Oillín

Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
Répondre
Oillín
Intégré

Message par Oillín » 26 déc. 2012, 23:43

Hoy ! Salut à tous !

Alors, comme vous l'avez sûrement déjà lu au dessus de mon avatar moi c'est Oillín , un pseudo un peu bizarre, je vous l'accorde que j'ai tiré, d'un dictionnaire de Gaélique irlandais. (d'ou le caractère spécial un peu emm*dant : je vous aide celui là le raccourci c'est alt + 0237:D )

J'ai 20 ans et je suis étudiant en anglais. Je suis passionné de culture britannique (non sans blague :p) donc les films, séries , la littérature etc etc . J’essaie aussi d'être un artiste comme dirait l'autre (ah non lui il avait juste voulu... bref) à en faire péter des câbles aux voisins en tambourinant le son à fond sur mon set de synthés. J'ai aussi une guitare.... ! … mais je sais faire que 2 accords … ! (Donc limite on s'en fou... !). Pour ce qui est d'écouter de la musique, j'écoute absolument de tout pour peu qu'il y ai un minimum de création artistique derrière, mais j'ai quand même un préférence pour le métal , les musiques de films/ instrumentale et la musique trad/ethnique. Sinon, quand j'ai du temps j'aime aussi beaucoup faire tout ce qui est RPG , et jeux de stratégie sur console comme sur PC.

Coté livres de fantasy et SF (oui parce que c'est quand même pour ça qu'on est la xD) : j'ai commencé vers 7, 8 ans avec les Harry Potter (un peu comme la plus part des gens de mon age je suppose), puis parmi les livres qui m'ont marqués étant plus jeune : les Royaumes du nord de Pullman, le livre des étoiles d'Eric l'Homme , et les séries de Bottero, j'avais aussi commencé plusieurs séries de Robin Hobb il y a quelques années mais je ne les ai jamais finies.