L'Assassin Royal, tome 8 : La Secte maudite

Auteur très prolifique, un sous-forum pour regrouper tous ses cycles n'est pas de trop ! Son cycle le plus connu est l'Assassin Royal
Répondre
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 06 févr. 2013, 20:46

L'Assassin Royal, tome 8 : La Secte maudite de Robin Hobb

Image

Résumé :
  • C'est sous les traits d'un simple valet suivant son riche seigneur que Fitz et le fou ont entrepris de partir à la recherche du prince Devoir, disparu dans d'étranges circonstances. Ils sont accompagnés dans leur quête d'OEil-de-Nuit et de laurier, la confidente de la reine Kettricken. Ils ont huit jours pour retrouver la trace du fugitif. Mais ils vont bientôt s'apercevoir que la disparition du prince n'a rien d'une banale fugue. Si Fitz retrouve facilement sa trace à Myrteville grâce au lien qui l'unit à son animal, il va rapidement découvrir que le jeune héritier de la couronne, qu'il considère comme son fils, est sous l'emprise de forces maléfiques poursuivant de sombres visées sur les Six-Duchés...

Éditeur : Pygmalion (grand format)
Date de sortie : 9 mai 2003
Disponible en format Poche : Oui (Editions J'ai Lu)
Une intégrale est disponible en grand format chez Pygmalion regroupant les tomes 7 à 9 sous le titre "La Citadelle des Ombres"

Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 23 juin 2014, 13:40

Spoiler: Afficher
Comment ça Oeil-de-Nuit meurt ?? :( c'est insoutenable comme nouvelle, même si ça n'est pas surprenant... La façon dont ça arrive ma laissé sur les fesses ! Surtout que ça arrive à la fin d'un chapitre et que je ne pouvais pas continuer ma lecture... :(
Image 
Répondre

Retourner vers « Robin Hobb »