J'aimerai attiré votre attention sur 2 prochains films que j'attends particulièrement. et pardon d'avance pour la taille des affiches mais je n'ai pas trouvé en plus petite taille.
Le premier est Horns (ou Cornes). L'adaptation d'un livre de Joe Hill du même nom qui se situe dans un registre fantastique/épouvante. C'est un bouquin que l'on ma récemment conseillé, j'ai été surpris voir qu'une adaptation avait été prévu. Je trouve l'affiche sublime personnellement.
- Spoiler: Afficher
Histoire : Ignatius Perrish (Daniel Radcliff, le pauvre est poursuivit par HP jusqu'au bout x), accusé du viol et du meurtre de sa petite amie (Juno Temple). Un matin, il se réveille avec une paire de cornes sur la tête. Celles-ci lui donnent un étrange pouvoir, celui de faire avouer leurs plus noirs secrets aux gens qu’il croise.
Peut-être que le principe ressemble assez à celui du Ghost Rider mais la bande-annonce m'a bien convaincu d'aller le voir et de le lire.
Le deuxième est Le Labyrinthe qui est aussi une adaptation d'un roman de James Dashner, L'Epreuve.
- Spoiler: Afficher
Histoire : Quand Thomas reprend connaissance, il est pris au piège avec un groupe d’autres garçons dans un labyrinthe géant dont le plan est modifié chaque nuit. Il n’a plus aucun souvenir du monde extérieur, à part d’étranges rêves à propos d’une mystérieuse organisation appelée W.C.K.D. En reliant certains fragments de son passé, avec des indices qu’il découvre au sein du labyrinthe, Thomas (Thomas Sangster :: GoT) espère trouver un moyen de s’en échapper.
Je vous invite à aller voir les bandes-annonce de ces deux films