Quels sont les jeunes auteurs qui vous intéressent ?

Les anciens sujets et les souvenirs s'accumulent dans cette salle d'archives poussiéreuse et mal éclairée emmagasinant toute sorte de choses depuis des temps immémoriaux...
Répondre
Plumes au vent
Nouveau lecteur
Genre :

Message par Plumes au vent » 11 nov. 2019, 16:19

Bonjour à tous,

Je vous propose de venir découvrir notre entretien avec Maritza Jaillet, jeune auteure déjà publiée dans 4 maisons d'éditions. Elle y évoque son parcours, ses influences et nous présente son dernier roman.
Nous inaugurons avec elle une série d'entretiens consacrés à cette nouvelle génération d'auteurs qui émerge grâce aux possibilités offertes par le numérique.

Rendez-vous sur la page _https://plumes-au-vent.fr/entretiens/061119/maritza_jaillet .

J'aimerais beaucoup connaitre vos suggestions quant aux auteurs que vous aimeriez voir figurer dans cette série d'entretiens.

Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 11 nov. 2019, 22:53

J'aimerais beaucoup connaitre vos suggestions quant aux auteurs que vous aimeriez voir figurer dans cette série d'entretiens
Sur le site proposé ? Aucun. Je n'ai pas d'intérêt à y aller, le forum me suffit.
Plumes au vent
Nouveau lecteur
Genre :

Message par Plumes au vent » 15 nov. 2019, 15:40

Pour ceux que ça intéresse, nous venons de publier un nouvel entretien avec Enguerrand Artaz

A bientôt !
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 18 nov. 2019, 21:29

Bon en attendant nous ne sommes pas un espace de publicité ici ;) Si tu souhaites participer au forum de manière constructive sans insérer de lien vers ton site tous les deux messages, pourquoi pas, en attendant non merci ...
Répondre

Retourner vers « Archives »