Discussions générales Jeux Vidéos

Répondre
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 13 juin 2019, 11:32

Image

Un topic pour parler des jeux vidéos en général, des sorties etc...

NB : si un modo pouvait l'épingler pour qu'il reste en haut comme pour "le dernier film que vous avez vu" SVP ^^ merci.
EDIT : merci :calin:
Modifié en dernier par Kallindra le 15 juin 2019, 13:07, modifié 1 fois.

Image
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 13 juin 2019, 11:38

Alors je sais pas si vous avez vu mais l'E3 nous a annoncé pas mal de chose !
Entre autre :

- La date de sorte de Cyberpunk 3 en avril 2019 et Keanu Reeves qui joue un PNJ :D
- L'annonce du développement en cours de Baldur's Gate 3 par Lavian (créateur de Divinity Sin)
- la sortie du remake de FF7 en mars 2020

Alors moi je suis complètement dans l'attente de BG3, c'est le 1er RPG sur PC auquel j'ai joué il est donc cultissime pour moi.
Pour Cyberpunk, je suis mitigée. Le trailer donne super envie mais apparemment le jeu ne sera qu'en vue FPS et moi... ça me rend malade XD
Image
Aszala
Fidèle
Genre :

Message par Aszala » 14 juin 2019, 06:12

Personnellement, je n'attendais pas grand chose de l'E3, à part des annonces sur The Elder Scrolls 6, qui n'ont toujours pas été faites... :'( ça fait presque 8 ans que le 5 est sorti...

Concernant Cyberpunk 2077, je suis également partagé, mais pas pour les mêmes raisons : CD projekt avait fait un super boulot pour The Witcher 3, mais l'univers de Andrzej Sapkowski y était pour beaucoup, et celui de Cyberpunk ne m'attire pas plus que ça (par contre, moi c'est le contraire, je ne jure que par la vue en FPS pour ce genre de jeux x) )

A part ça, Ori and the Will of the Wisps, ainsi que Age of Empires 2 Definitive Edition m'ont l'air pas mal :)

Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 14 juin 2019, 09:03

j'avoue que j'ai toujours pas joué à The Witcher. j'aime pas qu'on m'impose un perso à incarner et là on a pas le choix c'est gerald ou gerald.

Pour elder scroll 6 je sais pas, ils ont elder scroll online qui tourne bien et y a encore pleins de gens super fan du dernier (que perso j'ai pas aimé du tout alors que j'ai bien kiffé morowind et oblivion).

age of empire 2 definitive edition aussi m'a l'air sympa même si c'est comme baldur's gate, ca joue sur la nostalgie des vieux joueurs comme nous ^^

EDIT : l'annonce de l'E3 concernant Elder Scroll VI : CLIC ICI
Image
Iwolf441
Bavard
Genre :

Message par Iwolf441 » 15 juin 2019, 22:38

Elder Scrolls c'est pas pour tout de suite, les gars de chez Bethesda ont dit qu'ils voulaient que les joueurs en aie pour au moins une dizaine année de jeu rien que sur TES VI donc ça va demander pas mal de taff. Et si mes souvenirs sont exacts, ils parlaient d'une sortie sur la prochaine génération de console.

Sinon moi aussi mes plus grosses attentes c'est Baldur's Gate III ( surtout que tu as l'équipe de D&D qui est derrière Larian et qui leur laisse pas mal de liberté  :D ) ainsi que  CyberPunk. Mais il y a aussi Tokyo GhostWire qui me fait de l'oeil :D
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 16 juin 2019, 00:10

TES6 10 ans de jeu. C'est juste risible... Moi quand je fais un jeu vidéo j'aime bien le finir et pas au bout de 10 ans XD
Image
Aszala
Fidèle
Genre :

Message par Aszala » 16 juin 2019, 01:25

@Kallindra Oui, je connais cette annonce, c'est celle de l'année dernière^^" et elle ne sert à rien du tout x)

C'est vrai que c'est frustrant de ne jouer que Geralt, mais la narration et les environnements sont vraiment pas mal, et tes choix (parfois vraiment cornéliens) ont une vraie influence.

Ah Morrowind  :love:   Par contre The Elder Scrolls Online... les combats sont encore moins dynamique que dans Morrowind, c'est dire... et mais si y'a quelques trucs sympa, je préfère largement d'autres MMO, même plus anciens comme The Secret World.
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 16 juin 2019, 09:27

Secret Wolrd, c'était un super MMO avant la refonte.
Bon j'ai jamais pu le finir aprce que je me suis retrouvée bloquée avec mon perso heal sur le boss de l'egypte. J'ai jamais pu le passer a cause de leur truc ou les "donjons" sont systématiquement à soloter.

J'ai pas joué à ESO. je paie déjà un abonnement sur SWTOR, pas envie de payer pour un auter MMO ^^
Image
Iwolf441
Bavard
Genre :

Message par Iwolf441 » 16 juin 2019, 16:58

Ah oui Secret World... J'aimais beaucoup aussi avant le passage à la version "Legends"... C'est dommage car ce jeu avait pas mal de potentiel. Dommage que ce soit Funcom qui ait été derrière :/ Par contre, ils ont annoncé un autre jeu qui se passe dans le même univers et qui a l'air  pas mal : Moon of Madness.

Répondre