(Manga) Nana, de Ai Yazawa.

Parce qu'entre deux livres on aime aussi se détendre en lisant une BD ou un manga, cet espace permet de souffler un peu et de partager quelques titres.
Répondre
Warsaw-Snow
Assidu

Message par Warsaw-Snow » 04 janv. 2014, 19:13

Nana de Ai Yazawa.

Image

Résumé :
  • La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo.

Éditeur : Delcourt.
Date de sortie : 2002-2009.

Ewells
Fidèle

Message par Ewells » 04 janv. 2014, 20:21

Xd je suis toujours étonné de voir une copie de nana dans golden time :p
Anaterya
Rat de bibliothèque

Message par Anaterya » 04 janv. 2014, 22:10

Je l'ai lu au moins jusqu'au tome 16, même si je sais à peu près comment ça se termine, et c'est un des rares manga que j'aime énormément ^^

Le dessin me plait, et l'histoire également. Elle est sensible, fine, et elle prend son temps pour se développer. Et en même temps je la trouve terriblement violente. Un vrai plaisir à lire.
Warsaw-Snow
Assidu

Message par Warsaw-Snow » 05 janv. 2014, 00:44

Ewells, je t'avoue ne pas connaitre Golden Time...

Anaterya, je partage ton avis! J'ai peu avancé dans le manga, par contre j'ai regardé l'anime, que j'adore! Je trouve également que l'histoire a un côté violent, ce qui me plait beaucoup.
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 06 janv. 2014, 17:13

J'avais beaucoup accroché, mais j'ai délaissé au tome 8... D'autres occupations sont apparues et je n'ai pas vraiment repris la lecture de Nana.
Pas visionné l'anime non plus, pas eu l'occasion encore (mais je suis très curieuse de visionner les 2 films !).
Nova
Passionné

Message par Nova » 09 janv. 2014, 14:50

Je n'ai pas lu le manga mais ai suivi l'animé et j'avais bien accroché bien que je n'ai pas vu tous les épisodes.
Yuko
Assidu

Message par Yuko » 03 avr. 2016, 09:46

Je n'ai jamais vu l'anime mais j'ai lu le manga et j'adore. C'est un manga qui évolue au fil des tomes, les personnages prennent plus de substance et représente la vie telle qu'elle peut être. Pas toujours rose. Les dessins sont beaux et l'histoire prenante.
Loneli
Intégré

Message par Loneli » 03 mai 2016, 19:19

Je suis d'accord concernant le manga (je n'ai pas vu l'animé), il est super :D
mdempsie
Timide

Message par mdempsie » 25 mai 2016, 00:33

Un super manga, une de mes plus belles découvertes. Cependant le manga s'arrête en cours, sans réel conclusion, suite à des problèmes de santé de la mangaka, ça peut gêner certain...
Répondre

Retourner vers « BD & Manga »