l'héroïne dévore les romans et fréquente assidûment les bibliothèques) me parlait carrément! En + un Ghibli, la liste de ceux que je n'ai pas vu rétrécit à vu d’œil.
D'abord l'histoire est super belle si tu ne gardes que le côté romance et littérature (peut-être un peu longue, 1h51). Pour le côté imaginaire j'ai dû attendre la dernière 1/2h, un peu trop court, j'en aurai bien vu un peu plus.
Et sinon le gros défaut (pour moi), c'est la fin (Je commence à croire que mon cerveau s'emballe vraiment trop facilement).
Ca m'avait fait pareil pour Mon Voisin Totoro (que j'ai pourtant adoré et qui lui au contraire était trop court!). Quand on est arrivé au bout on s'est regardé avec mes enfants et on s'est dit "c'est tout!"
Ben là pfff (bruit d'un ballon qui se dégonfle :D ) j'ai trouvé la fin très nulle!
D'autres sont de mon avis?
Nath
Timide

Message par Nath » 28 janv. 2018, 15:23

J'ai vu Blade Runner 2049 mais les films contemplatifs, c'est pas mon truc. Je me suis ennuyé. (J'espère ne pas me faire agresser par des fans !)
Sinon, j'ai vu Miss Pérégrine et les enfants particuliers. J'ai pas bien compris cette histoire de boucle, et l'antagoniste est davantage enfantin que les enfants, qui font drôlement sérieux. C'est un film très sympathique, à la fois charmant et perché !
akuma
Bavard

Message par akuma » 29 janv. 2018, 19:20

J'ai vu le crime de l'orient express, le film est très moyen malgré la brochette d'acteur connu
Graceling
Modératrice
Genre :

Message par Graceling » 03 févr. 2018, 10:51

Hier soir je me suis posée devant Ghost in the shell (avis aux amateurs de mangas entre autres) eh ben je me suis endormie... :mrgreen: (ça veut dire mouuu!)
Aszala
Fidèle
Genre :

Message par Aszala » 03 févr. 2018, 11:57

Ghost in the shell, lequel? Le film d'animation de 1995 ou le film en prise de vue réelle (si on peut encore appeler ça comme ça avec tous les effets spéciaux et écrans verts) sorti l'année dernière?
Graceling
Modératrice
Genre :

Message par Graceling » 03 févr. 2018, 17:33

Le film avec Scarlett Johanson. Tu l'as vu?
Aszala
Fidèle
Genre :

Message par Aszala » 03 févr. 2018, 19:38

Justement pas. J'ai vu le film d'animation qui, même s'il a ses défauts, est vraiment pas mal sur plus d'un point, et je pensais aller voir le film sorti l'année dernière, mais j'ai entendu tellement de critiques négatives que je ne l'ai pas fait. Vu ce que tu as l'air de dire, on dirait que j'ai bien fait :mrgreen:
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 04 févr. 2018, 17:28

J'aime bien les musiques de Kenji Kawai, même si j'en connais peu :-)

J'avais bien aimé le manga, donc je n'ose pas trop regarder le film Ghost in the Shell.

J'ai bien aimé Bright, moi aussi, mais j'espère une suite, parce qu'on sent qu'on a fait qu'effleurer un univers assez vaste et au fort potentiel.

J'ai vu le dernier Spiderman, récemment, et j'ai passé un bon moment sans plus, comme avec tous les Marvel/DC Comics (je les confonds, ce qui est assez révélateur en soi). Sauf :
La rencontre entre Peter et le père de sa copine, que j'ai trouvé super drôle

Et puis hier soir, on a regardé John Wicke (le 1), après avoir commencé par le deux. C'était conforme à ce à quoi je m'attendais : de la bagarre, des trucs improbables complètement assumés, et un taux d'émotion proche du néant : je valide.

Sinon, on est plutôt branché sur la saison trois de Lucifer que sur les films, en ce moment :-)
327e
Modératrice

Message par 327e » 05 févr. 2018, 09:58

Hier soir j'ai vu Kingsman : le cercle d'or. Même si je l'ai trouver très chouette, je l'ai quand même trouver un peu moins "impressionnant" que le premier qui avait été un vrai coup de coeur. Ceci dit, je le regarderais surement une deuxième fois :)

Clic sur l'icône !
Image
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 05 févr. 2018, 14:35

faut que je le regarde celui là ^^
J'avais beaucoup aimé le 1 aussi :)
Image
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 17 févr. 2018, 17:43

J'ai regardé Thôr : Ragnarok hier soir.
La série des Thôr n'arrive toujours pas à trouver son ton. Celui là se laisse regarder, comme les autres, mais ce n'est pas du grand Marvel même si les batailles sont épiques. Ils ont essayé de faire du Guardians of the galaxy (que je n'avais pas aimé au même titre que Deadpool qui est juste débile, l'humour caca-prout j'ai ça avec mon fils de 6 ans ça me suffit). Bref un bon Loki, un bon Thôr (qui évolue enfin et dans une bonne direction), un bon Hulk mais un Banner loupé. Hela, il lui manque le côté déesse de la Mort qui peut tuer des gens d'un claquement de doigt et pas juste en se battant avec ses armes. Le scénario, simpliste, est plutôt sans accrocs. au moins tout est expliqué et il n'y-a pas d'incohérence.
DOnc voilà, un bon film d'action mais une série qui peine à trouver son ton ^^
Image
327e
Modératrice

Message par 327e » 18 févr. 2018, 09:54

Dernièrement j'ai visionner Siper-Man Homecoming, ben c'est vraiment définitif, l'acteur qui incarne le personnage est vraiment trop jeune a mon goût. C'est un film pour adolescents, c'est décevant et Spider-Man est complètement discrédité je trouve.

Clic sur l'icône !
Image
Aszala
Fidèle
Genre :

Message par Aszala » 23 févr. 2018, 15:25

Bon, je viens d'aller voir le film d'animation Mary et la fleur de la sorcière, réalisé par Hiromasa Yonebayashi (réalisateur de Arietty et de Souvenirs de Marnie et le studio Ponoc (des anciens du studio Ghibli). Comme ses deux derniers films, Mary et la fleur de la sorcière est fortement influencé par la littérature jeunesse anglaise, il s'agit d'ailleurs d'une adaptation à la sauce Ghibli-esque du roman de Mary Stewart The Little Broomstick. (J'ai lu çà et là des remarques le comparant à un mélange d'Harry Potter, du Voyage de Chihiro et de Kiki la petite sorcière, mais je le rapprocherais (peut-être à tort) plutôt d'un Alice au pays des merveilles.)
Les animations et les dessins sont vraiment très beaux, l'histoire est sympa sans être transcendante, pour un résultat tout à fait satisfaisant sans être particulièrement mémorable.

Quelqu'un d'autre compte aller le voir/l'a déjà vu?

Image
Graceling
Modératrice
Genre :

Message par Graceling » 03 mars 2018, 22:57

J'avais beaucoup aimé Kiki la petite sorcière et Arrietty. Je compte bien voir Mary et la fleur de la sorcière mais je vais attendre son passage sur Canal donc ce sera pas tout de suite :cry:

Quant à moi je suis allée voir Black Panther (rien à voir avec Mary...).
Image

Je suis normalement une accro des Marvel mais depuis le dernier Thor j'accroche moins. J'avais trouvé qu'il y avait trop d'humour dans Thor et là, je sais pas, j'ai rien ressenti. Un très bon film pourtant, tout y est.
Peut-être trop de "parfait" pour le héros, "savant génial" pour la soeur, "bons sentiments" pour la copine, "super attitude" pour l'agent de la CIA (tiens d'ailleurs c'est notre ami Bilbo^^), bref trop de ...tout (ou c'est moi qui n'était pas vraiment dedans).

D'autres amateurs l'ont vu?
327e
Modératrice

Message par 327e » 04 mars 2018, 16:43

Je suis trop à la ramasse niveau derniers films sortis vus car je vais beaucoup beaucoup moins au cinéma (j'attend le streaming) mais Black Panther me fait très envie ! Tout comme le dernier Thor...

Clic sur l'icône !
Image
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 29 mars 2018, 10:59

hé bien hier soir j'ai regardé le nouveau Jumanji. J'ai franchement passé un super moment ! de bonne tranche de rigolade, le côté jeu vidéo est super bien rendu. Après c'est sur que c'est très différent du 1er Jumanji mais si vous le regardez non pas comme un reboot mais comme un autre film alors vous y trouverez votre plaisir. Les personnages, à la base caricature et cliché typique, évoluent pendant tout le film.
Franchement c'est une très bonne comédie d'action par contre certaines scènes assez violente me font dire qu'il devrait être PEGI 12 et non pas ouvert à tous.
2 héros se font dévorer vivant par un hippopotame et un jaguar et 1 piétiner par une horde de rhinocéros blancs de manière très très cru visuellement.
Il y-a des référence au premier film mais il faut vraiment se dire que ce film est un autre Jumanji car les joueurs sont aspirés dans le jeu vidéo et donc doivent agir comme des PJ de jeux vidéo. D'ailleurs on a des moments drôles avec les fiches de personnage, les cinématiques ou les PNJs qui se comportent exactement comme des PNJs :lol:

Bon moi j'ai aimé, beaucoup !
Image
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 02 mai 2018, 07:17

Ca y-est j'ai vu Avengers : Infinity Wars. Hier en VO:

Perso j'ai beaucoup apprécié le film. Très réussi que ce soit au niveau du scénario, de Thanos ou des interactions.

Je n'avais pas vu Black Panther (impossible de trouver un stream correct XD) ni Docteur Strange (parce que ça me tentait pas mais j'avais lu le spoil de l'Odieux Connard ^^) mais ça ne m'a pas manqué. On comprend très bien le film sans ça. Par contre je me félicite d'avoir regardé Thor Ragnarock car IW reprend direct à sa fin.

Les personnages qui m'ont le plus marqué : Iron Man, Spiderman, Vision/Wanda et Thor. Le film a été écrit pour eux, clairement. Et leurs évolutions sont géniales. Pour une fois j'ai presque apprécié les gardiens de la galaxie. ils sont moins débiles que dans le GotG Vol.1 et ils apportent la petite touche d'humour rendant le film supportable sinon l'ambiance générale aurait été vraiment trop pesante. J'ai bien aimé aussi ce qu'il arrive à Bruce/Hulk, pour moi cela va donner une refonte du personnage, du moins je l'espère.

Une fin tellement whaou ! Le film est prenant du début à la fin, il est rythmé, on lâche pas l'affaire. A mon avis impossible de ne pas l'aimer, tous les détails ont été travaillés et les personnages suffisamment pour qu'aucun ne soit laissé sur le bord de la galaxie. Par contre, même s'il m'a serré le cœur, j'étais plus dans le "WTF ! Non !" que dans les larmes (la mort de Han solo dans SW 7 m'a fait pleuré mais là j'ai pleuré pour personne).
Image
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 21 mai 2018, 22:54

https://www.youtube.com/watch?v=C6SZa5U8sIg

Le film fan-made sur Tom Riddle.
Hé ben j'ai trouvé ça chiant et vraiment rien à voir avec JK Rowling Stories.
Graphiquement et effets spéciaux très très chouette.
Dommage que l'histoire soit une fanfiction pourrie XD
Image
Graceling
Modératrice
Genre :

Message par Graceling » 03 juil. 2018, 21:00

J'ai regardé Dunkerque. Un bon film mais j'en avais tellement entendu parler que j'attendais plus.
En tout cas j'ai passé un bon moment.
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 06 juil. 2018, 07:31

J'ai vu le dernier Lara Croft récemment, et même si je ne lui ai rien trouvé de très original, j'ai passé un très bon moment. L'actrice m'a plu dès le départ, ce qui est assez rare. Elle est expressive et je l'ai trouvée plus humaine et sympathique que ce à quoi je m'attendais ! Une suite semble se profiler à la fin, avec pourquoi pas un peu plus de suspense !

@Kalli : j'ai beaucoup aimé Jumanji aussi :-)
Graceling
Modératrice
Genre :

Message par Graceling » 07 juil. 2018, 20:24

@ Kalli: Je suis allée sur ton lien: t'as raison, quel dommage! les décors, les sorts et tout c'est vachement bien fait mais l'histoire... :|
La tête de l'acteur principal aussi: hou, gros méchant le garçon :D
Répondre