Je m'appelle David, j'ai 41 ans et je suis un grand passionné de littérature! (Comme c'est étrange sur un forum lecture!!

Nouvelle année et bonnes résolutions?! Sans doute, mais arrivé à la moitié de ma vie (le mec cynique qui commence déjà!) je me suis dit qu'il était temps de se plonger dans un pan de la littérature qui m'a toujours séduit mais que je n'ai jamais pu explorer tout mon soûl!
Je me rappelle l'anniversaire de mes 11 ans et le cadeau d'un de mes amis... Le Hobbit... Bon sang le choc... le cataclysme dans mon esprit pré-adolescent... Je ne voulais plus partir de cet univers, me surprenant parfois à la lecture du Seigneur des Anneaux à faire des pauses goûter en même temps que les protagonistes!! scrountch scroutch le pain elfique! lol
Puis les études, la vie professionnelle, les enfants, etc etc et je me suis lancé le défi de reprendre de zéro (ou presque) mon étude du domaine de la fantasy!! Le fou! Et me voilà donc à la recherche d'un forum comme le vôtre! Mais alors là, je dis bravo pour la qualité de ce que j'ai pu y lire avant mon inscription!! Vous m'avez déjà motivé à entamer la lecture de pas mal d'ouvrages!!!
Autre passion : les MMORPGs... J'adore World of Warcraft ou The Lord of the Rings Online!! Je sais un grand gamin qui fait mumuse sur son ordi! lol
J'ai hâte de partager avec vous!
Merci encore pour m'avoir lu! et à très vite!