[Manga en cours] Cardcaptor sakura, clear card arc, Clamp

5 tomes parus - tome 6 prévu

Parce qu'entre deux livres on aime aussi se détendre en lisant une BD ou un manga, cet espace permet de souffler un peu et de partager quelques titres.
Répondre
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

[Manga en cours] Cardcaptor sakura, clear card arc, Clamp

Message par Kallindra » 26 mai 2019, 09:00

CARDCAPTOR SAKURA : CLEAR CARD ARC
Clamp

Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImage

Résumé de la série
La suite de la série culte !
C’est le mois d’avril, les cerisiers sont en fleur et Sakura entame son année de cinquième. Tout semble se passer pour le mieux : Shaolan est de retour comme promis et fréquente le même collège ! Mais une nuit, elle fait un rêve étrange… À son réveil, toutes ses cartes sont devenues transparentes et inutilisables ! Guidée par une clef apparue en rêve, Sakura est sur le point de débuter une nouvelle aventure !

Ce récit se place juste après le dernier volume de la célèbre série Card Captor Sakura où Shaolan repart en Chine. 3 ans ont passé mais nos héros sont toujours prompts à relever tous les défis et à combattre un nouvel ennemi énigmatique !

Éditeur : Pika Edition
Date de sortie : tome 1 : 15/11/17
Modifié en dernier par Kallindra le 26 mai 2019, 09:03, modifié 1 fois.

Image
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 26 mai 2019, 09:02

Je suis tombée dessus par hasard et j'ai donc commencé à les acheter. Sakura a fait parti des animé que je regardais quand j'étais ado. C'est mignon tout rose et bonbon. J'aime toujours autant et je lis avec plaisir les nouvelles aventures de la "pitchoune" comme l'appelle Kero, son lion à l'accent et au vocable du sud ^^ En plus j'ai toujours eu une grane affection pour le travail du collectif Clamp :)

L'intrigue est intéressante et les pièces du puzzle se mettent en place de manière fluide.
Image
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 27 juin 2019, 19:39

J'ignorais qu'il y avait une suite. J'avais bien aimé le manga, à l'époque, mais je ne me souviens plus de rien !!!
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 27 juin 2019, 20:14

moi aussi j'en savais rien, je l'ai trouvé par le plus grand des hasards en flânant dans le rayon manga. Il y-a 5 tomes sortis a ce jour ^^
Image
Répondre

Retourner vers « BD & Manga »