Regarde....au delà de ce que tu vois !

Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
Répondre
Vaestrit
Nouveau lecteur

Regarde....au delà de ce que tu vois !

Message par Vaestrit » 31 juil. 2016, 21:11

Bonjour/bonsoir !

Je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 20 ans j'habite à Toulouse, et j'aime les voitures de sport !
Ah non c'est pas le bon forum ?! :shock:

Il fut un temps où j'étais jeune et insouciant et où la seul lecture que j'appréciais était celle des Mangas !
ça m'est passé jusqu'au jour où je n'ai pas pu attendre la sortie d'Hunger Game 2 et où je fus contraint d'emprunter la suite en livres de ma sœur ! :mad:

Après ça j'avais soif de nouvelle aventures et c'est alors que je suis tombé dans une spirale infernal...on m'a conseillé Robin Hobb....
Comment vous dires que j'ai vécu en ermite pendant 2 mois pour finir les Assassins Royal et les aventuriers de la mer ? x)

J'ai lu après coup les Game of Thrones, et les deux premiers tomes de Patrick Rothfuss qui m'ont tout simplement ébahi ! :D

Au bout d'un moment mon porte-feuille ne pouvait plus supporter ma soif de lecture alors j'ai dévalisé ma bibliothèque ! Mais ils avaient pas grand chose et j'ai du lire de la fantaisie pour adolescent/jeune adulte et ça commençait à devenir dur alors comme la bibli avait un gros budget tout les mois et que les biblio n'y connaissaient pas grand chose en Fantaisie, ben c'est moi qui leur disaient quoi commander et là ça à été le festival ahahah :D

Mais ça fais maintenant quelque temps que je ne lis plus grand chose à part les sorties de mes auteurs préférés, j'ai donc besoin de vous pour m'inspiré de nouvelles lectures :D

Voilà voilà en espérant vous trouver vite sur de belles œuvres :D

Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 01 août 2016, 07:28

Tout ça à 20 ans ? Pas mal du tout :D
C'est souvent le problème des petites bibliothèques ou celles qui sont peu fournies.... on en sort frustrés ! Malheureusement pour toi, tu risques de trouver ici pas mal d'idées de lectures qui ne seront jamais en bibliothèque :p le mieux est de faire une looooooongue liste au père Noël, qui te tiendra un bout de l'année xD

En tout cas bienvenue par ici, je sens qu'on te verra souvent :)
Image 
C.SiyamKa
Intégré

Message par C.SiyamKa » 01 août 2016, 07:51

Salut ^^
Hunger Games... C'est vrai que les bouquins sont 'achement bien. Mieux vaut les lire que regarder les films :study:
Si tu manque d'argent, j'te conseille de faire un tour sur internet : y'a pas mal d'auteurs amateurs dans l'coin qui publient des textes gratuitement sur leurs propre sites ou sur des forums. On tombe parfois sur de véritables perles :thumright:
Synchen
Assidu

Message par Synchen » 01 août 2016, 10:41

Bienvenue !!
Vaestrit
Nouveau lecteur

Message par Vaestrit » 01 août 2016, 13:24

Valar Morghulis a écrit :Tout ça à 20 ans ? Pas mal du tout :D

J'ai eu une année sabbatique il y à 2 ou 3 ans qui fut suivis d'un déménagement ce qui fait que je connaissais personne et que donc, j'avais beaucoup de temps pour la lecture.

Valar Morghulis a écrit : En tout cas bienvenue par ici, je sens qu'on te verra souvent :)

Merci, j'espère aussi :)

L'argent n'est plus un problème maintenant que je travail mais je jetterai un coup d’œil SiyamKa merci :)
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 01 août 2016, 14:05

Bonjour et bienvenue Vaestrit :-)
bellethiel
Assidu

Message par bellethiel » 02 août 2016, 04:48

Bienvenue Vaestrit :D
Jean24
Intégré

Message par Jean24 » 02 août 2016, 06:50

Ne te tracasse pas: à 20 ans, on n'est pas vieux!
Gualdim
Timide

Message par Gualdim » 02 août 2016, 11:22

Coucou à toi, Vaestrit (sympa le choix de nom au passage :-) )
Nova
Passionné

Message par Nova » 04 août 2016, 18:21

Bienvenue Vaestrit :cheers:

Ah Robin Hobb! J'ai failli demander un congé sabbatique à mon employeur l'envie de suivre Fitz dans ses aventure était devenu vital!

Si tu es en quêtes d'idées lectures, tu as frappé à la bonne porte. Chacun de nous a ses préférences et ses auteurs fétiches, ce qui fait la richesse des échanges sur ce forum! :)

Prépares-toi à avoir une PAL démesurée :D
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 04 août 2016, 18:46

Bienvenue ! ^^
327e
Modératrice

Message par 327e » 07 août 2016, 13:40

Bienvenue parmi nous :)
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Kahlan
Passionné

Message par Kahlan » 09 août 2016, 08:32

Bienvenue parmi nous, Vaestrit ! En digne fan de Robin Hobb, je suis sûre que l'on va s'entendre ! :P
Répondre

Retourner vers « Présente-toi ! »