Vampire Diaries

On ne peut aborder l'imaginaire sans parler de films et de séries qui nous font toujours rêver et oublier les soucis du quotidien pour un instant !
Répondre
Uridyse
Assidu

Message par Uridyse » 12 janv. 2014, 16:22

Vampire Diaries ou Journal d’un vampire au Québec est une série télévisée dramatico-fantastique américaine créée par Julie Plec et Kevin Williamson, inspirée des romans Journal d'un vampire de L. J.

Spoiler: Afficher
Image

J'ai mis l'image sous spoiler parce que sinon elle aurait fait déborder la page ^^

Diffuser sur : NT1

Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 12 janv. 2014, 16:29

Je te fouette avec plaisir : c'est sur NT1 !   :fouet:  
Et pour l'image, tu peux la rétrécir au moment où tu l'insères ;)

Bref, je ferme ma parenthèse ! Il me semble que j'avais regardé plusieurs épisodes de la série, à ses débuts, et j'avais pas trop accroché. Mais je suis prête à retenter l'expérience :)
Uridyse
Assidu

Message par Uridyse » 12 janv. 2014, 16:50

Je recommence, j'ai modifié l'image et changé la chaîne, t'as rien vu, hein ? :mrgreen:

Moi je suis à la saison 5, épisode 6 :)
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 12 janv. 2014, 17:35

Non, j'ai rien vu ! xD
T'as lu les livres ? Est-ce que c'est vraiment très différent ?
Uridyse
Assidu

Message par Uridyse » 12 janv. 2014, 17:38

Non j'ai pas lu les livres, donc je peux pas te dire si c'est différent des épisodes ou pas :/
La seule chose que je peux te dire c'est que la saison 1 est bien, la saison 2 aussi et c'est à partir de la 3 que ça devient un peu du grand n'importe quoi ^^
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 12 janv. 2014, 17:53

Ok ! ^^
Au moins, ça a le mérite d'être clair ahaha !
Uridyse
Assidu

Message par Uridyse » 12 janv. 2014, 17:56

Après Vampire Diaries je compte regarder The Originels, la série dérivée de Vampire Diaries *_*
Warsaw-Snow
Assidu

Message par Warsaw-Snow » 12 janv. 2014, 18:17

Ah la la cette série ^^. J'ai regardé les deux premières saisons en étant à fond dedans, limite hystérique, puis j'ai arrêté parce que ça m'a gonflée... Disons que j'ai un sérieux problème avec l'héroïne que je trouve très très énervante ^^. Mais c'est une série sympathique.
Uridyse
Assidu

Message par Uridyse » 12 janv. 2014, 18:21

Elena me fait penser à Calimero XD
Warsaw-Snow
Assidu

Message par Warsaw-Snow » 12 janv. 2014, 18:22

*tape Elena Vampire Diaries dans Google pour pouvoir situer*

Ah, oui, ben je suis plutôt d'accord ^^. Après je sais pas vraiment comment elle a évolué depuis, mais bon c'est dans l'idée ^^
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 12 janv. 2014, 18:23

Ah oui, j'ai entendu parler de ce problème avec Elena, y a plein de gens qui la trouvent chiante.
D'après ce qu'on m'a dit, The Originels est mieux que TVD !

@Warsaw : iugbiugdsgou ta PP ! Arrête, tu veux que je meuuuuuuurs !!!
Warsaw-Snow
Assidu

Message par Warsaw-Snow » 12 janv. 2014, 18:28

Euh, c'est pas Originals plutôt? Ou alors Originels c'est le titre français?

@Kasseul: iugbiugsgou -> ma nouvelle onomatopée fétiche ^^
Uridyse
Assidu

Message par Uridyse » 12 janv. 2014, 18:30

A partir de la saison 4, Elena devient un vampire et dans la saison 5 elle est avec Damon *_*

C'est The Originels il me semble ^^
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 12 janv. 2014, 18:34

Moi aussi, je crois que c'est The Originels.

@Warsaw : cool xD Ravie qu'elle te plaise ahaha !
Warsaw-Snow
Assidu

Message par Warsaw-Snow » 12 janv. 2014, 18:38

http://www.cwtv.com/shows/the-originals

Non, je viens de vérifier, c'est bien The Originals. En anglais, je crois pas qu'originels existe comme terme.
ML
Assidu

Message par ML » 12 janv. 2014, 21:26

The Originals en fait. Et la série est plus mature que Vampire Diaries et vraiment sympa si on a regardé en plus la saison avec eux dans Vampire Diaries. Sinon j'ai bien aimé la saison 1 de Vampire Diaries mais j'ai trouvé les suivantes répétitives et ennuyantes, voir très chiantes par moment.
Bon puis je déteste les histoires de triangle amoureux avec une nana qui sait jamais ce qu'elle veut alors ça n'aide pas !
À noter quelques différences : dans le livre, Elena est blonde (brune dans la série), Caroline brune (blonde dans la série) et Bonnie est rousse (Black dans la série). C'est assez déstabilisant de prime abord mais ça ne change pas grand chose au final. Sinon, j'ai très vite arrêté cette lecture donc je ne saurais en dire plus sur les différences.
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 12 janv. 2014, 22:27

Moi aussi, j'ai assez vite arrêté la lecture du Journal d'un Vampire ( ça commençais trop à partir dans tous les sens, à mon goût ), donc j'voulais savoir si y avait exactement la même histoire ou si c'était plutôt une sorte de libre adaptation des romans ....

Après, les triangles amoureux, c'est bien quand c'est traité correctement, mais si en plus, Elena ne sait pas ce qu'elle veut ... J'avoue que ce que j'ai lu des livres, j'imagine bien Elena toujours pencher d'un côté ou de l'autre et que ça doit être lassant et super chiant au bout d'un moment.
Uridyse
Assidu

Message par Uridyse » 13 janv. 2014, 11:45

Je pensais pas qu'il y avait autant de différences entre les livres et les épisodes :o
Avarra
Assidu
Genre :

Message par Avarra » 02 juin 2014, 20:47

Je regarde, dès que je le peux la rediffusion en ce moment sur TF6, mais faute de temps il me manque toujours des épisodes.
Mais bon j'aime bien, sauf qu'Eléna me gonfle littéralement. Elle est agaçante au possible toujours à vouloir faire la morale aux autres alors qu'elle n'est pas mieux, voire pire.
Je n'aime pas non plus Stephan, en fait ils vont bien ensemble ces deux là.

J'aime bien Demon et Caroline. Je la trouve jolie et drôle, c'est le genre de fille que je trouve sympathique. Demon, qui soi-disant est le méchant est certainement celui qui est le moins hypocrite des deux frères et au fond le plus gentil, contrairement à ce que l'on veut nous faire croire.

En ce qui concerne les Originels, j'ai un doute. J'ai un peu peur que les scénaristes s'égarent un peu.
A voir quand ça passera sur nos chaînes mais je ne vais pas me précipiter.
Loneli
Intégré

Message par Loneli » 03 mai 2016, 13:51

Je n'ai pas été du tout convaincue par le 1er épisode, et du coup ça ne m'a pas donné envie de voir la suite >.<
Je me suis ennuyée, j'ai trouvé que c'était plat et que les personnages avaient des répliques peu originales :(
Avarra
Assidu
Genre :

Message par Avarra » 03 mai 2016, 18:30

C'est une série du style, ça passe ou ça casse. En fait tu aimes ou tu n'aimes pas.

Mais récemment je suis tombée sur la saison 5 ou 6 je sais plus, et j'ai eu un peu de mal. Mais j'ai toujours un petit faible pour Damon et Caroline.

Mais je n'ai pas suivi toutes les saisons. Je suis plus branchée Even, Grimm.
Répondre

Retourner vers « Films et séries »