Trombinoscope

Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
Mindkiller
Assidu

Re: Trombinoscope

Message par Mindkiller » 21 juin 2015, 16:11

Anaterya a écrit :
Mindkiller a écrit :Une de mes préférées avec la Guinness et la Gordon's Brune ;)

La Guinness j'aime bien aussi, même si je suis beaucoup bières belges, notamment les lambic.

Je ne suis pas trop lambic, mais plus ambrées / brunes... Essaie, si tu le peux, la Grodon's Brune justement et l'Abbaye de St Martin brune qui sont vraiment top !

Mindkiller
Assidu

Message par Mindkiller » 21 juin 2015, 16:11

Nova a écrit :bon allez, à mon tour de dévoiler ma tête :)

Spoiler: Afficher

Rhaaa ces cabines téléphoniques anglaises.... :)
Arikado
Fidèle

Message par Arikado » 15 févr. 2016, 18:41

On me tue si je déterre le topic? :p

Image
Et là avec le monstre qui hante mes nuits:
Image
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 16 févr. 2016, 18:28

Bon, tu es une jeune recrue, donc tu vivras ^^
Arikado
Fidèle

Message par Arikado » 18 févr. 2016, 09:14

Yeah :D
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 20 févr. 2016, 14:46

Quel mignon petit chinchilla :D Il t'empêche de dormir la nuit ? :P
Et sinon, tu as vraiment des yeux très bleus ^^ (c'est pas très courant dans mon coin, on a tous les yeux bruns xD)
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Arikado
Fidèle

Message par Arikado » 20 févr. 2016, 14:51

Il n'y a pas que lui qui m'empêche de dormir en fait xD
Le chat aussi ~~ mais chacun à leur manière..
C'est rare quelqu'un qui sache exactement à quoi ressemble un chinchilla (à part les possesseurs ) :o

Eheh, c'est de famille ça. J'ai une de mes nièces qui les a bleus aussi, mais pas de la même couleur. Ils tirent plus sur le bleu clair, donc moins "visibles". Si je me balade seul avec elle, tout le monde croit que je suis son père u_u
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 20 févr. 2016, 15:26

Le chat aussi ? Mais ils te font quoi ? xD

Pour le chinchilla, il y a la demie soeur de ma cousine qui en avait un, donc je sais à peu près à quoi ça ressemble, et en plus ça a le poil tout doux :D

Son père ? Glauque o_o
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Arikado
Fidèle

Message par Arikado » 20 févr. 2016, 15:47

Bah le chichi est nocturne, et s'amuse à ronger sa cabane en bois ou sa baignoire en plastique pour me dire qu'il veut du foin (a 4 ou 5h du mat c'est sympathique). Et le chat...Il gigote beaucoup (il dort à côté de moi) et il a peur du noir ce con...donc s'il a besoin de rentrer dans la chambre, il miaule a la porte pour que je le prenne, même si la porte est ouverte.

Ah ça...*o* 

Bah t'sais, elle a 5 ans et j'ai 25 ans hein. Ca pouvait passer, et elle me ressemble beaucoup (petite blonde aux yeux bleus, avec la meme forme de visage que moi. )
Invité

Message par Invité » 20 févr. 2016, 19:23

Un chat qui a peur du noir ? C'est original, ça ! :lol: Autrement, oui j'ai entendu dire que les chinchillas sont assez bruyants la nuit. Je me demande si ce n'est pas le cas de tous les rongeurs. j'ai déjà eu un lapin qui faisait trembler la porte de sa cage avec ses dents la nuit du genre "hey, j'veux sortir moi !" Mais bon, sans surveillance, j'avais peur de retrouver mes câbles électriques grignotés et plein de p'tits nesquik partout :lol:
Arikado
Fidèle

Message par Arikado » 21 févr. 2016, 11:27

Original et treeeeeees chiant ~~

Bah après, il y a toujours des "astuces" pour qu'il reste calme la nuit, mais ça ne marche pas tout le temps quoi x)
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 21 févr. 2016, 19:24

Le coup du chat qui a peur du noir, j'avais encore jamais entendu ça :lol:

Oh j'avais aussi des rongeurs quand j'étais adolescent, deux cobayes, et pareil la nuit ils faisaient pas mal de bruit, à tel point qu'à certains moments je sortais la cage de ma chambre pour pouvoir dormir en paix :lol:
Invité

Message par Invité » 22 févr. 2016, 09:00

J'ai une anecdote marrant au sujet des rongeurs qui font du bruit la nuit.
Ce fameux lapin dont je parlais (je sais, les lapins ne sont pas considérés comme des rongeurs, mais bon il rongeait les barreaux de sa cage la nuit), eh bien une fois, il faisait vraiment le barouf à mordre la porte, car en faisant ça, il la claquait contre le reste de la structure. Cela avait réveillé le chat que j'avais à l'époque et qui dormais à côté de moi. Il est descendu du lit, il s'est approché de la cage, il a donné un grand coup de patte dedans qui a fait un bruit genre "BLANG" et... le chat est revenu se coucher XD
J'ai trouvé ça tellement humain comme réaction ! Ça faisait vraiment : "Bon, c'est pas bientôt fini ce bordel ?!" :lol:
Arikado
Fidèle

Message par Arikado » 22 févr. 2016, 09:30

@Agenor des fois je suis obligé d'engueuler le chinchilla la nuit ou de lui retirer certains trucs de sa cage tellement il fait du bruit dis toi xD

@Plume boah de toute, les lapins resteront des rongeurs dans l'esprit général même si la classification à changé. x)
Epique ton chat xDD
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 28 févr. 2016, 23:33

Il se laisse pas faire ton chat, Plume, j'aime ça :lol:
Invité

Message par Invité » 29 févr. 2016, 10:04

Ah ben c'était un sacré numéro, oui, un bon gros pantouflard ! Des anecdotes de ce style j'en ai d'autres, genre le chat qui s'étale bien quand il dort et si tu as le malheur de le pousser un peu pour t'installer à côté de lui, il proteste ! C'était pas un grognement méchant ou quoi que ce soit, non, c'était vraiment du genre quelqu'un qui râle :lol:
Malheureusement, je ne sais pas ce qu'il est devenu car il sortait de plus en plus au-delà du jardin de mes parents pour voir une petite minette chez une vieille dame. Un jour, on avait même reçu un appel venant du vétérinaire nous disant que le chat était à cet endroit (je crois que c'est la fille de la femme qui les a appelé pour retrouver le propriétaire grâce au tatouage). Alors bon, on l'a ramené chez nous (et c'est là qu'on a compris qu'il venait surtout pour jouer avec la petite minette) mais vu qu'il était habitué à sortir dehors, on n'allait pas l'enfermer et donc, dès qu'il sortait ben il retournait là-bas ^^' Plus tard, j'ai dû aller loin pour continuer mes études et j'ai préféré laisser le chat faire la navette entre la maison de mes parents et celle de la vieille dame.
Maintenant j'ai une petite minette qui est habituée à la vie en appartement et que j'ai récupéré à la SPA. Elle est adorable et tout aussi pantouflarde. Elle a son lot d'anecdote aussi :lol:
Miss Carotte
Bavard

Message par Miss Carotte » 21 avr. 2016, 09:45

Ah les animaux, quand on commence à en parler on s'arrête plus :P

Allez voici ma petite trombine :)
Image
Kahlan
Passionné

Message par Kahlan » 21 avr. 2016, 11:01

Tu es toute mimi ! :)
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 21 avr. 2016, 16:03

Je confirme ! :)
Par contre, comment fais-tu pour garder des murs blancs ? :O (c'est l'adepte de la déco qui parle...)
Image 
Miss Carotte
Bavard

Message par Miss Carotte » 21 avr. 2016, 16:53

Hihi merci :3

Valar, c'est ma chambre d'internat, j'y ai été que cette année ^^ C'est du papier peint ;) Donc je ne peux malheureusement pas répondre à ta question...
Arikado
Fidèle

Message par Arikado » 21 avr. 2016, 16:59

Valar, si tu ne fumes pas dans ton logement, tu aères fréquemment, et que tu as une peinture correcte, tes murs devraient rester blancs (ça fait 4 ans que j'ai un appart avec des murs peints en blanc, ça n'a jamais bougé, si ce n'est les coups de dents du chinchilla et la morve du chat.). En général, un coup d'éponge humidifiée (et pas trempée hein, la peinture c'est fragile) me suffit en cas de crasse dessus
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 22 avr. 2016, 07:27

..... j'ai précisé que c'était l'adepte de la déco qui parlait ! Ce qui sous-entend que je disais ça pour la déco et pas pour la magnifique peinture blanc qu'on voit en fond ! Chez moi, on ne voit plus de blanc sur les murs parce qu'ils sont couverts de posters, d'affiches etc., je déteste voir un mur vierge je trouve ça triste ^^ Parce que sinon, garder un mur blanc je sais faire, je suis pas une grosse crado non plus xD
Image 
Arikado
Fidèle

Message par Arikado » 22 avr. 2016, 08:01

Beh justement, j'ai plein de potes qui emménagent ou autre, tout autant adeptes de déco (une a fait un appart Zen hein) que toi, qui me demandent à chaque fois comment mes murs restent blancs, sous entendu que les leurs jaunissent facilement. x)
Les meubles hauts (bibliothèques et penderies :p), ça aide bien pour masquer les murs. Et puis, je trouve toujours plus beau un mur vierge blanc qu'un mur vierge peint (j'ai déjà vu en gris, marron taupe, etc...ça fait triste)
Miss Carotte
Bavard

Message par Miss Carotte » 22 avr. 2016, 08:06

Aaaah d'accord j'avais mal compris Valar ^^ Mais comme c'est ma chambre d'internat, je mets pas grand chose sur les murs x) juste des mots d'encouragements destinés à moi-même au-dessus de mon bureau xD
bellethiel
Assidu

Message par bellethiel » 15 mai 2016, 06:08

En tant que nouvelle, je vais aussi jouer le jeu et me lancer hihi!

Me voilà :happy:
Image
Répondre

Retourner vers « Présente-toi ! »