Justdream a écrit :Non, j'aime beaucoup l'infographie, même si je ne suis vraiment très douée LOL
Oh, tu sais, je suis beaucoup de tuto au final, c'est bien plus simple qu'un cours !
Et non, nous ne sommes pas un couple de lecteurs. Il l'avait lu juste pour me faire plaisir :-)
Je suis sûre que tu progresseras

Les tutos sont + centrés sur un truc particulier, c'est plus pratique, je trouve. Et ça te permet de mieux progresser et de mieux comprendre
Haha c'est chouette. Chéri est en train de lire Hush, Hush pour ma part. Pour me faire plaisir, et parce que je l'ai traîné à Paris pour voir l'auteur, du coup, il était dans le feux de l'action. ça fait 6 mois qu'il y est xD
Sayelan a écrit :Bienvenue Bookish-girl !
De ta présentation, je ne retiens qu'une seule chose : tu peux faire des grasses mat' !!! La chance !!! qu'est-ce que je t'envie ! Parce que j'ai énormément de mal à me lever pour aller à mon IUT faire le même DUT que Valar... Et oui, je suis l'une des deux autres membres qu'elle a trainé sur le forum Mais qui est l'autre ? ^^
en tout cas bienvenue, j'espère que tu vas te plaire parmi nous
Merci!
Les grasses mat'

Je peux en plannifier une en hommage pour toi si tu veux
Plus on est de fous, plus on rit! ;D
C'est intéressant comme DUT, rien qu'au nom, j'espère que vous vous y amusez bien
Merci, en tout cas, vous avez l'air tous sympas, c'est agréable.