Oyez Oyeeeeez !!! ^^

Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
Répondre
Silmarilla
Nouveau lecteur

Oyez Oyeeeeez !!! ^^

Message par Silmarilla » 16 oct. 2016, 15:55

Très heureuse de découvrir ce forum consacré à ces univers imaginaires que j'adore !

J'ai 28 ans (eh ouiiiii, déjà....) mais tout ce qui concerne la féerie, le fantastique, la fantasy m'a toujours fait rêver, que ce soit dans les livres, les films, et même la musique de film ^^

J'ai tendance à suivre les sagas, y compris les plus confidentielles quand le thème ou les auteurs me passionnent. Et puis, ça n'a rien à voir, mais j'adore le chocolat noir, les chats un peu cintrés (comme le mien !), le bruit de mes pas dans la neige et les dryades fortes en gueule (comme moi !)

Invité

Message par Invité » 16 oct. 2016, 17:41

Bonsoir et bienvenue sur le forum Silmarilla :)
Silmarilla > Silmarillion ?
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 16 oct. 2016, 17:48

Bienvenue Silmarillia ! :) parle nous un peu de ces livres que tu aimes ! :)
Image 
Caracole
Bavard

Message par Caracole » 16 oct. 2016, 18:29

Bienvenue :)
bellethiel
Assidu

Message par bellethiel » 16 oct. 2016, 18:32

Bienvenue parmi nous Silmarilla :) Quels sont tes livres/auteurs favoris? :D
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 17 oct. 2016, 07:57

Bienvenue Silmarilla !!!

Tu as vu, ici nous accueillons les nouveaux membres à grand coup d'interrogatoires ! Donc, quels sont tes livres et tes auteurs favoris ? Les films et les BO qui te font rêver ?
JE me suis réécouté Zimmer, Horner et Morricone hier soir, donc je suis à fond sur le sujet là ;-)
Silmarilla
Nouveau lecteur

Message par Silmarilla » 17 oct. 2016, 08:42

Bonjour ! Oui je vois ça ! Côté fantasy, j'ai toujours privilegié les auteurs francophones. Ben voui, c'est mon côté chauvin (chauvine ? Berk !) Bordage,Jean-Luc Marcastel, Mathieu Gaborit, Eli Esseriam et sa géniale saga Apocalypsis ! Bon, Tolkien reste mon maître, quand même ! Je tenterai bien quelques anglosaxons un de ces jours. Mais la première lecture que j'ai faite du Trône de Fer m'a découragée par exemple. C'est très mal traduit !! A la limite, j'essaierai de le lire en anglais !

Et sinon, je suis une inconditionnelle d'Anne Rice et de sa chronique des vampires... <3

Par contre, je viens de voir qu'un de mes posts a été purement et simplement supprimé. Pas cool... Surtout que je parlais d'un auteur ami vraiment très chouette :cry:
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 17 oct. 2016, 09:11

Bonjour et bienvenue Silmarilla :-)
Arikado
Fidèle

Message par Arikado » 17 oct. 2016, 09:39

Ca dépotte le bleu flash comme titre.

Pour le post supprimé, ça a surement été pris pour de la pub ou quoi. Sachant que tu viens d'arriver sur le forum..Il valait mieux attendre un peu avant de faire ça. A voir avec la personne qui a fait ça.

Bienvenue sinon :) (Et gg pour Gaborit :D , autant j'ai pas aimé son Abyme, autant j'ai adoré le reste, surtout les Chroniques des Crépusculaires )
Synchen
Assidu

Message par Synchen » 17 oct. 2016, 13:07

Bienvenue !
327e
Modératrice

Message par 327e » 17 oct. 2016, 15:34

Bienvenue sur le forum
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 17 oct. 2016, 20:25

Bienvenue parmi nous ;-)

Effectivement c'est moi qui ai supprimé ton message, c'est pourtant bien spécifié dans la charte que nous n'acceptons pas de publicité et encore moins si c'est l'unique but de ton inscription sur le forum :)
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Répondre

Retourner vers « Présente-toi ! »