Amélioration des suggestions
Bonjour,
je propose, ici-même, dans les suggestions, de clôturer les propositions qui ne seront pas retenues et non de les mettre dans "Anciennes suggestions". Comme ça pas de doublons dans les postes.
Un fois que Agenor ou un modo a dit "non ça ne ce fera pas" hop on clôture et on laisse apparent.
Qu'en dites-vous ?
je propose, ici-même, dans les suggestions, de clôturer les propositions qui ne seront pas retenues et non de les mettre dans "Anciennes suggestions". Comme ça pas de doublons dans les postes.
Un fois que Agenor ou un modo a dit "non ça ne ce fera pas" hop on clôture et on laisse apparent.
Qu'en dites-vous ?
Je suis d'accord, mais je pense que tu aurais demander ça directement à Agenor ou Valar pour qu'ils fassent le nécessaire 

Très bonne idée, vu que j'avais pas mal posté de suggestions irréalisables au début. Je pense que ceci facilitera le travail de nos deux membres du Staff 

- Valar Morghulis
- Rat de bibliothèque
- Genre :
- Valar Morghulis
- Rat de bibliothèque
- Genre :
- Agenor
- Administrateur
- Genre :
Une question me turlupine : je suis le seul à préférer avoir un coin "archives" pour les suggestions sur lesquelles ont s'est déjà penché ?
Histoire qu'il n'y ai que les suggestions en cours de traitement dans cette partie du forum ?
*Agenor aime quand tout est rangé, mouhaha*

*Agenor aime quand tout est rangé, mouhaha*
- Valar Morghulis
- Rat de bibliothèque
- Genre :
Je sais pas... mais je trouve aussi qu'au moins c'est "classé" avec des archives...
L'idéal c serait d'archiver mais de faire un topic listant toutes les suggestions étudiées en les classant acceptées / refusées ^^

- Agenor
- Administrateur
- Genre :
Ah bah alors ! J'avais l'impression d'être le seul à être paumé comme ça
Ouaip' ça pourrait se faire de créer un sujet listant les suggestions déjà proposées, acceptées ou refusées, et archiver les autres dans un coin où on pourrait toujours les lire ^^ (comme avant quoi !
)