Bouh , me voilà de retour ^ n'oubliant pas les gens qui m'ont soutenu il y a ce qu'il me semble maintenant une éternité , je reviens vers vous poster mes derniers démêlés avec le dessin... Une fois de plus merci à tous de m'avoir soutenu avec vos commentaires à l'époque, sans eux je n'aurais sans doute pas pu trouver tant de motivation a me lancer sérieusement dans le dessin !
ps : Je suis vraiment déçu par mon scanner , tout les dessin crayon perdent leur chaleur et une bonne partie des dégradé de gris ce qui réduit pas mal l'intérêt de certains dessins...
Dessin d'il y a déjà quelques mois (sans modèle)(3 ?):
- Spoiler: Afficher

tentative de dessin avec modèle humain tout en gardant un style ( site de photo pour le dessin) (1mois et demi ?) :

Faucheuse des 6 mois, l'éternel regard en arrière^^ ( pas de couleur malheureusement ^)(réalisée il y a un mois environ ) :

Pour finir quelques dessin vraiment récents (sans modèle)(juste trois , ce post est déjà assez long ^^):

Mon ressenti après un an et demi de dessin : la fierté quand on ne se rate pas trop ne réduit pas , même si les standards de qualité évolues eux ! Ma technique continue son bonhomme de chemin mais il faut sans cesse se remettre en perspective pour continuer a progresser ( et tenter de nouvelles choses) En tout cas c'est une très belle expérience ! Et le chemin est encore long :p
Voila voila , côté lecture je n'ai absolument rien lu ces 6 derniers mois (plus trop le temps , études , dessin , ect ... ) mais je compte bien renouer ( je viens de recevoir l'avant dernier tome de Les cités des anciens de Robin Hobb) du coup il n'est pas impossible que je rempile avec les livres et reviennent bientôt dans d'autres rubriques du forum !
! A bientôt !
Ewells