Bienvenue sur notre nouveau forum, tout beau tout neuf !  :D Il y a encore quelques réglages à faire, mais tous les messages sont là ! Les mots de passe n'ont pas pu être transférés, pour te connecter il te faut donc cliquer sur le bouton "Connexion", puis "J'ai oublié mon mot de passe". Indique ton adresse e-mail et un nouveau mot de passe te sera envoyé par e-mail : attention cet e-mail peut être dans tes spams !  ;) En cas de problème contacte-moi à l'adresse e-mail contact@lecture-imaginaire.fr ou poste un message sur cette annonce, il est possible d'y répondre sans être inscrit.
Agenor

Qu'écoutes-tu en ce moment ?

Écoutée tout en lisant un livre, le matin dans la voiture ou dans le bus, on écoute tous un peu de musique, on a tous un chanteur ou groupe favoris, c'est donc l'occasion de partager ses goûts musicaux !
Répondre
Graceling
Modératrice
Genre :

Re: Qu'écoutes-tu en ce moment ?

Message par Graceling » 26 nov. 2018, 22:54

C'est un groupe Mongol. Trop cool...

Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 23 déc. 2018, 12:36

Mdr graceling, je n'avais pas vu ta musique et je viens déposer ma découverte du jour :
Image
Graceling
Modératrice
Genre :

Message par Graceling » 04 janv. 2019, 11:58

:D :D :D

Leur musique accroche bien (et les motards au milieu des steppes, top !)
Aszala
Fidèle
Genre :

Message par Aszala » 12 janv. 2019, 09:46

Dans un tout autre registre (difficile de faire plus différent), je vous propose un peu d'Offenbach, récemment entendu sur France Musique. :P
la seconde singularité
Bavard

Message par la seconde singularité » 14 janv. 2019, 18:46

allez moi aussi je twist complétement sur un autre style... attention aux esgourdes !)
Répondre

Retourner vers « Musique »