[Série] Being Human

On ne peut aborder l'imaginaire sans parler de films et de séries qui nous font toujours rêver et oublier les soucis du quotidien pour un instant !
Répondre
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 19 janv. 2014, 10:19

Image

Série crée en 2011 par Jeremy Carver et Anna Fricke.
Saisons : 3, 4è actuellement en tournage

Synopsis :
Trois colocataires âgés d'une trentaine d'années tentent de s'entraider et gérer ensemble la difficulté de mener une double-vie... Il faut dire que l'un est un loup-garou, l'autre est un vampire et le dernier est un fantôme !

La série est à l'origine britannique, c'est ici le remake US. N'ayant pas vu l'originale, je ne peux pas faire de comparaison.
Being Human, c'est donc une histoire un peu loufoque au départ, vampire, loup-garou et fantôme tente de cohabiter en ayant une vie normale... humaine. Or, les démons du passés resurgissent petit à petit, les quêtes personnelles deviennent essentielles : vous l'aurez compris, leur vie ne sera pas tout à fait tranquille !
Ce que j'apprécie dans la série, c'est la sensibilité des personnages et leur côté décalé. Selon les épisodes, on passe de petites larmes à de petits rires.

Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 10 août 2015, 16:35

J'en avais entendu parler et je cherchais le nom justement l'autre jour, sans parvenir à retrouver. Je pense que je vais tenter si je tombe dessus :) du coup quelqu'un d'autre a regardé la version UK pour savoir laquelle est la meilleure ? :)
Image 
Répondre