Project Zomboid

Répondre
Louwnah
Bavard

Message par Louwnah » 03 août 2018, 21:30

Project zomboid

Image

Project Zomboid est un jeu de survie qui vous invite dans un univers post apocalyptique. Il vous accueille en vous annonçant sobrement: "voici le récit de votre mort". L'humanité n'est plus, à vous de découvrir le monde qui vous entoure, de gagner en compétences et de survivre le plus longtemps possible: en solo, avec vos amis ou sur internet avec (ou contre) des inconnus.

C'est aussi un jeu qui évolue constamment. Les développeurs améliorent chaque jour leur jeu, en incluant des véhicules par exemple, ou de nouvelles compétences à acquérir.

Avis:
Le fait que le jeu soit en constante évolution, sans nous demander d'engager de frais supplémentaires (comme d'autres jeux le font avec leurs nombreux DLC) est un gros plus pour moi. J'aime les zombies, j'aime la survie, alors autant dire que j'ai passé pas mal d'heures sur ce jeu. J'ai testé la coopération, le mod avec les voitures mais je n'ai pas encore eu le courage de faire face aux autres sur internet. Je le conseille, il n'est pas trop cher et a une très bonne durée de vie. Bien sur, comme tous jeux de survie sans objectifs précis, cela peut devenir lassant lorsque l'on a compris les mécaniques du jeu.

Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos »