Alors, puisqu'il faut commencer : coup de gueule contre ces auteurs qui viennent polluer les forums en ne pensant qu'à leur publicité

Je connais aussi, malheureusement...Bill & Belisha a écrit :Coup de gueule contre les gens à qui tu prêtes des livres et qui te les rendent dans un état pitoyable é_é
Ca je connais et quand ça arrive, je me mets dans une colère noire!Agenor a écrit :Alors ça c'est chiant ! Ou encore pire, ceux qui les perdent ><
Aussi... !Nova a écrit :Par contre j'ai un coup de gueule contre les réalisateurs qui font des films à ralonges d'un livre qui finalement aurait largement tenu en un film (Cfr Le Hobbit). Vive la loi de l'argent et du surf sur la vague du succès du Seigneur des Anneaux...
Kahlan a écrit :Coup de cœur pour les éditions Bragelonne qui ont subitement décidé d'offrir un livre à tous les gagnants du quizz Elbakin d'hier ! Dont moi ! Je suis trop contente, je vais recevoir le tome 2 de Anno Dracula, de Kim Newman.![]()
Il faut vraiment être c** pour penser que ça va améliorer la situation. J'espère que tu leur mets vraiment une grosse baffe dans ce casAnaterya a écrit :Envie de gueuler contre les mecs qui pensent que parce qu'ils te draguent ils vont arranger une situation et faire que tu leur en veuilles moinsAu contraire, ça me donne encore plus envie de leur filer des tartes !
Tu as "tort"Kasseul a écrit :Bizarrement, moi, ça ne me tente pas du tout, Thor ! Faut dire que je ne suis pas très " super-héro " ...
Pareil, il est trop bienNova a écrit :Coup de coeur du jour pour le film Thor, j'ai adoré![]()