|Série] Femmes de l'autremonde - Kelley Armstrong

Livres mettant en scène une héroïne confrontée au surnaturel ainsi qu'aux tracas de la vie quotidienne contemporaine, où interviennent divers personnages surnaturels (sorcières, fées, lycanthropes, vampires, etc.).
Répondre
Jupsychokiller
Intégré

Message par Jupsychokiller » 21 janv. 2014, 07:32

Morsure de Kelley Armstrong

Image

Résumé :
  • Elena Michaels est un loup-garou et la seule femelle de son espèce. Voilà qui n’est déjà pas banal. Mais en plus, elle fait tout ce qu’elle peut pour être normale. Elle voudrait une vie ordinaire, sans ses désirs inhumains, sa sauvagerie, sa faim et ses instincts de chasseuse.
    Mais la Meute fait appel à elle. Enfreignant les lois du clan, des déviants menacent de dévoiler leur existence. Elena obtempère, car la loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat, elle découvrira sa vraie nature…

Éditeur : Milady
Date de sortie : 15 janvier 2010
Disponible en format Poche : oui

Jupsychokiller
Intégré

Message par Jupsychokiller » 21 janv. 2014, 07:34

Ce livre a été ma première incursion dans la collection bit-lit de Milady. Je dois avouer que c'est l'illustration en couverture, qui m'a incité à plonger dans cette histoire. Je n'en attendais donc pas grand chose et j'ai été agréablement surprise par ma lecture. Clairement, ce n'est pas de la grande littérature, mais les personnages sont attachants et j'avoue que l'univers m'a plu. Elle a réussi à me faire aimer des lycans, ce qui est certainement l'une des espèces surnaturelles que j'aime le moins. J'ai apprécié la manière dont était traitée la relation entre Elena et son statut de loup-garou, sa difficulté à l'accepter et son histoire avec celui qui est responsable de cet état. C'est une narratrice sympathique tantôt amusante, parfois agaçante. J'ai aussi eu un coup de cœur pour le personnage de Jeremy, le chef de la Meute et j'ai adhéré la manière dont le cas de Clayton a été décrit, le fait qu'il soit plus loup qu'humain.

Bref une lecture agréable sans prise de temps, idéale pour se changer les idées au chaud sous sa couette.   :study:  

(et même si c'est pas adapté pas de message sans   :mad:  )
Répondre

Retourner vers « Bit-lit »