Que dire dans sa présentation ?

Quelques pistes en cas de panne d'inspiration ;-)

Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
Verrouillé
Agenor
Administrateur
Genre :

Que dire dans sa présentation ?

Message par Agenor » 12 déc. 2012, 23:26

La présentation est toujours un moment délicat, moi-même il y a des moments où je ne sais pas du tout quoi dire alors qu'à d'autres moments je suis inspiré. Qu'elle soit courte ou longue, une présentation doit être à ton image :)

Commence par quelques détails, ton prénom et ton âge par exemple, ce que tu fais actuellement (études, travail, recherche d'emploi), ce qui t'amène sur ce forum.

Tu peux ensuite parler un peu de la lecture : ton genre de littéraire préféré, tes livres favoris, à quel âge tu as commencé à lire, où et quand tu lis, si tu préfères des livres de poche ou grand format, neufs ou d'occasion ... :study:

Rien qu'avec ça, il y a de quoi rédiger une présentation digne de ce nom ! Image

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Verrouillé

Retourner vers « Présente-toi ! »