The OA

On ne peut aborder l'imaginaire sans parler de films et de séries qui nous font toujours rêver et oublier les soucis du quotidien pour un instant !
Répondre
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

The OA

Message par Valar Morghulis » 27 mai 2019, 10:38

Image

Prairie Johnson réapparaît après sept ans d'absence. Disparue subitement, l'enfant était aveugle ; à son retour, elle ne l'est plus. Qu'a-t-il bien pu lui arriver ? C'est ce que vont tâcher de découvrir son entourage, la science et même le FBI.

Image 
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 27 mai 2019, 10:41

Cette série est l'une des plus réussies parmi les séries Netflix ! Très peu connue malheureusement, elle est très WTF au début, le temps que tous les éléments s'installent.

La bande-annonce n'en dit pas beaucoup, et en même temps c'est très bien parce qu'il faut se lancer sans ne rien y comprendre et réunir les éléments au fur et à mesure, sinon c'est pas drôle..  😏

Je la recommande à absolument tout le monde, c'est vraiment vraiment génial, à condition d'être un peu ouvert d'esprit sur le mystique...
Image 
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 27 mai 2019, 11:44

JE n'ai pas encore entamé la saison deux, mais j'avais apprécié la première, qui mien de rien, m'avait happée. La réunion de personnages très opposés et fragilisés est un des points forts de la série. Seuls ils sont cabossés, mais ensemble ils sont beaux à voir !
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 17 juin 2019, 18:44

J'avais commencé à regarder l'épisode 1 et j'ai eu quelques contretemps en route et je ne m'y suis pas remis, je crois que d'autres séries que j'attendais étaient arrivées :D
L'épisode 1 est un peu particulier, je me suis dit "c'est quoi ce truc ?", pourtant je n'entends que du bien de cette série ! Je m'y remettrai quand je serai un peu plus posé, histoire de m'imprégner de l'histoire :)
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 18 juin 2019, 17:34

C'est une série assez bizarre, peu habituelle. Je ne pense pas que j'aurais été au bout si je n'avais pas regardé la saison 1 de rang. C'est pourquoi j'attends avant de me lancer dans la seconde : je crains de ne pas accrocher si je ne regarde qu'un épisode par semaine.
Répondre

Retourner vers « Films et séries »