Ok ! Je vais parler un petit peu plus de moi alors
En ce moment je suis plongé dans la lecture d'un livre sur l'astrologie : l'astrologie pour les nuls.
Ce livre est très intéressant ! j'ai même du mal à le lâcher. Si vous aimez l'astrologie je vous le recommande chaudement.
Attention je parle bien d'astrologie pas d'horoscope ! l'astrologie est une science sérieuse alors que l'horoscope... pas vraiment...
Parmi tous les romans fantastiques, L'univers est sans aucun doute le plus extraordinaire. De plus,
nous en sommes tous les personnages principaux
Quand je n'ai pas la tête dans les étoiles (ou plutôt dans les astres), je m'intéresse entre autres à la lecture et au cinéma. Que se soit les livres ou les films, j'ai adoré la saga Harry Potter.
Du coté écriture, J'arrive doucement a la fin de mon second roman. Dans l'avenir Je compte les publier sur Amazon. Je ne manquerais pas de vous prévenir les jours de promotion. Comme ça, si vous êtes intéressés, vous pourrez les lires gratuitement ! (oui... je sais, je suis généreux

)
Et vous n'oublierez pas de me dire ce que vous en pensez hein ? Même si c'est une mauvaise critique. Avoir différents avis est toujours constrictif et intéressant.