Ta lecture du moment

Chacun peu créer son propre sujet et y insérer sa PAL, ses livres lus, différents liens (blog, booknode, livraddict etc.) ! Regroupe également les discussions autour de la gestion d'une bibliothèque et des acquisitions de livres.
Répondre
ChaFo
Modératrice
Genre :

Ta lecture du moment

Message par ChaFo » 26 mars 2019, 13:58

@Moony Tu t'es vachement bien accommodée de l'audio ! Du coup, j'imagine que tu conseilles l'expérience ? 

Pour en revenir au sujet, pas de livre en cours pour moi. A part des livres pour le mémoire, en tout cas !

Moony
Assidu
Genre :

Message par Moony » 31 mars 2019, 17:02

@ChaFo Oui, effectivement ! Je recommande à 100% pour les personnes qui n'ont pas forcement le temps de se poser pour lire, ou qui (comme moi) déteste le silence et en ont un peu marre de la radio. 

Après, pour être honnête, il suffit de tomber sur un mauvais narrateur pour être dégoûté de l’expérience, surtout quand on commence. Quand c'est ça, je force pas, j'arrête et je cherche le livre papier ou ebook si l'histoire me tente vraiment. Par exemple, c'est pas un secret que Harry Potter est un incontournable pour moi, et pourtant, les livres audio sont vraiment horribles à mon goût. 

Là, la narratrice de la trilogie était géniale ! Elle était prenante, calme, faisait des petites voix pour les gnomes sans tomber dans le ridicule. 

Bref, je ferme cette petite parenthèse dans le sujet  :P
Moony
Assidu
Genre :

Message par Moony » 07 avr. 2019, 22:20

Je viens de commencer Phobos, tome 3 de Victor Dixen (en papier et audio- c'est la même narratrice que pour le Paris des Merveilles, je suis ravie !). Je viens de terminer l'acte 1 et je suis sincèrement agréablement surprise ! J'espère que que ça va continuer sur la même lancée 😊
Al0othéa
Timide
Genre :

Message par Al0othéa » 08 avr. 2019, 09:03

J'ai commencé poison de Sarah Pinborough ya un moment mais je n'ai pas lu depuis décembre environ je suis en période Creuse.
327e
Modératrice

Message par 327e » 12 avr. 2019, 10:14

Chambre Nymphale de Maude Elyther
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 12 avr. 2019, 11:03

En plein dans Servir Froid de Abercrombie.
Image
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 15 avr. 2019, 08:43

Je suis toujours dans Servir Froid, il est long XD
Un vrai pavé XD
Image
Répondre

Retourner vers « Nos bibliothèques »