Perdu dans l'espace

On ne peut aborder l'imaginaire sans parler de films et de séries qui nous font toujours rêver et oublier les soucis du quotidien pour un instant !
Répondre
Antdx
Bavard

Message par Antdx » 19 juin 2018, 16:38

Image

Spoiler: Afficher
En 2058, l'Humanité, proche de sa fin par manque de ressources, s'est réunie au sein de la Force Spatiale Unie afin de lancer la colonisation spatiale. La famille Robinson, famille d'éminents scientifiques, est envoyée dans l'espace à bord du vaisseau Jupiter 2 pour procéder à la construction d'une porte hyperspatiale à proximité de la planète Alpha Prime afin de lancer la colonisation de celle-ci et sauver l'humanité. Mais le Dr. Smith, agent d'un groupe insurrectionnel terroriste appelé « la Sédition Globale » qui veut faire échouer le projet, a réussi à pénétrer dans le vaisseau avant son départ et à saboter le robot responsable de la sécurité de la famille. Ce sabotage conduit le vaisseau à s'écarter de sa trajectoire et à foncer droit sur le Soleil. En ultime recours, l'équipage provoque un saut non contrôlé en hyperespace et se retrouve dans un espace et un temps inconnus, le saut ayant propulsé Jupiter 2 dans le futur..

Pour ceux qui l'ont regardé, quelle est votre avis sur cette série ?

ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 21 juin 2018, 19:16

Je ne connaissais pas du tout ! C'est une série récente ?
327e
Modératrice

Message par 327e » 22 juin 2018, 09:21

Je crois que je l'ai mise dans la wish mais pas eu le temps de regarder encore...trop de séries en cours déjà, donc je veux bien des avis aussi ^^
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Antdx
Bavard

Message par Antdx » 12 juil. 2018, 20:13

Personnellement, j'ai fait une suite de série que j'ai vraiment aimé, pour avoir vu 3 épisodes de cette série, je l'ai trouvé trop prévisible, donc je n'ai pas voulu aller plus loin pour le moment.
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 08 nov. 2018, 19:20

Pareil qu'Antdx, je n'ai pas du tout accroché, j'ai arrêté au bout de quelques épisodes. Série trop prévisible, pas vraiment mâture, avec des péripéties complètement inutiles et prévisibles pour faire un peu de remplissage ... Tant pis !
J'ai tout de même fait du visionnage rapide histoire de savoir le fin mot de cette saison 1 et finalement je ne suis pas du tout déçu d'en être resté là, ce sera sans moi. Peut-être pour un public un peu plus jeune ? :)
Répondre