Thanaquil a écrit :Cette saison 4 s'éloigne de plus en plus des livres, c'est une autre version, je suppose pour faire tirer en longueur. Mais qui est pas mal. Et l'acteur qui joue Tyrion est magistral!
J'ai arrêté de relever les différences, sinon je m'énervais pendant toute la durée de l'épisode chaque semaine ! Par contre je ne trouve pas qu'ils tirent en longueur... il y a des personnages qui sont bien trop en avance par rapport à d'autres ! Je pense à Dany dont l'histoire est à la fin du tome 3/début du 5 alors que d'autres en sont encore au milieu du 3...
Agenor a écrit :En même temps, il ne leur reste pas énormément d'avance sur les livres, à moins de vouloir stopper la série pour plusieurs années le temps que la suite soit écrite, ils sont obligés de bifurquer pour pouvoir continuer ^-^ (enfin, je pense !)
Les réalisateurs ont dit qu'ils n'attendraient pas que GRRM se décide à finir les livres, il y en aurait pour trop longtemps et les acteurs changeraient trop ! Du coup vu que les scénaristes connaissent les grandes lignes de l'histoire, ils vont prendre de l'avance et continuent sans lui... Ce qui est vraiment dommage vu que les grands événements y seront et les gens qui regardent la série ne manqueront pas de nous spoiler l'histoire !