Bonjour

Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
Répondre
Halford
Nouveau lecteur

Bonjour

Message par Halford » 04 janv. 2017, 20:00

Bonjour à tous, je suis Halford, j'ai 25 ans et je vis dans le sud de la France, région Languedoc-Roussillon.

Présentation peut être un peu atypique sur ce forum car je ne suis effectivement pas ce qu'on peut appeler un mordu de lecture.
J'ai lu quelques livres dans ma vie mais essentiellement de façon obligatoire à l'école, il n'empêche que certains m'ont bien plu (je pense notamment au "Comte de Monte Cristo" et au livre "Le Parfum").

Je baigne cependant dans les univers fictifs depuis petit, en majorité grâce aux jeux vidéo mais aussi grâce aux mangas (sans oublier les films et les séries). Je me suis également découvert dernièrement un intérêt particulier pour la fanfiction "Harry Potter et les méthodes de la rationalité" que je lis sur internet.

Je cherche un endroit pour échanger, parler de mes passions etc. J'ai trouvé votre forum après un peu de recherches sur google et j'ai tout de suite été attiré par l'esthétique : c'est beau, c'est sobre, c'est ordonné, ça me plait.

Je ne serais peut être pas beaucoup présent dans la partie livres, mais je compte bien discuter de tout un tas de choses avec vous dans les domaines qui ont mes préférences ;)

Que dire de plus, j'espère que l'on s'entendra bien et à bientôt sur le forum :)

Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 04 janv. 2017, 21:10

Bienvenue Hal !
Image
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 05 janv. 2017, 10:53

Bienvenue par ici !
Qui sait, on te donnera peut-être envie de découvrir de nouvelles lectures quand même ;)

En tout cas j'espère que tu te plairas dans notre petite communauté :)
Image 
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 06 janv. 2017, 10:04

Bienvenue Hal !

Désolée pour "rebaptême", c'est une manie ici !!
327e
Modératrice

Message par 327e » 07 janv. 2017, 16:40

Bienvenue :)
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
bellethiel
Assidu

Message par bellethiel » 10 janv. 2017, 20:33

Bienvenue Hal! Tu te plairas sûrement ici, et peut-être que certains titres te donneront envie de lire ;) Sinon, à quels jeux vidéos aimes-tu jouer? :)
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 26 janv. 2017, 17:26

Bonjour et bienvenue Halford :-)
dylle
Timide

Message par dylle » 26 févr. 2017, 14:54

Bonjour et bienvenue ici !
Répondre

Retourner vers « Présente-toi ! »