• 7switch
  • 7switch est un site pour acheter des ebooks en français (format kindle et liseuse). Ils font par période des promos intéressantes pour ceux qui aiment lire sous ce format.

Ici sont relayées les informations concernant l'actualité du monde de l'imaginaire, les bons plans livresques, les festivals littéraires et les dédicaces. Toute contribution est bonne à prendre, partagez vos informations !
    Répondre
    Elenwey
    Bavard
    Genre :

Message par Elenwey » 04 juil. 2020, 08:55

Hello, 

Promotion jusqu'à demain soir (dimanche 8 juillet), 500 auteurs (tous genres) à 2€ :  https://www.7switch.com/fr/list/operation-allstarswe

Pour information, j'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site et je n'ai jamais eu de problème. Et l'avantage c'est que contrairement à d'autres sites, on peut récupérer les e-books sous différents formats (mobi, epub) et on peut même lire les livres directement depuis internet sur l'ordi pour ceux qui n'ont pas de liseuses et ne veulent rien installer sur leur ordinateur.
    Modifié en dernier par Elenwey le 04 juil. 2020, 17:18, modifié 1 fois.

Ophidia
    Timide

Message par Ophidia » 04 juil. 2020, 09:27

Je confirme 7switch c'est vraiment bien, j'y suis depuis des années et aucun problème non plus avec eux.
    Ce que j'aime c'est que l'accès à ma bibliothèque numérique est facile contrairement à d'autres sites.
    Pour cette OP je n'ai pas trop trop craqué contrairement aux autres années (une fois on a acheté mon conjoint et moi 80 livres en une semaine !!!), mais j'en ai quand même acheté 5

Par contre attention j'ai remarqué sur cette OP ci que tous les livres fantasy ne sont pas classés dans Imaginaire (par exemple Wyld n'y était pas le jour où il était en promo, j'avais du aller voir dans la liste globale)
    "Passion rules Reason"
    Elenwey
    Bavard
    Genre :

Message par Elenwey » 04 juil. 2020, 17:18

J'avoue ne pas avoir craqué non plus @Ophidia ^^ J'ai 209 dans ma bibliothèque numérique chez eux... Sans compter ceux que j'ai en anglais autre part et bien sûr les livres papiers. 
    Autre chose que je trouve dommage c'est qu'ils ne vendent que des livres traduits ou écrits en français, j'aimerais bien une section VO. ^^ 
    Ophidia
    Timide

Message par Ophidia » 04 juil. 2020, 17:38

Oui pareil, je lis beaucoup en anglais et c'est pénible de devoir aller cherchet les ebooks en anglais sur d'autres sites c'est vrai
    "Passion rules Reason"
    Elenwey
    Bavard
    Genre :

Message par Elenwey » 01 août 2020, 20:37

Pour ceux que ça intéresse, une cinquantaine de titres (tous genres) à -50% pendant le mois d'août ! 

Suivez le lien... -----> ICI
    Répondre

Retourner vers « Actualité de l'imaginaire »