Mario Kart - N64 + Mario Double Dash - GameCube

Répondre
Invité

Message par Invité » 09 oct. 2016, 13:06

Hello,
Je ne suis pas fan de jeux vidéos mais il m'arrive de temps en temps de passer mes nerfs sur ma vielle N64 quand je rentre du boulot crevé :lol:
Je ne joue que à Mario Kart.
Simple, drôle, répétitif, je n'ai pas besoin de plus.

Bon, jouer à une 64 sur un grand écran plat, ça pixelise pas mal ! :P

Ma moitié m'a fait connaitre la version Double Dash sur GameCube.
Et bah c'est pas mal du tout !
Le principe est le même que Mario Kart sur 64 sauf que là il y a 2 personnages par kart.
Je jeu est beaucoup plus développé, avec un panel très large de personnages, on peut même en gagner en avançant dans les niveaux, idem pour les kart.
C'est drôle, et ça occupe un moment histoire de souffler un peu.

bellethiel
Assidu

Message par bellethiel » 13 oct. 2016, 20:33

Yeahhh!! Moi aussi j'ai encore ma 64 avec Mario Kart et Legend of Zelda : Ocarina of Time pour ne citer que ceux-là! Ahhh ce qu'on a joué mon père et moi à ce Mario Kart là (on y joue encore d'ailleurs ^^)! Je te rejoins sur le fait que les graphiques sur nos écrans plats HD ça fait assez drôle hahah! Moi je trouve que les couleurs sont vraiment flash! Je me plisse les yeux parfois! xD
Arikado
Fidèle

Message par Arikado » 13 oct. 2016, 20:56

MarioKart DD est mon préféré *o*

J'ai testé supernes, gamecube, DS, 3DS et vraiment celui de la GC est le meilleur, tant au niveau des circuits que des persos. Et puis le coté pouvoirs personnels des persos rajoute un petit coté stratégique qui est fun
bellethiel
Assidu

Message par bellethiel » 13 oct. 2016, 21:03

Arikado, as-tu essayé le dernier sur la Wii U? Il est assez cool je trouve ^^ Il fait partie de mon top 3 avec DD et N64 :)
Arikado
Fidèle

Message par Arikado » 13 oct. 2016, 21:14

Je l'ai testé lors d'une nuit blanche de soirée d'anniversaire - 2g dans chaque bras donc - et je ne l'ai pas trouvé exceptionnel
Invité

Message par Invité » 14 oct. 2016, 19:39

Yeahhh!! Moi aussi j'ai encore ma 64 avec Mario Kart et Legend of Zelda : Ocarina of Time pour ne citer que ceux-là!

J'ai retrouvé les deux Zelda dont un en double dans la cave de ma mère il y a quelques mois ! :o
Et ça prend de la valeur ces machins-là :D

On m'a aussi parlé de la version Wii, c'est prévu...je suis en cours de recherche d'une Wii.
Frankseida
Nouveau lecteur
Genre :

Message par Frankseida » 28 mars 2019, 12:01

Apparemment le mario kart sur gamecube etait aussi tres technique ainsi que fzero gx qui est extremement dur pour celui qui ne passe pas des heures a sentrainer.
Répondre