[Comics] The Goon, Eric Powell

Parce qu'entre deux livres on aime aussi se détendre en lisant une BD ou un manga, cet espace permet de souffler un peu et de partager quelques titres.
Répondre
Chickon
Intégré

Message par Chickon » 26 déc. 2013, 17:51

"La ville est infestée de zombies, de goules, de monstres... et d'un prêtre déjanté à la tête d'une armée de morts-vivants, bien décidé à conquérir le monde. Accompagné de Franky, son meilleur ami, The Goon est le seul capable de rétablir un semblant d'ordre dans ce drôle d'univers pris de folie."

Tome 1 Rien que de la misère

Image

"La ville est infestée de zombies, de goules et de monstres en tout genre, sans compter l'arrivée d'un prêtre déjanté à la tête d'une armée de morts-vivants, bien décidé à conquérir le monde. Accompagné de Franky, son meilleur ami depuis la plus " tendre "enfance, le Goon est le seul capable de rétablir un semblant d'ordre dans ce drôle d'univers pris de folie. Car même ceux qui sont déjà morts craignent le Goon !
Mélange d'horreur et d'humour, Le Goon s'impose comme le demi-frère d'Hellboy, dont les enquêtes sont relatées dans la série éponyme chez le même éditeur, et le rejeton improbable de la Famille Addams. Un cocktail étonnant et détonnant qui a valu à son auteur, Eric Powell, d'être récompensé par un Eisner Award."

Auteur : Eric Powell
Éditeur : Delcourt
Date de parution : 2005

Warsaw-Snow
Assidu

Message par Warsaw-Snow » 26 déc. 2013, 22:24

Je ne connais pas du tout, mais ça a l'air franchement sympa :D hop, dans ma WL!
Chickon
Intégré

Message par Chickon » 26 déc. 2013, 22:38

Et bien je viens de le poser. Je l'ai lu après manger et j'ai juste trop RIGOLE !
Les mots d'ordres : des Zombies et du FUN.
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 10 mars 2014, 15:42

J'ai hâte de le commencer! Il vient tout juste d'entrer en ma possession! :)
Chickon
Intégré

Message par Chickon » 10 mars 2014, 19:11

Alors Thanaquil, j'espère que le tome 1 fera son effet sur toi aussi néanmoins sache que j'ai lu la suite et j'ai tout de même était déçue par le reste.
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 08 mai 2014, 18:40

Ce n'est pas un gros coup de coeur, mais j'ai passé un bon moment avec ce livre que je trouve complètement décalé, voire décousu. Mais c'est drôle et les dessins sont assez sympas. Je me laisserai tenter par le deuxième tome. On verra si comme toi Chickon j'accroche moins ou pas.
Répondre

Retourner vers « BD & Manga »