• Présentation
  • Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
    Répondre
    alexkidpaum
    Nouveau lecteur
    Genre :

Message par alexkidpaum » 07 sept. 2020, 17:39

Bonjour Bonjour !  :mad:
    Je suis nouveau ici, ça fait un bout de temps que je recherche un forum fantasy (français) qui me convienne.
    Je recherche avant tout des gens avec qui parler bouquins et oeuvre fantasy/SF, mais je recherche aussi des gens passionné par la fantasy et le manga. J'écris depuis peu, mais je travaille sur un projet depuis plusieurs années et j'aimerais pouvoir trouver des personnes avec qui le partager.

Elenwey
    Assidu
    Genre :

Message par Elenwey » 08 sept. 2020, 16:49

Sois le bienvenu ! 

Comment as-tu trouvé ton pseudo ? ^^ Il n'est pas évident à prononcer/lire, mais au moins il est original. 

J'aime beaucoup les mangas également, ceci étant dit, je les lis tellement vite que j'ai fini par les laisser un peu de côté pour me tourner vers les livres. 
    Et comme je suis curieuse et qu'on est là pour ça... quels livres et mangas font partie des incontournables pour toi ? ^^
    alexkidpaum
    Nouveau lecteur
    Genre :

Message par alexkidpaum » 11 sept. 2020, 10:25

Elenwey a écrit :
    08 sept. 2020, 16:49
    Sois le bienvenu ! 

Comment as-tu trouvé ton pseudo ? ^^ Il n'est pas évident à prononcer/lire, mais au moins il est original. 

J'aime beaucoup les mangas également, ceci étant dit, je les lis tellement vite que j'ai fini par les laisser un peu de côté pour me tourner vers les livres. 
    Et comme je suis curieuse et qu'on est là pour ça... quels livres et mangas font partie des incontournables pour toi ? ^^

C'est un surnom que j'utilise depuis longtemps Image
    Pour commencer, je suis autant fan d'anime que de manga mais je dois avouer que j'ai une bien plus grande connaissance dans l'animation que dans le dessiné.
    Mes incontournables mangas sont: Hunter Hunter, Made in abyss, dreamland et je compte aussi shin sekai yori que je n'ai pas lu mais dont je n'ai aucun doute qu'il est très bon ! Là dans l'instant T y'a pas mal de truc que j'ai oublié  Image
    Je suis entrain de m'acheter l'intégral Berserk petit à petit, pour l'instant c'est du très très lourd.
    Ceci dit, mes inspirations qui m'ont poussés à écrire sont Tolkien, Miasaki, Christopher Paolini (eh oui Image ) et tout récemment Brandon Sanderson que j'apprécie énormément !!
    327e
    Modératrice

Message par 327e » 11 sept. 2020, 11:33

Bienvenue parmi nous :)
    je m’intéresse de plus en plus aux mangas. Depuis quelques mois j'agrandi progressivement ma PàL :study:
    Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
    Image
    Elenwey
    Assidu
    Genre :

Message par Elenwey » 11 sept. 2020, 12:07

Oh Dreamland ! Je me souviens avoir le premier tome à l'époque (ça remonte ^^), on m'en avait parlé parce que c'était un mangaka français qui en est à l'origine si je me souviens bien. J'avais vraiment apprécié, mais il n'y avait que le premier tome (ou les 2 premiers) de sorti à l'époque. Ça me donne envie de m'y remettre... ^^

Et du coup si t'es plus animés, t'es plutôt séries ou films ? Et quels sont tes incontournables ? ^^ Hunter x Hunter aussi ? 

Répondre

Retourner vers « Présente-toi ! »