Revolution

On ne peut aborder l'imaginaire sans parler de films et de séries qui nous font toujours rêver et oublier les soucis du quotidien pour un instant !
Répondre
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 26 déc. 2012, 13:50

Série dont la première saison est actuellement diffusée aux USA :

Image

Synopsis :
Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre...

15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur.

Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 26 déc. 2012, 13:54

Le trailer laissait présager un truc pas trop mal fichu. Va falloir que je me penche sur la question !
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 26 déc. 2012, 14:25

J'ai regardé les 8 premiers épisodes et ça a l'air pas mal pour l'instant ! C'est assez réaliste, pas trop gnian-gnian, bon des fois j'ai envie de frapper certains personnages car ils sont niais mais dans l'ensemble ça va :mrgreen:
Et ça donne à réfléchir, car si l'électricité venait à être coupée on subirait sûrement un sort identique :ss:
PoisonDub
Assidu

Message par PoisonDub » 21 janv. 2013, 16:57

Dès que ça tourne autour du post-apocalyptique moi ça me botte alors j'irais jeter un oeil. Merci pour la découverte je connaissait pas^^
PoisonDub
Assidu

Message par PoisonDub » 29 janv. 2013, 18:26

Je n'ai pas pu passer le premier épisode, je l'ai trouvé plutôt indigeste.
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 07 févr. 2013, 17:51

J'ai regardé le pilot ( deux fois ). Ca a l'air pas mal, même si je trouve qu'ils auraient dû faire un épisode sur le blackout pour bien nous mettre dans le contexte ... Enfin bon, je continuerais la série, c'est sûr, mais si elle stagne au bout de quatre épisodes, ça va vite m'énerver ...
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 24 oct. 2014, 15:20

Visionnage de la première saison : check ! Et elle vraiment top ! Je rejoins Kasseul sur le fait qu'un épisode spécial black out aurait été pas mal.

Je suis en train de visionner la 2ème saison, 4ème épisode, et là j'ai peur pour la suite... C'est juste complètement WTF !

Spoiler: Afficher
Genre des nanos robots qui réaniment les cadavres 2h après leur mort, et qui par la même occasion les connectent avec les lucioles, caméras à distance nouvelle génération 100% bio o_O n'importe quoi !
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 24 oct. 2014, 17:20

Ah ben j'avais vu cette série. Elle est pas mal du tout. La fin est un peu bâclée vu qu'elle a pas été renouvelée mais bon elle allait loin dans le conspirationnisme ^^
Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 26 oct. 2014, 13:51

Je suis bien content d'avoir arrêté le visionnage de la série avec ce que tu en dis Tanii xD
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 27 oct. 2014, 17:35

Je ne sais pas à quel moment du tournage l'arrêt de la série a été annoncé, mais ils explorent beaucoup de pistes à la fois et c'est pas forcément très logique non plus :/ ... C'est dommage ! J'en suis maintenant au 9ème épisode, ça va un peu mieux mais ça reste bordélique.
L'évolution des personnages aussi est assez farfelue...

Spoiler: Afficher
Charlie qui tout d'un coup devient une dure à cuire badass, ça vient comme un cheveu au milieu de la soupe ! Ok 6 mois ont passé depuis les bombes sur Phily et la Géorgie, mais quand même... :/ Les flashbacks avant/après blackout aussi sont mal fichus, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de réelle chronologie à tout ça, ou que tout est trop rapproché dans le temps (c'est censé se passer 15 ans après le Blackout...)
Ou encore Aaron qui est bien plus impliqué que l'on ne le pense, Rachel complètement lunatique et obsédée par la mort de Monroe, Monroe lui-même tantôt conquérant tantôt loque repentie de ses crimes...

Mais je reste quand même accro XD en tous cas pour le moment !
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 28 oct. 2014, 19:29

L'arrête de la série a été prononcé quelques épisodes avant la fin de la saison 2. Du coup ils ont fait une fin dare dare. A priori, ils avaient prévu plus de 2 saisons pour bien répondre aux questions.
Image
Répondre