Les Oniriques 2019

Ici sont relayées les informations concernant l'actualité du monde de l'imaginaire, les bons plans livresques, les festivals littéraires et les dédicaces. Toute contribution est bonne à prendre, partagez vos informations !
Répondre
Graceling
Modératrice
Genre :

Les Oniriques 2019

Message par Graceling » 05 févr. 2019, 10:32

Les Oniriques, festival des cultures de l'imaginaire (2019)

Oniriques.jpg
les 8, 9 et 10 mars 2019

Forte du succès des trois premières éditions, avec plus de 6000 visiteurs en 2017, la Ville de Meyzieu reconduit du 8 au 10 mars 2019
Les Oniriques, le festival des cultures de l’imaginaire, créé en 2013 et organisé tous les deux ans.
Les Oniriques célèbreront en 2019 les "Cités et Mondes cachés". Des venelles médiévales aux artères des mégalopoles, les Cités sous toutes leurs formes tissent leur réseau de rues dans tous les univers de l’Imaginaire... Enfouis sous terre, engloutis sous la mer, microscopiques ou invisibles, bien des Mondes cachés se dérobent à nos regards, par magie ou par nature...

http://www.lesoniriques.fr/

327e
Modératrice

Message par 327e » 05 févr. 2019, 14:18

Il y a tellement de salons/festivals qui j'aimerai faire 😭
Quelqu'un y va ?
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Moony
Assidu
Genre :

Message par Moony » 05 févr. 2019, 19:21

Ça tombe pile pendant mon anniversaire donc ça serait super comme petite sortie pour l'occas ! Mais ça fait quand même pas mal de petites dépenses entre l'essence AR pour y aller, l'hôtel et les repas... Sans parler des LIVRES ! Ça commence à faire 😑
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 05 févr. 2019, 23:39

327e a écrit :
05 févr. 2019, 14:18
Il y a tellement de salons/festivals qui j'aimerai faire 😭

Mine de rien je me rends compte qu'il y a de plus en plus de festivals pour l'imaginaire en littérature. Comme quoi, c'est peut-être un "sous-genre" pour la littérature pour les puristes, mais ça prends de l'importance :)

C'est pas très loin de chez moi, c'est à côté de Lyon (enfin, j'ai quand même 3 heures de route je crois) mais bon ça ne m'intéresse pas trop pour le moment les festivals  ;)
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
327e
Modératrice

Message par 327e » 06 févr. 2019, 10:29

Moony a écrit :
05 févr. 2019, 19:21
Mais ça fait quand même pas mal de petites dépenses entre l'essence AR pour y aller, l'hôtel et les repas... Sans parler des LIVRES ! Ça commence à faire 😑
C'est souvent ça le soucis pour moi aussi, il y en a peu dans ma région du coup ça fait vite des dépenses de transport et autres :(

Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Répondre

Retourner vers « Actualité de l'imaginaire »