[Série TV en cours] The good place

On ne peut aborder l'imaginaire sans parler de films et de séries qui nous font toujours rêver et oublier les soucis du quotidien pour un instant !
Répondre
ChaFo
Modératrice
Genre :

[Série TV en cours] The good place

Message par ChaFo » 10 mars 2019, 12:50

Synopsis :

À sa mort, Eleanor Shellstrop (Kristen Bell) se retrouve au Bon Endroit (en anglais : The Good Place), là où seules les personnes exceptionnelles aux âmes pures arrivent, les autres étant envoyées au Mauvais Endroit. Chaque nouvel arrivant est logé dans une maison idéale, aménagée selon les goûts de l'arrivant, puis fait connaissance avec son âme sœur. Problème, Eleanor n'est pas vraiment une bonne personne et découvre qu'elle a été envoyée au Bon Endroit par erreur. Depuis son arrivée, des choses étranges arrivent au Bon Endroit.

ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 10 mars 2019, 12:53

Nous avons commencé à regarder cette série un peu par hasard, et il nous a fallu plusieurs épisodes avant de vraiment accrocher. En fait, le temps d'apprendre à connaître les personnages.
Ces derniers sont hauts en couleur, et le format court des épisodes (une vingtaine de minutes), en fait une bonne série à regarder quand on n'a pas beaucoup de temps devant nous.

Eleanor est pleine de surprises, mais elle n'est pas la seule. C'est d'ailleurs ce qui, à l'issue d'une poignée d'épisodes, donne vraiment envie de poursuivre.

Nous en sommes actuellement à la saison 2, durant laquelle on ne s'ennuie pas un instant.
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 12 mars 2019, 04:53

J'allais justement faire une fiche sur cette série, tu me devances ChaFo ! :lol:
J'adore cette série, elle est fraîche, rigolote, les épisodes sont courts (20 minutes, c'est idéal quand on veut regarder un petit épisode en coup de vent). Les personnages sont tous pleins de surprises comme tu l'as dit, et surtout cette série a réussi à me bluffer du fait qu'elle m'ai surpris sans que je ne voie la chose venir, ça donne encore plus de profondeur à la série c'est tip top !  :fete:
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Répondre

Retourner vers « Films et séries »