[Série en cours] Noirs démons, Suzanne Wright

4 tomes parus - 1 en cours d'écriture et 1 prévu

Livres mettant en scène une héroïne confrontée au surnaturel ainsi qu'aux tracas de la vie quotidienne contemporaine, où interviennent divers personnages surnaturels (sorcières, fées, lycanthropes, vampires, etc.).
Répondre
Avatar du membre
Kallindra
Rat de bibliothèque
Messages : 1928
Inscrit le : 13 avr. 2013
Genre :

[Série en cours] Noirs démons, Suzanne Wright

Message par Kallindra » 29 avr. 2019, 10:09

NOIRS DEMONS
Suzanne Wright

Spoiler: Afficher
ImageImageImageImage

T1
Membre d’un repaire de démons mineur, Harper Wallis mène une vie plutôt simple – si l’on ne tient pas compte de sa famille haute en couleur. Tout bascule lorsqu’elle découvre que son ancre, le seul démon capable de l’arrêter lorsqu’elle laisse libre cours à sa rage, est Knox, l’un des démons les plus puissants au monde.

Knox est bien décidé à l’obliger à admettre qu’ils sont liés – et à l’entraîner dans son lit. Il est prêt à tout pour la garder auprès de lui et la protéger contre ceux qui voudraient l’utiliser contre lui. Harper n’est pas sûre de vouloir l’un ou l’autre, mais elle n’est pas pour autant du genre à battre en retraite lorsque le danger rôde, que la menace pèse sur elle... ou sur lui.

T2
Autrefois membre d’un clan mineur, Harper est devenue la compagne du démon le plus puissant des États-Unis. Et Knox a beau être sexy en diable, il est également un tantinet surprotecteur. Lorsque l’un de ses démons le menace de mort, il ne s’en soucie guère… jusqu’à ce qu’il découvre qu’Harper est prête à s’interposer. Dès lors, une seule chose lui importe : protéger sa compagne. Mais le péril qui les menace est plus grand qu’il n’y paraît. Harper et Knox ont modifié l’équilibre des pouvoirs, et certains seraient prêts à tout pour rétablir l’ordre. Il est dangereux de vouloir régner en enfer…

T3
Ensemble, Harper et Knox ont affronté tous les dangers, des adeptes de magie noire aux Cavaliers de l’Apocalypse, sans compter l’humour très particulier de Lucifer. Pourtant, la nouvelle menace qui plane les prend au dépourvu – car elle vise Harper, et plus particulièrement ses ailes, dont tous sont censés ignorer l’existence… Une seule explication possible : un traître doit se dissimuler au sein de leur clan. Pour survivre, Harper devra faire appel à des forces plus maléfiques que jamais, et même Knox ne pourra la protéger. Les enjeux n’ont jamais été aussi élevés, car si Harper succombe, le monde tremblera devant la colère de son compagnon…

T4
La naissance de leur fils Asher a rendu Harper et Knox à la fois plus puissants et plus vulnérables que jamais. Le charme d’Asher a beau leur attirer la bienveillance de Lucifer lui-même, Harper sait que tous leurs ennemis n’ont pas été vaincus. Lorsque le dernier Cavalier de l’Apocalypse abattra son jeu, Harper et Knox devront jeter toutes leurs forces dans la bataille, y compris peut-être les mystérieux pouvoirs d’Asher. Et s’il est un bébé capable de faire face à l’enfer, c’est bien leur enfant.

Il est temps pour la famille la plus terrifiante au monde de lancer la contre-attaque...

T5
En cours d'écriture
Se concentrera sur Devon et Tanner

T6
Prévu
Se concentrera sur Khloë et Keenan


Éditeur : Milady
Date de sortie : 21/04/2017
Disponible en format Poche : oui


Image
Avatar du membre
Kallindra
Rat de bibliothèque
Messages : 1928
Inscrit le : 13 avr. 2013
Genre :

Message par Kallindra » 29 avr. 2019, 10:19

J'ai lu le tome 1 que j'ai acheté lors de l'opération Milady d'avril. Je me suis dit : à 3.99e je risque rien si ça me plait pas.
Et ben... j'ai carrément accroché !!!

Le monde est vraiment bien fait, j'ai adhéré aux personnages que ce soit Harper à qui je me suis identifiée ou Knox et ses côtés primaux et dominateurs (oui moi ça me fait vibrer ^^). L'histoire est plutôt sympathique, pas tirée par les cheveux et la résolution n'est pas deus ex-machina (comme souvent dans Mercy Thompson). Le sexe est juste parfait par contre effectivement si on aime pas les rapports de domination-soumission sexuellement parlant, on risque pas aimer.

Je pense acheter la suite :)
Image
Répondre

Retourner vers « Bit-lit »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité