The Elder Scrolls IV : Oblivion

Répondre
Ulfyn
Intégré
Messages : 49
Inscrit le : 28 mai 2013

Message par Ulfyn » 21 nov. 2013, 21:51

(Allez, sinon la team dira qu'ils ont ouverts la section pour rien !)

Image

Synopsis:
  • Dans l'ombre du mal, un héros émergera des cendres fumantes de l'Empire. Les portes sont ouvertes et la bataille a commencé.
    Il n'y a qu'un seul espoir de sauver le monde des griffes de Mehrunes Dagon et des hordes démoniaques d'Oblivion : le véritable héritier de la lignée des Septim doit être retrouvé et hissé sur le trône impérial.
    Le destin du monde repose entre les mains d'un seul homme. Trouvez-le et refermez les portes d'Oblivion à tout jamais.


Plateforme : PC
Type : RPG
Sorti en Mars 2006

À savoir que deux DLC (extensions) sont sorties, additionnables au jeu de base :
__________Knight of the Nine
Spoiler: Afficher
Libéré des ténèbres d'Oblivion, un roi déchu part assouvir sa vengeance envers les dieux qui l'ont banni. Seul un guerrier au cœur pur pourra venir à bout du mal qui vient d'être relâché. Répondez à l'appel, emparez-vous des reliques perdues du Croisé divin et conduisez les Neuf vers la gloire. De nouveaux donjons, personnages, quêtes et mystères vous attendent.
__________Shivering Ilses
Spoiler: Afficher
Le volet Shivering Isles propose plus de 30 heures de jeu inédit et vous invite à découvrir une toute nouvelle facette d'Oblivion : le royaume de Shéogorath, prince daedrique de la Folie. Shivering Isles vient s'ajouter au monde d'Oblivion, vous permettant ainsi d'utiliser vos parties ou personnages sauvegardés, ou de créer un tout nouveau personnage pour explorer ce nouveau contenu.


Ulfyn
Intégré
Messages : 49
Inscrit le : 28 mai 2013

Message par Ulfyn » 21 nov. 2013, 21:52

Première approche avec la saga The Elder Scrolls, premier coup de cœur, je n’ai même pas honte que mes parties sur Oblivion fassent en tout 400 heures de jeu. Les studios Bethesda sont un peu les Tolkien du monde de jeu-vidéo et il y a tellement à découvrir, tant de combats à mener et tant de quêtes à compléter !
Les graphismes sont assez impressionnants pour 2006 en plus... Enfin, c’est vrai, oui, les personnages sont abominablement laids mais me font tellement rire que je pardonne ! Les décors en revanche sont juste magnifiques et les musiques en accompagnement posent très bien l’ambiance.

C’est le plus médiéval de la saga (entre les vêtements, l’architecture, etc.) et le ressenti est très agréable, comme une visite dans une vieille cité mais les touristes en moins et la magie en plus.

Bref, une expérience que je continue de mener avec toujours autant de plaisir.
Avatar du membre
Kallindra
Rat de bibliothèque
Messages : 2060
Inscrit le : 13 avr. 2013
Genre :

Message par Kallindra » 22 nov. 2013, 18:05

Je l'ai encore jamais terminé tellement il est vaste XD
Mais j'adore :D
Image
Ulfyn
Intégré
Messages : 49
Inscrit le : 28 mai 2013

Message par Ulfyn » 03 déc. 2013, 12:49

Je te comprends Kallindra ! J'ai mis un temps fou à terminer la quête principale tellement il y a de portes d'Oblivion à fermer, c'en est lassant au bout d'une dizaine ! :shock:  Le héros (ou l'héroïne) de Kvatch, comme tout le monde, a besoin de vacances :lol:
Avatar du membre
Kallindra
Rat de bibliothèque
Messages : 2060
Inscrit le : 13 avr. 2013
Genre :

Message par Kallindra » 03 déc. 2013, 13:04

C'est clair. Trop de portes tues les portes.

En ce moment j'avance pas je suis sur Aion avec mon homme.
Image
Avatar du membre
Kasseul
Passionné
Messages : 1473
Inscrit le : 07 févr. 2013

Message par Kasseul » 22 mars 2015, 18:23

Moi j'ai du mal à mettre dans l'histoire ... J'avance pas beaucoup et j'ai pas mal de bugs, sans doute dûs à ma carte graphique de m*rde ... C'est peut-être pour ça que je le jeu est pas top niveau qualité graphique. Mais après, si chez vous aussi, les personnages sont moches, ça me rassure :P
Avatar du membre
Tanii
Fidèle
Messages : 775
Inscrit le : 25 déc. 2012

Message par Tanii » 26 mars 2015, 06:02

Quand j'aurais une machine décente pour faire tourner les jeux PC, il va carburer !
En attendant bah je joue au grand frère Skyrim ! :D Et j'ai le même ressenti, tout est tellement trop beau et cool à visiter ! *o* J'arrive pas à changer de disque dans la console c'est dire !
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos »