• Sept jours pour une éternité... Marc Levy
  • Livres ayant un cadre réaliste où le surnaturel fait irruption, des faits inexpliqués apparaissent mais sont explicables dans un contexte connu du lecteur. À la fin du récit, une question demeure : était-ce réel ou n'était-ce qu'une hallucination, un rêve ?
    Répondre
    Elenwey
    Fidèle
    Genre :

Message par Elenwey » 21 juin 2021, 13:45

Sept jours pour une éternité...
    Marc Levy
    Sept-jours-pour-une-eternite.jpg

Résumé :
    Il a le charme du diable
    Elle a la force des anges...

Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi...
    Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents...
    Lucas et Zofia auront sept jours sur Terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes...
    En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose...
    Que l'ange et le démon se rencontreraient...

Éditeur : Pocket
    Date de sortie : 2003 (2018 pour l'édition en image)
    Disponible en format Poche : oui
    Modifié en dernier par Elenwey le 22 juin 2021, 20:15, modifié 1 fois.

Elenwey
    Fidèle
    Genre :

Message par Elenwey » 21 juin 2021, 13:48

J'ai été une inconditionnelle de Marc Levy pendant une bonne partie de mon adolescence, je ne sais plus trop ce qu'il écrit actuellement, mais ces premiers romans, définitivement orienté vers la romance fantastique me plaisaient énormément à l'époque. 

J'ai redécouvert l'histoire avec plaisir, même si maintenant je trouve que c'est un peu léger... lu en quelques heures à peine, le tout s'enchaîne très vite, trop facilement, j'aurais aimé un peu plus de complexité dans les personnages. Ceci étant dit, c'est mignon, ça détend et c'est le premier livre que je finis depuis 3 mois maintenant, donc c'est qu'il a quand-même des qualités.
    A lire si on aime les romances avec un cadre fantastique et qui ne soient pas prises de tête. 
    Hornet
    Bavard
    Genre :

Message par Hornet » 21 juin 2021, 19:13

Petite coquille dans le titre :p 
    People Always Look Better in the Sun

Admin de PopcornFr, partenaire de LI
    Elenwey
    Fidèle
    Genre :

Message par Elenwey » 22 juin 2021, 20:16

Hornet a écrit :
    21 juin 2021, 19:13
    Petite coquille dans le titre :p 

Ah ah ! ^^ Merci, j'ai mis plusieurs secondes à comprendre... J'ai toujours tendance à les confondre ces deux-là ! 
    Répondre

Retourner vers « Fantastique »