• Sex Addict de Tatiana Potard
  • Parce qu'il est impossible de citer tous les genres littéraires (ou tout simplement de catégoriser un livre), ici se trouvent les livres n'ayant pas trouvé leur place ailleurs.
    Répondre
    Avatar du membre
    327e
    Modératrice
    Messages : 3397
    Inscrit le : 02 mars 2013

    Message par 327e » 29 avr. 2013, 09:17

    Sex Addict de Tatiana Potard

    Image

    Résumé : Après une rupture douloureuse, Alex a décidé de tenir un blog.
    Dans ce journal intime diffusé sur le net, elle fait le récit de ses mille et une aventures à la recherche de la nouvelle femme de sa vie. En l'attendant, elle arpente le Marais avec ses amis et enchaîne les rencontres d'un soir jusqu'à devenir une véritable sex addict. Avec humour et dérision, elle nous raconte tout, absolument tout !

    Éditeur : KTM éditions
    Date de sortie : 1 novembre 2005
    Disponible en format Poche : non

    Mon avis : Jeunes de - de 16 ans et anti-mariage pour tous s'abstenir ! :D Car oui ici ça parle d'homosexualité !
    C'est un roman super sympa, frais et remplis d'humour. Le fait qu'il ne soit pas écrit sous forme d'un gros pavé mais d'un blog est beaucoup plus agréable a lire. Après qu'il soit classé dans l'érotique je trouve que ça ne correspond pas trop. Certes il y a des scènes de sexes qui peuvent choquer/intriquer les hétéro (pour faire plus simple) mais ce n'est pas vraiment de l'érotique a mon goût.
    Je me suis bien marrée a certain moment et je me suis aussi posé la question de savoir si toutes les lesbiennes sortent dans le Marais chaque week-end (voir la semaine) jusqu'à 7h du mat' :suspect: . C'est qu'en province il ne ce passe pas grand chose. Bref, un roman bien sympathique !


    Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

    Clic sur l'icône !
    Image
    Répondre

    Retourner vers « Autres lectures »