Bienvenue sur notre nouveau forum, tout beau tout neuf !  :D Il y a encore quelques réglages à faire, mais tous les messages sont là ! Les mots de passe n'ont pas pu être transférés, pour te connecter il te faut donc cliquer sur le bouton "Connexion", puis "J'ai oublié mon mot de passe". Indique ton adresse e-mail et un nouveau mot de passe te sera envoyé par e-mail : attention cet e-mail peut être dans tes spams !  ;) En cas de problème contacte-moi à l'adresse e-mail contact@lecture-imaginaire.fr ou poste un message sur cette annonce, il est possible d'y répondre sans être inscrit.
Agenor

Série "The 100"

Série

On ne peut aborder l'imaginaire sans parler de films et de séries qui nous font toujours rêver et oublier les soucis du quotidien pour un instant !
ChaFo
Modératrice
Genre :

Re: [Série] The 100

Message par ChaFo » 04 janv. 2019, 16:13

Ah, vous avez commencé la 5ie en VO du coup ?

Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 04 janv. 2019, 17:35

En stream Vost ou vf. Nous l'un ou l'autre nous vont mais on préfère la vostfr si on peut ^^
on en est à l'épisode 5 ^^
Image
Graceling
Modératrice
Genre :

Message par Graceling » 16 janv. 2019, 19:13

J'ai fini la saison 2. J'accroche bien sauf
Spoiler: Afficher
Abby qui a passé tout le début de la saison à dire à sa fille "ne t'inquiète pas, je suis là maintenant". Sauf que ça fait un moment que Clark se débrouille toute seule

Les méchants du Mont Weather sont biens

Par contre j'accroche pas du tout
avec la commandant des natifs

J'ai attaqué les 3 premiers épisodes de la saison 3, je suis fan
d'Octavia, j'adore! J'aime beaucoup Bellamy et la nouvelle tête de Jasper
Graceling
Modératrice
Genre :

Message par Graceling » 10 févr. 2019, 17:27

Les saisons 3  et 4 sont épatantes !!!

Les persos évoluent bien, ça fait moins "ado" et j'aime beaucoup l'intrigue générale...
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 10 févr. 2019, 18:33

Oui les 3 et 4 sont bien plus matures :)
Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 10 févr. 2019, 20:18

C'est quand même largement différent des premiers épisodes de la saison 1 où ça faisait vraiment adolescent ! :lol:

Il n'y a qu'une chose qui m'a agacé dans la saison 5 (ou c'était la 4 ?) : le comportement de Jasper. C'est immature, j'avais envie de lui donner des baffes !

J'attends avec une certaine impatience la saison 6, elle promet d'être très différente ;) Et je me rends compte qu'on sera déjà la saison 6, je pensais que c'était la 4ème ou la 5ème  :schock: Ca passe vite ....
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Répondre

Retourner vers « Films et séries »