Silence - Becca Fitzpatrick

Répondre
Graceling
Modératrice
Genre :

Message par Graceling » 12 juil. 2017, 12:18

Image

Quand elle se réveille dans le cimetière où repose son père depuis des années, Nora est perdue. Que fait-elle ici en pleine nuit? Et qui est cet étrange personnage vêtu de noir dont l'image la poursuit? Sous le choc, la jeune fille va comprendre qu'elle a disparu depuis plusieurs mois et qu'elle ne garde aucun souvenir de cette période.

Becca Fitzpatrick. Poche. Suite de Hush Hush et Crescendo.

Dans ce 3e tome, Patch l'ange déchu a changé d'identité pour devenir Jev et Nora a perdu la mémoire. Le bon côté de la chose c'est qu'elle ne sait plus qui il est donc elle est obligée d'enquéter pour essayer de retrouver la mémoire ce qui est assez intéressant. On retrouve Scott, 1 personnage très sympathique découvert dans le tome 2 mais à l'inverse, sa copine Vee qui donnait du piquant (et de l'humour) dans le 2 n'est plus du tout assez présente. Dommage. Le méchant "n°1" se fait battre en 2 temps 3 mouvements à la fin sans avoir vraiment utilisé ce qu'on attend comme 1 super arme, le Desmonium. Re-dommage.
Du coup je suis encore restée sur ma faim pour l'ensemble du livre.
A savoir qu'il y a 1 tome 4, "Finale", que je n'ai pas réussi à trouver en librairie ou médiathèque (apparemment plus édité).
Il aurait pu être le meilleur peut-être vu que Nora est devenue 1 Nephilim mais honnétement, ça ne me manquera pas de ne pas le lire :D .

Répondre