Lost Girl

On ne peut aborder l'imaginaire sans parler de films et de séries qui nous font toujours rêver et oublier les soucis du quotidien pour un instant !
Répondre
327e
Modératrice

Message par 327e » 02 mars 2013, 16:47

Spoiler: Afficher
Image

Synopsis : Bo est une jeune succube élevée par des parents adoptifs humains dans la complète ignorance des traditions de son peuple, les Fae (terme générique qui inclut à peu près toutes créatures issues du Petit peuple). En fuite depuis des années, incapable d'assumer son mode d'alimentation (elle se nourrit de l'énergie sexuelle des humains, causant leur mort car elle n'a pas appris à maîtriser ce don), elle finit par entrer en contact avec la société des siens. Celle-ci est divisée en deux camps : la lumière et l’ombre. Bo refuse de choisir un camp, malgré qu'elle soit devenue très proche de Dyson, un lycanthrope de la lumière. Elle reste donc neutre et, installée comme détective privé, elle intervient dans des affaires liées aux deux camps, avec l'aide de son faire-valoir : Kenzi, une jeune humaine aux tendances kleptomanes.

Série qui passe actuellement sur la nouvelle chaîne tnt numéro 23. Diffusée le samedi a partir de 20h40. Actuellement c'est la saison 2 qui passe sur nos télé française (saison 3 au canada). C'est une série qui rentre tout a fait dans le thème du forum voilà pourquoi je voulais vous la faire partagé. Et en plus j'adore ^^
Est-ce que vous connaissez ?

Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Ewells
Fidèle

Message par Ewells » 02 mars 2013, 16:59

le chien des enfers lève la truffe, il est sur de ce qui va arriver... Justdream est en marche vers ce topic !
327e
Modératrice

Message par 327e » 02 mars 2013, 17:02

Ewells a écrit :le chien des enfers lève la truffe, il est sur de ce qui va arriver... Justdream est en marche vers ce topic !

Hein ??? z'ai pas compris :pleure:

Clic sur l'icône !
Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 02 mars 2013, 17:18

Ewells parle bizarrement, je traduis :
"Je suis persuadé de ce qu'il va arriver : Justdream va débarquer sur ce sujet !"

Justdream (une membre du forum :D ) adore la bit-lit, elle ne peut pas louper un tel sujet :P
327e
Modératrice

Message par 327e » 02 mars 2013, 17:19

hmm c'est bien ce que j'avais cru comprendre. Merci pour la trad' :happy:

Clic sur l'icône !
Image
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 03 mars 2013, 10:26

Ca a l'air rigolo ^^ ça me rappelle étrangement un épisode de Au-delà du réel où une nana possédée par un extra-terrestre devait se nourir en couchant avec des êtres humains x) (ou alors on pense à Mutante dans le même délire xD)

J'vais choper ça en cours de route :D
mayalic
Timide

Message par mayalic » 23 juin 2013, 10:02

Moi j aime bien
327e
Modératrice

Message par 327e » 23 juin 2013, 10:13

Dommage qu'ils ne diffusent pas encore la saison 3 sur la 23 :(mais bon, la saison 1 est sortie en dvd c'est déjà ça :D

Clic sur l'icône !
Image
olothiel
Fidèle
Genre :

Message par olothiel » 10 juin 2014, 07:17

Hé hé ravie de te trouver ce sujet, j'aime beaucoup cette série à la fois intéressante, passionnante avec un petit trait d'humour juste comme il faut!!!
Image
ML
Assidu

Message par ML » 11 juin 2014, 12:44

J'ai aimé les deux premières saisons. Après c'était un peu chiant.
GeraddAmbre
Nouveau lecteur

Message par GeraddAmbre » 25 août 2017, 12:35

J'aime beaucoup cette série, avec des personnages récurrents et attachant, et une façon souvent non conventionnelle de résoudre les problèmes.

Je regrette un peu qu'elle peine à se renouveler au bout d'un moment, et parfois, qu'elle prenne un tour plus 'PC' que d'utiliser les conséquences de ce qu'elle propose.

Il y a en effet souvent une grosse disproportion entre les idées (géniales) qu'elle propose, et la façon 'plan plan' dont elles finit par les traiter... mais c'est aussi le charme de cette histoire, ou des situations 'cosmiques' sont traitées à la façon de héros de 'Soaps'.

(Je fais référence aux évènements autours de l'acte 'Olympiens', mais il y a plein d'autres exemples).
Répondre