• [Série terminée] Les Sentinelles, A. Ivy
  • 4 tomes parus

    Livres mettant en scène une héroïne confrontée au surnaturel ainsi qu'aux tracas de la vie quotidienne contemporaine, où interviennent divers personnages surnaturels (sorcières, fées, lycanthropes, vampires, etc.).
    Répondre
    Avatar du membre
    Kallindra
    Rat de bibliothèque
    Messages : 2373
    Inscrit le : 13 avr. 2013
    Genre :

    Message par Kallindra » 18 janv. 2020, 21:15

    LES SENTINELLES
    Alexandra Ivy

    Spoiler: Afficher
    Image

    Tome 0.5 :
    Angela Locke, étudiante en doctorat, a un faible pour le sexy professeur Nikolo Bartrev. Quand elle apprend qu’il est en réalité une Sentinelle dotée d’extraordinaires pouvoirs, elle joint ses forces aux siennes pour attraper une dangereuse psychopathe. Mais très vite, la chasse prend un tour bien plus intense quand la traque de la meurtrière les entraîne dans une course poursuite bien plus intime…

    Tome 1 :
    Le sergent Duncan O’Conner a déjà vu bien des choses dans sa carrière. Une danseuse exotique est retrouvée morte chez elle - pas de suspect, pas de motif. Mais il y a un indice : on lui a pris son coeur. C'est assez pour que le flic de Kansas City recrute l'aide d'un necro - l'un de ces fous qui peuvent accéder aux morts et qui vivent dans la ville de Valhalla. C'est un pari risqué, mais un crime désespéré requiert des mesures désespérées.

    Contrairement aux autres à Valhalla, Callie Brown considère ses facultés comme un don, et non une malédiction. Mais lorsqu'elle lit les dernières pensées de la danseuse, elle ressent une puissante présence bloquer sa vision. Ce n'est pas un meurtre habituel. C'est le travail d'un nécromancien légendaire qui contrôle les âmes, une force puissante qui mettra les facultés de Callie à l'épreuve, la carrière d'O'Conner en péril, et leurs deux coeurs en danger... littéralement.

    Tome 2 :
    La vie de Fane n'a plus de sens depuis que sa protégée est partie avec un autre. Jusqu'au jour où le guerrier rencontre Serra, une jeune femme clairvoyante et télépathe. Celle ci participe à l'enquête sur la disparition de la fille d'un homme d'affaires. Mais ses découvertes vont mettre sa propre vie en danger. Et Fane va devenir son seul espoir de survie. S'il accepte de risquer son cœur pour la sauver...

    Tome 3 :
    Sentinelle, paria et assassin, Bas vit en marge de la société et ne craint aucun danger… mais l’enlèvement de sa fille, Molly, fait basculer son existence, surtout lorsque la mère de celle-ci fait à nouveau irruption dans sa vie.
    Bas n’a jamais pu oublier la magnifique Myst, ni lui pardonner de l’avoir abandonné. Mais pour sauver leur fille, ils devront surmonter leurs différends et s’allier contre les ennemis qui traquent Myst depuis toujours, persuadés qu’elle les conduira à une arme nouvelle et dévastatrice. Et faire face au désir qui les dévore…

    Éditeur : Milady
    Date de sortie : 10/07/2014
    Disponible en format Poche : oui
    Modifié en dernier par Kallindra le 18 janv. 2020, 21:22, modifié 1 fois.


    Image
    Avatar du membre
    Kallindra
    Rat de bibliothèque
    Messages : 2373
    Inscrit le : 13 avr. 2013
    Genre :

    Message par Kallindra » 18 janv. 2020, 21:20

    Le contexte est assez original puisque ce ne sont pas des créatures type vampire, garou etc mais des humains avec une mutation génétique qui fait qu'ils ont des pouvoirs.
    J'ai beaucoup aimé les T1 et 2 même si l'inspecteur du 1er me faisait trop penser à Butch de la Confrérie de la Dague Noire. Personnage très stéréotypé néanmoins l'histoire, le scénario et les retournement de situations étaient vraiment très très bien amenés. Le 2ème tome par contre c'est la romance qui m'a un peu laissé sur le carreau. Le mec il dit non non non non et puis d'un coup paf je te protègerais et t'aimerais pour l'éternité. Fane ne m'a pas du tout convaincu. Par contre le scénario était une nouvelle très bien.
    Image
    Avatar du membre
    Kallindra
    Rat de bibliothèque
    Messages : 2373
    Inscrit le : 13 avr. 2013
    Genre :

    Message par Kallindra » 07 mars 2020, 22:42

    J'ai enfin lu le T3.

    J'ai eu une tite passe sans lecture en février ^^
    Le tome est sympa, j'aime bien Bas et Myst. Le plot est finalement assez facile à déceler une fois qu'on nous a suffisament d'indice.
    Une bonne lecture facile, moi je l'ai lu dans le bain tranquillou ^^
    Image
    Avatar du membre
    Agenor
    Administrateur
    Messages : 7058
    Inscrit le : 12 déc. 2012
    Localisation : Grand Est !
    Genre :
    Âge : 29

    Message par Agenor » 09 mars 2020, 22:50

    Kallindra a écrit :
    07 mars 2020, 22:42
    moi je l'ai lu dans le bain tranquillou ^^
    Il ne faut pas avoir une faiblesse au niveau des poignets sinon ... plouf le livre :lol:
    Avatar du membre
    Kallindra
    Rat de bibliothèque
    Messages : 2373
    Inscrit le : 13 avr. 2013
    Genre :

    Message par Kallindra » 11 mars 2020, 18:11

    Agenor a écrit :
    09 mars 2020, 22:50
    Kallindra a écrit :
    07 mars 2020, 22:42
    moi je l'ai lu dans le bain tranquillou ^^
    Il ne faut pas avoir une faiblesse au niveau des poignets sinon ... plouf le livre :lol:

    :lol: :lol: :lol:
    Nan mais moi je suis une accroc des activités bains. L'idéal : Un livre, un thé et un p'tit gateau, le tout plongée dans un bain bien bouillant avec la baignoire bien remplie quasi à ras bord :D
    Image
    Avatar du membre
    ChaFo
    Modératrice
    Messages : 2514
    Inscrit le : 07 avr. 2015
    Genre :
    Âge : 32
    Contact :

    Message par ChaFo » 12 mars 2020, 08:30

    Tu me fais rêver, Kalli !!!
    Répondre

    Retourner vers « Bit-lit »