Défis de février

thème défi collectif : le mot "épée" dans le titre

À chaque mois son propre défi : rien de tel pour progresser dans ses lectures ou découvrir de nouveaux titres !
Moony
Assidu
Genre :

Défis de février

Message par Moony » 15 févr. 2019, 10:04

Comme ça au mois c'est dit 😂

Et moi qui pensait avoir proposer une bonne pioche, il a une note de 18/20 sur Livraddict... J'espère qu'il te plaira quand même un peu 🤞🏻😊

327e
Modératrice

Message par 327e » 15 févr. 2019, 17:26

Moony a écrit :
14 févr. 2019, 13:09
j'avais pas vu qu'on était 8 à participer ce mois-ci, je trouve ça génial ! 

Je suis d'accord avec toi, c'est cool qu'il y ai tant de participants :) 

Sinon de mon côté, je suis toujours a 2/3 romanes et au niveau manga, j'en suis au tome 4 de Lost Paradise. 
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Servane
Intégré
Genre :

Message par Servane » 15 févr. 2019, 18:34

Kallindra a écrit :
15 févr. 2019, 09:06
bon courage pour cette lecture, j'avais entamée, j'ai trouvé ca très nul et j'ai pas été au bout XD

Haha, tu auras mon avis très honnête, promis! ;)

@Moony, le genre Bit-Lit plaît à de nombreux lecteurs(trices), d'après ce que je peux lire à droite à gauche, moi j'avoue que ce n'est absolument pas ma tasse de thé, j'ai essayé Mercy Thompson et je n'ai pas accroché, on va essayer celui-là... :D
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 15 févr. 2019, 18:48

je suis une grosse lectrice de bit lit mais meg corbin non mdr
Image
327e
Modératrice

Message par 327e » 19 févr. 2019, 17:29

défi validé pour moi, ma troisième lecture : Not your typical Christmas story de Robin Réghem. Une novela M/M, pas forcement bien écrite, et assez cul-cul (noël étant fini depuis longtemps, ça perd un peu son charme du coup...).
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Graceling
Modératrice
Genre :

Message par Graceling » 22 févr. 2019, 12:58

Moitié de défi validée :D  J'ai fini un des deux livres que j'avais marqués pour février. J'ai commencé Mortal Engines mais vais-je arriver à le finir d'ici la fin du mois...ta ta dam :suspect:
Moony
Assidu
Genre :

Message par Moony » 22 févr. 2019, 13:18

J'avais oublié de le noter en même temps que j'ai fais la fiche, mais j'ai terminé mon défi perso avec 1984 😊

Depuis j'en ai terminé un 4ème (The Hate U Give de Angie Thomas) et entamé un 5ème, donc il y a moyen que je le termine avant la fin du mois.

Je suis super contente de mon rythme d'autant que je n'ai pas l'impression de "bâcler" mes lectures en lisant vite 😁
Aszala
Fidèle
Genre :

Message par Aszala » 26 févr. 2019, 02:55

Défi collectif doublement (triplement?) validé pour moi avec Sword Labyrinth of Sacred-sword de Mamiya Natsuki (聖剣のソードラビリン)ス et The Sword Queen and the Branded Child de Sugii Hikaru (剣の王女と烙印の仔). (Je me suis contenté de reprendre le titre anglais écrit sur les versions japonaises de ces romans. Pour ce genre de romans, ils aiment bien donner en même temps un titre anglais)
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 27 févr. 2019, 02:19

Aszala a écrit :
26 févr. 2019, 02:55
Défi collectif doublement (triplement?) validé pour moi avec Sword Labyrinth of Sacred-sword de Mamiya Natsuki (聖剣のソードラビリン)ス et The Sword Queen and the Branded Child de Sugii Hikaru (剣の王女と烙印の仔). (Je me suis contenté de reprendre le titre anglais écrit sur les versions japonaises de ces romans. Pour ce genre de romans, ils aiment bien donner en même temps un titre anglais)
T'as mis le paquet didonc ! :cheers: À bien y réfléchir je n'ai pas énormément de bouquins qui contiennent le mot "Epée" dans le titre :suspect:
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Moony
Assidu
Genre :

Message par Moony » 28 févr. 2019, 22:58

Ça fait un total de 6 pour moi (challenge doublement réussi 😝)

Finalement moi non plus je n'ai pas de livres avec le mot épée dans le titre... Mais il y en avait plein dans mes lectures 😊
Verrouillé

Retourner vers « Défis mensuels »