Bienvenue sur notre nouveau forum, tout beau tout neuf !  :D Il y a encore quelques réglages à faire, mais tous les messages sont là ! Les mots de passe n'ont pas pu être transférés, pour te connecter il te faut donc cliquer sur le bouton "Connexion", puis "J'ai oublié mon mot de passe". Indique ton adresse e-mail et un nouveau mot de passe te sera envoyé par e-mail : attention cet e-mail peut être dans tes spams !  ;) En cas de problème contacte-moi à l'adresse e-mail contact@lecture-imaginaire.fr ou poste un message sur cette annonce, il est possible d'y répondre sans être inscrit.
Agenor

Arcanum

Parce qu'entre deux livres on aime aussi se détendre en lisant une BD ou un manga, cet espace permet de souffler un peu et de partager quelques titres.
Répondre
Avatar du membre
Graceling
Modératrice
Messages : 1308
Inscrit le : 01 avr. 2017
Genre :

Arcanum

Message par Graceling » 17 déc. 2018, 08:18

Image

Erubo Hijihara
Éditeur : Kana (06/07/2018)


Résumé :

Il y a dix ans, des Idra, créatures dont l’origine reste encore inconnue, ont dévasté Washington D.C. Paralysé depuis ses 5 ans, Ilya Kravitz ne vit que pour devenir un jour pilote d’un Arcanum, la seule arme capable de détruire les Idra. Grâce au soutien de sa sœur, Anna, il est aujourd’hui sur le point de réaliser son rêve. Mais ce qui se cache vraiment derrière ces armes est impitoyable et la guerre ne fait que commencer…


Mon avis:

J'adore! C'est un univers de science-fiction qui me plaît. L'idée du "secret" des Arcanum est sympa.
La cerise sur le gâteau: il n'y a que 3 tomes   :D


Répondre

Retourner vers « BD & Manga »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité