• Besoin d'aide !
  • Bonjour, Voilà, mon copain me parle d'un livre depuis quelques temps sauf qu'il n'arrive pas à en retrouver le titre. Il ne se rappelle que de quelques éléments. Il y avait : une épée arc-en-ciel, une épée gangrène, un dragon fan de papillon, un prince déchu et une princesse. Ce sont les seuls éléments dont il se souvient et impossible de retrouver ce livre sur internet! Donc si jamais toutes ces informations vous rappelle un livre, n'hésitez pas, car j'aimerais beaucoup lui offrir à Noël Merci!

Répondre
    mme_tulipe_
    Nouveau lecteur

Message par mme_tulipe_ » 20 nov. 2021, 11:20

Bonjour,
    Voilà, mon copain me parle d'un livre depuis quelques temps sauf qu'il n'arrive pas à en retrouver le titre. Il ne se rappelle que de quelques éléments.
    Il y avait : une épée arc-en-ciel, une épée gangrène, un dragon fan de papillon, un prince déchu et une princesse.
    Ce sont les seuls éléments dont il se souvient et impossible de retrouver ce livre sur internet!

Donc si jamais toutes ces informations vous rappelle un livre, n'hésitez pas, car j'aimerais beaucoup lui offrir à Noël

Merci!
    :happy:

327e
    Modératrice

Message par 327e » 20 nov. 2021, 13:35

Bonjour,

une présentation dans la section dédiée est vivement recommander.

Je ne pense pas que vous entrée dans un magasin sans dire "bonjour" pour posé directement vos questions au vendeur.

Etre civilisé c'est bien parfois.
    Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber
    mme_tulipe_
    Nouveau lecteur

Message par mme_tulipe_ » 20 nov. 2021, 19:58

Désolé, c'est ma première fois sur un forum, je ne sais pas trop comment cela fonctionne
    Répondre

Retourner vers « Fantasy »