Doctor Who

On ne peut aborder l'imaginaire sans parler de films et de séries qui nous font toujours rêver et oublier les soucis du quotidien pour un instant !
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 27 déc. 2012, 17:07

Il ne peut pas y avoir de sous-forum "séries" dans un sujet sur le Docteur x)

Pour ceux qui ne connaissent pas voici une petite présentation ^^

Image
Synopsis :

Cette série relate les aventures du Docteur, un extraterrestre de la race des Seigneurs du Temps (Time Lord) originaire de la planète Gallifrey. Dans la première série, coupé de son peuple, il voyage à bord d'un TARDIS (Time And Relative Dimension(s) In Space, ou Temps àrelativité Dimensionnelle inter Spatiale en français), une machine pouvant voyager dans l'espace et dans le temps. Particulièrement attaché à la Terre, il est régulièrement accompagné dans ses voyages par des compagnons, pour la plupart humains.
Le TARDIS a l'apparence d'une cabine téléphonique de police britannique des années 1950, le système de camouflage étant resté bloqué lors d'un accident. En effet, la machine se transforme normalement en un élément typique de son environnement et de son époque.
Dans la seconde série, le Docteur est le dernier survivant de sa race, anéantie par la grande Guerre du Temps contre les Daleks, leurs pires ennemis.
Comme tous les Seigneurs du Temps, le Docteur a le pouvoir de se régénérer lorsqu'il est mortellement blessé, mais cette régénération s'accompagne d'un changement d'apparence et de
caractère : il s'agit toujours de la même personne, avec les mêmes souvenirs, mais dans un nouveau corps. Ainsi, à l'heure actuelle, 11 acteurs différents ont joué le Docteur.
(Source: Wikipédia)

Image 
Oillín
Intégré

Message par Oillín » 28 déc. 2012, 10:27

Très très bonne série , je n'ai pas encore vu les 7 saisons. (de la nouvelle génération) . J'avais trouvé la première saison un peu répétitive , mais la second et la troisième sont vraiment géniales. (j'en suis à la 4ème) Je pense que c'est surtout grâce à David Tennant son jeu est vraiment incroyable. Billie Piper s'est aussi bien amélioré je trouve entre les deux saisons (ou c'est p'têtre simplement que l'on s'attache à son personnage).

Spoiler: Afficher
J'avais un peu peur sinon du changement de Rose à Martha Jones en temps que Doctor Who 's Girl entre la saison 2 et 3 , mais finalement elle est géniale aussi. Les anglais gèrent vraiment les remplacement de personnages dans leur séries je trouve.
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 28 déc. 2012, 12:39

Tu trouves? J'ai eu beaucoup de mal avec Martha moi >< à peu près jusqu'au final de la saison 3 pour dire!
Je trouve qu'elle essaye trop de prendre la place de Rose... Mais en même temps on ne peut pas lui en vouloir d'avoir un faible pour le docteur !

Surtout qu'avec l'apparition de Donna, je pensais que ça allait être elle la nouvelle compagnonne et je l'aimais déjà beaucoup avec cet épisode... Pas la peine de préciser que c'est elle ma préférée ^^

Je trouve Rose un peu relou à la fin... Mais je l'aime beaucoup quand même !

Au niveau des saisons, j'ai vu les 4 premières, et le début de la 7, c'est tout ^^ il me manque tout au milieu il faudrait que je m'y mette ^^ mais j'ai beaucoup de mal à laisser David Tennant partir...
Image 
Ryuuchan
Assidu

Message par Ryuuchan » 29 déc. 2012, 10:20

Pour ma part, j'ai eu un peu de mal avec la saison 1. Les idées ne sont pas mauvaises, mais c'est surtout la mise en scène qui m'a dérangée. J'ai trouvé ça kitsch et les effets spéciaux trop grossiers. J'imagine qu'il est censé y avoir un côté décalé dans tout ça, mais ça prend quand même vachement moins qu'un Monthy Python... Et le jeu des acteurs ne m'a pas spécialement transcendée.

J'ai vu que la saison 2 était avec un autre Docteur... vaut-elle le coup ?
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 29 déc. 2012, 10:32

Complètement ;) surtout que je suis assez d'accord avec toi... Le début de la saison 1 n'est pas vraiment bien. A partir du nouveau docteur c'est beaucoup mieux déjà, et il reste pour 3 saisons en plus :D donc je te conseille d'essayer a la saison 2 (en lisant des résumés de la saison 1 pour suivre l'histoire peut-être ^^) et en sachant ceci: la meilleure c'est la 4 :D
Image 
Sevrance
Assidu

Message par Sevrance » 06 févr. 2013, 20:22

Je suis actuellement en pleine conversion à cette série grâce à un ami absolument fan du docteur. Il m'a introduit l'ambiance générale avec le fameux épisode des anges pleureurs :roll:
Dans un souci de cohérence, je veux absolument regarder tout dans l'ordre mais j'ai tendance à ne pas savourer pleinement la première saison pour les mêmes raisons que celles énoncées par Ryuuchan :

Pour ma part, j'ai eu un peu de mal avec la saison 1. Les idées ne sont pas mauvaises, mais c'est surtout la mise en scène qui m'a dérangée. J'ai trouvé ça kitsch et les effets spéciaux trop grossiers.

J'ai d'avance un faible pour David Tennant qui a l'air juste extraordinaire, mais je garde mon vote pour plus tard car Matt Smith m'intrigue beaucoup également :happy:

Je reviendrai sur ce topic lorsque j'aurai avancé dans la série ;)
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 07 févr. 2013, 17:47

J'ai vu des épisodes avec les trois Docteurs, mais je préfère Matt Smith. Pour moi, c'est le plus déjanté ( même s'ils le sont tous un peu ... beaucoup ? ). Et là, je suis forcée de reconnaître que les Anglais sont des dieux dans leur façon de renouveler leurs personnages. Parce que les Américaines n'y arrivent pas toujours ... Et changer presque tout le casting d'une saison à l'autre, c'est pas donné à tout le monde, mais toujours réussi !
Aledan
Intégré

Message par Aledan » 08 févr. 2013, 07:03

Matt Smith a mon vote.
J'ai vu l'intégralité des saisons (mis à part bien sur la seconde partie de la 7ème) et, bien qu'inquiet devant le départ de David Tennant, qui après tout il a tenu le rôle 3 saisons durant et sans oublié les épisodes spécial noël .
Mais j'ai été agréablement surpris par Matt Smith, puis totalement convaincu. Il a ce côté totalement déjanté, mais aussi ce jeu tout en émotion.
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 08 févr. 2013, 17:14

Matt Smith et Davis Tennant sont tellement bons acteurs qu'il est très dut de choisir souvent mais pour moi c'est David ! De plus que le compagnon que je préfère est Donna, donc la paire est juste parfaite. La saison 4 est de loin ma préférée !
Image 
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 22 mai 2013, 11:05

Alors les Whovians, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont regardé la dernière saison ? Qu'est-ce que vous pensez de Clara ? :D
Image 
Aledan
Intégré

Message par Aledan » 23 mai 2013, 20:11

J'ai finis la dernière saison dimanche (et j'étais WhAAAAAAAAAAAAAAAAt ?) Clara apporte une fraîcheur après les longueurs liées à Amy et Rory ( que je commençais à ne plus supporter ). En elle-même elle n'est pas hors du commun.
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 24 mai 2013, 12:34

J'ai vu que quelques épisodes avec elle donc je sais pas ce qui a pu te faire avoir cette réaction là ^^ j'ai pas regardé les saisons avec Amy et Rory personnellement, juste les épisodes du début de la saison 7 ^^ je les ais bien aimés, mais je pense que 3 saisons avec eux ça doit être vraiment long ! Je pense que je ne regarderais que ceux dont le synopsis m'intéresse (quand ça se passe dans le passé et pas sur je-ne-sais quelle planète super loin ^^)
Image 
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 24 mai 2013, 14:05

La saison 7 reprend ce samedi, je crois, j'ai hâte !! En fait, je trouve aussi que les épisodes avec Amy et Rory sont un peu lourds, à la fin. Je préfère le début des aventures d'Amy et du Docteur. Amy était toute fraîche et elle découvrait l'univers ... J'aime pas trop Rory, même s'il me fait rire, et puis je trouve que ça casse un peu le lien entre Amy et le Docteur. J'ai hâte de voir ce que ça va donner, avec Clara. D'ailleurs, j'ai déjà vu cette actrice dans la mini-série Titanic, et je l'avais adoré ! Elle a l'air super énergique et vraiment pas comme les autres compagnes du Docteur ...
Aledan
Intégré

Message par Aledan » 26 mai 2013, 17:06

heu non la saison 7 est terminée.
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 27 mai 2013, 08:39

Oups, pardon, j'ai oublié de préciser : sur France 4 !
Je ne regarde pas Doctor Whio en streaming, ou juste les épisodes que j'adore. Je préfère regarder sur le canapé avec ma mère :p
Ulfyn
Intégré

Message par Ulfyn » 29 mai 2013, 17:58

Les Whovians ou comment nous sommes bien trop nombreux pour tous entrer dans le TARDIS. (qu’on vienne me dire encore une fois que Doctor Who, ce n’est pas connu en France et je sors la liste des forums où on trouve forcément (et pour mon plus grand plaisir) un topic sur cette série magique !)

De mon côté, j’ai voté Matt Smith.
J’ai adoré aussi Eccleston comme 9ème Doctor et c’est juste très dommage que la saison 1 est une des moins fantastiques… (Je pense qu’on a tous eu des lacunes pour commencer cette série d’ailleurs ? Tant l’épisode 1 n’est pas vraiment fameux) Et je placerai Tennant en dernier dans le trio, pourtant je ne le déteste pas, loin de là, il est même très bon. Mais j’ai fini par faire une « over-dose » en fait…
De l’autre côté, Matt Smith me plaît plus comme acteur et son Doctor est celui que je préfère, tant par son style, son caractère et ce mixte d'éternel gamin et de vieux sage qu'il représente si bien.

Par contre, je te rejoins Valar Morghulis : Donna est aussi mon compagnon préféré ! J’adorais Rose, j’ai eu du mal avec Martha (idem, je comprends sa volonté de remplacer Rose mais c’est mal amené et je n’ai pas réussi à accrocher au personnage), Amy est sympathique avec Rory mais Donna ! Donna Noble, quoi ! Elle sort de l’ordinaire dans sa relation plus fraternelle avec le Doctor : elle n’en tombe pas amoureuse (à mon avis) comme Rose, Amy ou Martha, mais devient comme une sœur et leur duo est juste génial !

Je n’ai pas fini de regarder la saison 7 (je me suis arrêtée au dernier épisode de la première partie… D’ailleurs,
il n’y a que moi qui a été terriblement déçue par ce dernier épisode ? Tout le monde pleurait « c’est cruel, c’est cruel » et j’ai l’impression d’être la seule à ne pas avoir versé ma larme et pourtant, il me suffit de revoir le départ de Rose ou de donna (surtout Donna en fait) pour fondre en larmes directement)
Et même si j’avais quelques réticences sur Clara, elle ne semble pas si mal en fin de compte.

Petite question : je suis la seule à adorer River Song ou d’autres de son FanClub se cachent ? :D
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 29 mai 2013, 18:45

Ouiiiiii Riveeeer ! Je suis dingue d'elle ! Elle est barge, elle me fait trop rire, je l'adore ! En plus, elle est trop forte et, bon, on sait tous qui elle est vraiment. Elle débarque toujours comme une furie, avec son fameux " Hello Sweetie ", et ça me fait toujours délirer !!

Rose je l'aimais bien au début, et puis à la fin, plus trop ... Martha je l'ai jamais vraiment aimée, je crois. Sauf après qu'elle ai quitté le Docteur, quand elle s'affirme vraiment et qu'elle a un vrai rôle dans la protection de la Terre. Amy, bon, on sait ce que j'en pense. Mais c'est vrai que Donna, elle est à part. Elle est émouvante et on dirait vraiment la grande soeur du Docteur.
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 30 mai 2013, 06:59

Je suis d'accord par rapport à ton spoiler Ulfyn, je suis absolument d'accord !
J'ai pas regardé les saisons 5 et 6 donc je suis pas passée par l' "overdose" de Amy et Rory donc j'ai trouvé ça triste, mais par contre je crois que je ne pleurerais jamais autant qu'avec Doomsday et avec Donna :( (surtout Donna) la fin de la saison 4 était tellement parfaite ! Ils étaient tous là, c'était magnifique... Et puis après ils se séparent tous :'(

Et pour River Song, je ne l'ai pas vu énormément (juste l'épisode de la bibliothèque et la saison 7) et je l'ai pas trop aimée. Elle est trop rentre-dedans je trouve, et j'aime pas du tout sa façon de se comporter avec le docteur ^^
Image 
Arguei
Intégré

Message par Arguei » 30 oct. 2013, 22:19

Gniih, je peux pas choisir de Docteur c'est pas possible>_<

Tiens, tant que je suis la, vous avez vu que l'épisode du Cinquantenaire sera transmis en direct sur France 4?? Si c'est pas la classe ça \o/
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 31 oct. 2013, 19:54

Ouaaaiii Arguei, c'est tellement trop génial !
Arguei
Intégré

Message par Arguei » 02 nov. 2013, 10:13

Je sais pas toi, mais moi ça fait six mois que je trépigne x)
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 02 nov. 2013, 10:28

Moi, tu sais, je suis toujours la dernière au courant, peu importe de quoi on parle. Je savais que Doctor Who avait 50 ans mais ça fait à peine quelques jours que je sais que ce sera le 23 novembre. Et là, par contre, je trépigne ! Je sais déjà que je le regarderais avec ma soeur puisque, ça y est, elle s'est convertie : c'est une Whovian !
Arguei
Intégré

Message par Arguei » 02 nov. 2013, 10:45

Je l'ai su parce que c'était marqué a la fin de du dernier épisode de la saison 7, que j'ai vu peu de temps après sa sortie, en....mai TT
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 24 nov. 2013, 20:10

Y a quelqu'un qui a regardé l'épisode anniversaire hier soir ? Moi, oui ! Évidemment, j'étais devant ma télé. C'était génial ! J'me suis marrée, j'ai versé deux-trois larmes et puis ça a permis de (re)voir tous les Docteurs, et de découvrir John Hurt et le futur Docteur, Peter Capaldi, que j'aime déjà. La soirée était pas mal, même si j'aurais bien aimé aller à la convention à Lyon pour vivre ce moment avec d'autres Whovians.

La soirée a commencé par une rediff de The Name of the Doctor, et puis après, il y a eu l'épisode anniversaire. Moffat ne s'est vraiment pas foutu de nous, même si j'ai trouvé un peu dommage que l'intrigue avec les Zygons soit aussi vite résolue, mais j'ai trouvé vraiment génial qu'on nous parle vraiment de Gallifrey, qu'on nous montre son histoire. Un peu dommage aussi que Billie Piper ne joue pas le rôle de Rose, mais juste celui du Grand Méchant Loup. Mais c'était bien quand même ! Après, France 4 a rediffusé La Prophétie de Noël, avec la mort du Dixième Docteur. Ne l'ayant jamais vu, j'ai évidemment pleurer comme une gamine, me montrant, sans grande surprise, que je ne suis psychologiquement pas prête à la régénération de Eleven ... Ensuite, on a un dessin animé en VOSTFR un peu chelou, aux animations et aux dessins pas terrible-terribles, où je ne comprenais rien du tout, mais avec les voix des acteurs. Bon, c'était pas mal, comme dessin animé, mais pas suivi l'histoire. Après, on a eu une compilation des épisodes de la saison 6.

Un super 50ème anniversaire !!
OxanSharow
Intégré

Message par OxanSharow » 25 nov. 2013, 20:04

salut

J'ai découvert Doctor Who très récemment (cette année), et j'ai bien accroché.
Je ne connais que 3 docteurs, mais j'aime bien le dernier (Matt Smith). Le concept de la série est très intéressant et l'idée du docteur excellente.
J'étais déjà trekie (pas sûr de l'orthographe), me voilà donc Whovians si j'ai bien compris ^^.
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 25 nov. 2013, 21:09

Oooooh c'est génial, ça, Oxan ! Bienvenue dans notre fanbase de malades mentaux ( mais on assume ). Il n'est jamais trop tard pour se mettre à regarder Doctor Who. Une fois que tu auras regardé la deuxième série, file jeter un oeil aux Doctor Who Classics. Comme toi, Matt Smith est mon préféré.
Et savoir que son temps touche à sa fin, ça me donne envie de pleurer.
OxanSharow
Intégré

Message par OxanSharow » 26 nov. 2013, 07:16

Sur France4, ils diffusent les 3 derniers Docteur si j'ai bien compris, car je connais David Tennant et Christopher Eccleston (j'ai déjà vu quelques épisodes avec eux).
Ce qui est aussi très sympa, ce sont les personnages qui accompagnent les docteurs (les jeunes femmes, comme Amy). J'aime particulièrement les épisodes dans des mondes particuliers, univers parallèles, etc...
Quand tu parles des classics, tu veux parler des 1er, ceux des années 60?
Une série que j'apprécie (de temps en temps), c'est la 4ème dimension (oui, ce vieux machin en noir et blanc ^^), donc le N&B ne me gène pas, même si je préfère quand même les séries récentes.
Jupsychokiller
Intégré

Message par Jupsychokiller » 26 nov. 2013, 10:53

J'ai vu l'épisode anniversaire.

Pour être honnête, je l'ai regardé avec appréhension car j'ai beaucoup de mal avec Eleven. D'ailleurs, ça n'a pas changé après le visionnage de cet épisode, mais j'ai quand même passé un bon moment. Mon principal regret réside dans le fait que je l'ai vu en VF.

Personnellement, j'ai beaucoup aimé son choix au niveau de Rose. La faire revenir en simple compagnon aurait diminué l'impact de sa présence. Et puis, ce n'est pas évident de trouver sa place avec ces trois Docteurs.
L'histoire de l'invasion sonnait comme un prétexte, qui permet ensuite de revenir à Gallifrey et d'ouvrir de nouvelles pistes pour la suite. Cela donne aussi l'occasion d'apercevoir le nouveau docteur sur lequel je fonde beaucoup d'espoirs.
Par contre, quand j'ai vu l'épisode suivant de la soirée sur France 4, j'ai filé en vitesse. Je ne suis pas prête à revoir Ten s'en aller. D'ailleurs avec la VF, je suis passée à côté du clin d'oeil à la phrase de fin lâchée par Ten quand il se régénère. J'en suis bien contente car je ne peux plus l'entendre sans avoir les yeux qui brillent... :cry:  

Au final, je dirai simplement vivement la suite ! :mad:
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 26 nov. 2013, 11:31

Oui, Oxan, je parle de la série des années 60 ! En effet, ils diffusent les épisodes avec les 3 dernières Docteurs. Ils sont repartis de la première saison, là, donc c'est l'occasion de tous les revoir dans l'ordre :) Comme tu dis, j'aime bien les épisodes où il a des compagnons, ça lui donne un air plus humain et parfois, ce sont ses compagnons qui lui indiquent quoi faire, un peu comme Clara dans l'épisode anniversaire, ou Amy avec la baleine stellaire. Moi, les épisodes que je préfère, ce sont ceux qui font flipper : ceux avec les Anges, avec le Silence, celui avec la maison de poupées dans le placard ... Après, j'aime pas trop ceux qui se déroulent dans des planètes lointaines, j'aime bien quand ça se passe sur Terre, que ça nous touche plus personnellement, quand on se dit " Et si c'était vrai ? Et si ça nous arrivait un jour ? ". Et surtout, j'aime les épisodes où Rory meurt.

Aaaaah mais Jupsy, pourquoi t'as du mal avec Eleven ? Remarque, t'as plus beaucoup de temps à le supporter, il part bientôt ... :'(
OxanSharow
Intégré

Message par OxanSharow » 26 nov. 2013, 16:38

Moi, je flippe trop quand ça fait flipper ^^. Mais je vais les regarder quand même.
Les épisodes avec une terre parallèle sont effectivement très sympa, j'en ai déjà vu quelques uns et je préfère aussi ces épisodes-là. Pourtant, j'aime le space opera, mais je trouve que la force de Doctor Who, c'est justement le côté uchronique de certains épisodes. Si on change un évènement, la terre change. C'est vrai que ça c'est très sympa à regarder.
Faut pas que je rate les épisodes s'ils redémarrent au début :) .
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 26 nov. 2013, 22:11

Joyeux Anniversaire aux Whovians :D bon avec quelques jours de retard...

Qui a regardé l'épisode des 50 ans alors !?
Image 
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 26 nov. 2013, 23:58

Pas moi mais ça m'a rappelé cette VDM

Aujourd'hui, cela fait des jours que je suis très impatient de voir le fameux épisode du 50e anniversaire de la série Doctor Who. Ma copine en a eu tellement marre que je parle de ça qu'elle m'a donné un somnifère à mon insu pour qu'il agisse en début de soirée. Je viens de me réveiller. VDM
:mrgreen:
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 27 nov. 2013, 09:33

Ahaha ! Trop forte, cette VDM ! Heureusement que je vis seule, alors, parce que y a pas de doute : on m'aurait donné un somnifère aussi xD
OxanSharow
Intégré

Message par OxanSharow » 27 nov. 2013, 10:23

Ah oui, cette VDM est trop drôle c'est clair :D .

Tiens, Kasseul, je viens de voir sur un sujet que tu avais un peu aimé Terry Pratchet. Du coup, ça ne m'étonne pas trop que tu aimes beaucoup doctor Who, car je trouve quelques points communs entre ces deux univers (le côté délire de certains épisodes).
Moi aussi, j'aime bien Terry Pratchet, même si je ne comprends pas toujours tout ce que je lis ^^.

Par exemple, hier soir, j'ai vu sur france4 un doctor who (saison 1-épisode 4 je crois), avec des espèces d'aliens qui avaient des yeux énormes et dont le visage ressemblait à une tête de poupée toute grise, alors que le corps faisait lui presque penser à une créature de bioman :D . Et pourtant, dans l'épisode, ça collait sans problème lol. Comme quoi, c'est dingue cette série, même un truc qui a l'air absurde est top :)
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 27 nov. 2013, 11:34

Ah oui, les aliens verts qui se déguisaient en humain ? Mais justement : cette série est totalement absurde, et tellement intelligente à la fois !

Hum je t'avoue Oxan que dans Terry Pratchet, je pige pas toujours tout non plus ... Il te sort de ces trucs, des fois, tu sais pas trop d'où ça vient xD
OxanSharow
Intégré

Message par OxanSharow » 27 nov. 2013, 13:35

Kasseul a écrit :Mais justement : cette série est totalement absurde, et tellement intelligente à la fois !
oui, c'est exactement ça, je pense.

POur certains trucs comme Terry Pratchet, des fois, je me dis que je me laisse porté, sans trop chercher. Soit ces passages sont hyper intelligents et donc, complexe à comprendre, soit ces passages sont plus des gros délires, presque une écriture quasi automatique, et donc il faut mieux ne pas trop chercher à comprendre non plus ^^
Jupsychokiller
Intégré

Message par Jupsychokiller » 28 nov. 2013, 10:25

Aaaaah mais Jupsy, pourquoi t'as du mal avec Eleven ? Remarque, t'as plus beaucoup de temps à le supporter, il part bientôt ... :'(
Ce n'est pas sa faute en soi. J'ai encore du mal à faire mon deuil de Ten donc j'en veux au successeur. Du coup je ne me l'impose pas trop pour lui laisser une chance d'être aimé quand je serai capable de regarder ses saisons avec recul ;)  
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 28 nov. 2013, 21:26

Ca fait quand même trois ans que Ten est parti ... Et après, quand t'auras appris à apprécier Eleven, t'en voudras à Peter Capaldi ?
Jupsychokiller
Intégré

Message par Jupsychokiller » 28 nov. 2013, 21:32

Pas obligatoirement. C'est un peu plus complexe que cela ;)  

Dans tous les cas, je tiens à dire que malgré mon désamour pour Eleven, je ne nie pas le talent de son interprète.
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 29 nov. 2013, 20:32

Ah non mais j'ai bien compris que t'as rien contre Matt Smith, hein ! :P
OxanSharow
Intégré

Message par OxanSharow » 30 nov. 2013, 09:58

Moi, c'est mon docteur favoris (Matt), je suis triste que sa saison soit terminée. Je l'ai bien aimé tout de suite et même plus que David Tenant, qui est très bon, mais qui surjoue parfois (ce n'est que mon avis, hein ;) ). Je n'ai pas encore vu le docteur suivant, j'espère qu'il sera lui aussi intéressant comme l'était Matt, avec son mélange de flegme, de sympathie et de décalage ^^.
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 01 déc. 2013, 18:25

Ben je pense que Peter Capaldi fera un très bon Docteur, il a une tête qui me fait rire, en plus ^^
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 04 déc. 2013, 11:40

Je pense aussi qu'il a bien le profil pour être le Docteur :)
Il y a une petite ressemblance avec Tennant je trouve, du moins du peu que j'ai vu. Je pense qu'il sera beaucoup plus proche de Ten que des deux autres (je ne connais pas assez les anciens..)
Image 
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 04 déc. 2013, 20:26

J'pense aussi qu'il sera assez proche de Ten : maintenant qu'il sait ce qu'il a fait pendant la Guerre du Temps, je pense qu'il va être une vraie pile électrique qui va courir de partout.
Warsaw-Snow
Assidu

Message par Warsaw-Snow » 08 déc. 2013, 00:25

Je suis en train de me refaire tous les épisodes (syndrome post épisode des 50 ans ^^) et je me régale.

J'ai une nette préférence pour David Tennant, mais c'est parce que j'aime beaucoup cet acteur à la base, je le trouve incroyablement doué.
OxanSharow
Intégré

Message par OxanSharow » 21 déc. 2013, 15:21

Je ne sais pas si vous avez vu ça, mais il semblerait que Doctor Who soit la série la plus téléchargée sur itunes cette année 2013 :)
Warsaw-Snow
Assidu

Message par Warsaw-Snow » 21 déc. 2013, 22:59

Aha, ça ne me surprend pas, la série est au top niveau popularité :)
Warsaw-Snow
Assidu

Message par Warsaw-Snow » 07 janv. 2014, 17:25

La première photo de Peter Capaldi sur le set :)

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 07 janv. 2014, 18:26

Yep ! Mais alleeeeeeez, j'veux voir son vrai costume, moi !! Ca, c'est celui de Matt ... celui de Ma ... de M...   :pleure:  * court pleurer dans un coin *

J'ai aussi vu d'autres photos du tournage ... Je sens que le premier épisode de cette 8ème saison, ça va être de la booooombe !!
Warsaw-Snow
Assidu

Message par Warsaw-Snow » 07 janv. 2014, 19:06

*tape dans le dos de Kasseul* Courage :D
Répondre