[Série] Les chasseurs d'âmes -Alyson Noël

Livres ayant un cadre réaliste où le surnaturel fait irruption, des faits inexpliqués apparaissent mais sont explicables dans un contexte connu du lecteur. À la fin du récit, une question demeure : était-ce réel ou n'était-ce qu'une hallucination, un rêve ?
Répondre
Sayelan
Assidu

Message par Sayelan » 16 juin 2013, 14:04

Destinés-Les chasseurs d'âmes tome 1 de Alyson Noël

Image

Résumé :
  • Daire devient folle. Têtes tranchées, corbeaux, silhouettes spectrales la suivent sans arrêt. Et un garçon aux yeux d’un bleu surnaturel vient hanter ses rêves. Même si elle sait que ce qu’elle voit est réel, personne ne la croit. À l’exception de son étrange grand-mère, Paloma, qui décide de l’accueillir au cœur des plaines poussiéreuses du Nouveau-Mexique.
    Grâce à elle, Daire découvre qu’elle est une chasseuse d’âmes. Mais aussi qu’elle doit apprivoiser très vite ses nouveaux pouvoirs, car y renoncer la condamnerait.
    Tandis qu’elle fait face à cette nouvelle épreuve, elle rencontre le garçon de ses rêves. Sera-t-il son meilleur allié, ou son pire ennemi ?

Éditeur : Michel Lafon
Date de sortie : 14/02/13
Disponible en format Poche : non

Sayelan
Assidu

Message par Sayelan » 16 juin 2013, 14:05

On vient de me donner ce livre, est-ce que quelqu'un connait, l'a lu ? Et dans ce cas, qu'en avez-vous pensé ?

Le visuel me plait bien en tout cas ^^
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 28 juin 2013, 20:49

Non, mais je vois que c'est du Michel Lafon.... Ca m'étonne qu'à moitié :p
Image 
Sayelan
Assidu

Message par Sayelan » 29 juin 2013, 10:36

chuuut ! :happy:
Katsouki
Intégré

Message par Katsouki » 01 mai 2016, 19:06

J'ai lu ce livre il y a environ une année, et je me souviens qu'il m'avait bien plut sur le moment (disons qu'il est bien quand on a rien d'autre à lire). L'histoire est assez originale, mais pas assez pour qu'elle me marque vraiment...
C'est bien raconté, on a de la facilité à entrer dans le livre, mais ce que j'avais aimé le plus c'est le mélange qui a été fait entre la culture amérindienne et la magie! Malheureusement j'ai trouvé qu'il manquait peut-être un peu d'action et que les choses bougeaient pas assez vite... Mais bon, j'ai lu que le premier tome, peut-être que je me lancerai dans le prochain un de ses jours?...
Sinon quelqu'un d'autre l'a déjà lu?
Répondre

Retourner vers « Fantastique »