C'est un groupe Mongol. Trop cool...
Mdr graceling, je n'avais pas vu ta musique et je viens déposer ma découverte du jour :

Leur musique accroche bien (et les motards au milieu des steppes, top !)
Dans un tout autre registre (difficile de faire plus différent), je vous propose un peu d'Offenbach, récemment entendu sur France Musique. 

- la seconde singularité
- Bavard
allez moi aussi je twist complétement sur un autre style... attention aux esgourdes !)
En ce moment je suis dans la musique zen ^^

Je pourrai paraître asses vieux jeu mais en ce moment c'est Dean Martin.
Je ne regarde pas le monde d'ici bas,
Mais le monde invisible....
Victor Hugo
Mais le monde invisible....
Victor Hugo
Je découvre le groupe Skald qui va ce produire pas loin de chez moi. J'aime beaucoup
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber
@327e C'est vraiment pas mal du tout, en effet ! Merci d'avoir partagé ta découverte avec nous
Il a l'air récent ce groupe, non? On dirait qu'il a sorti son premier album l'année dernière.

Il a l'air récent ce groupe, non? On dirait qu'il a sorti son premier album l'année dernière.
Je ne sais pas quand le groupe a été formé mais oui le premier album est sortie récemment. A côté de ça ils sont suivis par pas mal de personnes. Ils ont même participer au Hellfest (je te laisse le streaming de leur concert si tu es intéresser
)

Merci
je l'ai écouté (plus que regardé) et c'était fort sympathique (et va savoir pourquoi, cette vidéo, j'arrive à la visionner, alors que pour Arte, d’expérience, c'est rarement le cas depuis le Japon...)

Je découvre que Jeremy Renner est chanteur et j'aime bien ce qu'il fait :

Je ne savais pas qu'il chantait ! Effectivement c'est sympa ! Il a une super voix
- Pierre de Lune
- Passionné
- Pierre de Lune
- Passionné
Je ne suis clairement pas fan de Angèle mais j'aime beaucoup sa dernière
très douce

J'écoute en se moment timmy trumpet & savage
@327e Vraiment sympa ce Son of the Dust ! Bon, les paroles, c'est peut-être pas trop mon truc, mais la voix et la musique me plaisent bien. Je vais jeter un coup d’œil à ce qu'ils ont fait d'autre 
Personnellement, ces derniers temps je (ré)écoute Subway to Sally, notamment ce morceau :
Le clip et son esthétique sont pour le moins...particulières, mais j'aime bien la musique, et puis les paroles en latin (je suppose?), ça donne un genre même si je n'y comprends rien du tout x)

Personnellement, ces derniers temps je (ré)écoute Subway to Sally, notamment ce morceau :
Le clip et son esthétique sont pour le moins...particulières, mais j'aime bien la musique, et puis les paroles en latin (je suppose?), ça donne un genre même si je n'y comprends rien du tout x)
- Pierre de Lune
- Passionné
Oui c'est du latin, avec un petit bout de grec.
Les paroles ne me touchent pas spécialement n'étant pas croyante. C'est la musique du générique de Luna Nera que j'ai regarder sur Netflix dernièrement

Nouvel extrait pour Human Nature, prochain album de Nightwish

J'adore Nightwish! Je suis justement en train d'écouter le deuxième album de Human Nature.
Je trouve qu'en général les morceaux instrumentaux de ce groupe iraient très bien avec de nombreuses scènes de livres de fantasy, puisque ça fait très épique!
En ce moment j'écoute beaucoup Noel Gallagher: Black star dancing
J'aime beaucoup l'ambiance planante.
J'aime beaucoup l'ambiance planante.
- John Lucas
- Assidu
- Genre :
Je n'aime plus les Gallagher depuis qu'ils se sont battus à rock en seine et ont annulé le concert qui était en partie la raison de ma présence au festival (avec The Offspring). 
Sinon en ce moment je suis beaucoup sur du death métal mélodique (Children of Bodom, Kalmah, Amon Amarth, Arch Enemy,...)

Sinon en ce moment je suis beaucoup sur du death métal mélodique (Children of Bodom, Kalmah, Amon Amarth, Arch Enemy,...)
En ce moment comme je suis à fond dans l'écriture d'un roman d'urban fantasy, je me suis fait une petite playlist de musiques de film épiques qui m'inspirent bien pour mes scènes de bataille! Avec notamment des morceaux venant des bandes originales des films Matrix, des Pirates des Caraïbes, des Star Wars, mais aussi d'OST de jeux vidéos tels que Final Fantasy ou Kingdom Hearts
"Passion rules Reason"
Du coup suis en train d'imaginer les différents personnages en train de se battre... c'est intéressant

Pour ma part en ce moment c'est beaucoup Charlie Winston

Ophidia a écrit : ↑22 juil. 2020, 09:09En ce moment comme je suis à fond dans l'écriture d'un roman d'urban fantasy, je me suis fait une petite playlist de musiques de film épiques qui m'inspirent bien pour mes scènes de bataille! Avec notamment des morceaux venant des bandes originales des films Matrix, des Pirates des Caraïbes, des Star Wars, mais aussi d'OST de jeux vidéos tels que Final Fantasy ou Kingdom Hearts
J'adore ce genre de morceaux!

- Pierre de Lune
- Passionné
Je sais que ce n'est pas le genre musical dominant parmi vous, mais Arte retransmet la 100e édition du festival de Salbourg, et en particulier les sonates de Beethoven. Un pur joyau pour ceux qui aiment le piano et le classique.
Oh, merci @Pierre de Lune, j'aime beaucoup écouter de la musique classique en général. ^^
Modifié en dernier par Elenwey le 19 déc. 2020, 10:29, modifié 1 fois.
- Pierre de Lune
- Passionné
Pas de classique pour une fois mais essentiel d'actualité
Bonsoir...
Le post-rock a été pour moi une véritable révélation :
Explosions in the Sky - Your Hand in Mine - YouTube
ou
Hammock - Tristia - YouTube
évidemment à écouter avec un casque...fermer les yeux... et partir....
Le post-rock a été pour moi une véritable révélation :
Explosions in the Sky - Your Hand in Mine - YouTube
ou
Hammock - Tristia - YouTube
évidemment à écouter avec un casque...fermer les yeux... et partir....