[Série en cours] Noirs démons, Suzanne Wright

4 tomes parus - 1 en cours d'écriture et 1 prévu

Livres mettant en scène une héroïne confrontée au surnaturel ainsi qu'aux tracas de la vie quotidienne contemporaine, où interviennent divers personnages surnaturels (sorcières, fées, lycanthropes, vampires, etc.).
Répondre
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

[Série en cours] Noirs démons, Suzanne Wright

Message par Kallindra » 29 avr. 2019, 10:09

NOIRS DEMONS
Suzanne Wright

Spoiler: Afficher
ImageImageImageImage

T1
Membre d’un repaire de démons mineur, Harper Wallis mène une vie plutôt simple – si l’on ne tient pas compte de sa famille haute en couleur. Tout bascule lorsqu’elle découvre que son ancre, le seul démon capable de l’arrêter lorsqu’elle laisse libre cours à sa rage, est Knox, l’un des démons les plus puissants au monde.

Knox est bien décidé à l’obliger à admettre qu’ils sont liés – et à l’entraîner dans son lit. Il est prêt à tout pour la garder auprès de lui et la protéger contre ceux qui voudraient l’utiliser contre lui. Harper n’est pas sûre de vouloir l’un ou l’autre, mais elle n’est pas pour autant du genre à battre en retraite lorsque le danger rôde, que la menace pèse sur elle... ou sur lui.

T2
Autrefois membre d’un clan mineur, Harper est devenue la compagne du démon le plus puissant des États-Unis. Et Knox a beau être sexy en diable, il est également un tantinet surprotecteur. Lorsque l’un de ses démons le menace de mort, il ne s’en soucie guère… jusqu’à ce qu’il découvre qu’Harper est prête à s’interposer. Dès lors, une seule chose lui importe : protéger sa compagne. Mais le péril qui les menace est plus grand qu’il n’y paraît. Harper et Knox ont modifié l’équilibre des pouvoirs, et certains seraient prêts à tout pour rétablir l’ordre. Il est dangereux de vouloir régner en enfer…

T3
Ensemble, Harper et Knox ont affronté tous les dangers, des adeptes de magie noire aux Cavaliers de l’Apocalypse, sans compter l’humour très particulier de Lucifer. Pourtant, la nouvelle menace qui plane les prend au dépourvu – car elle vise Harper, et plus particulièrement ses ailes, dont tous sont censés ignorer l’existence… Une seule explication possible : un traître doit se dissimuler au sein de leur clan. Pour survivre, Harper devra faire appel à des forces plus maléfiques que jamais, et même Knox ne pourra la protéger. Les enjeux n’ont jamais été aussi élevés, car si Harper succombe, le monde tremblera devant la colère de son compagnon…

T4
La naissance de leur fils Asher a rendu Harper et Knox à la fois plus puissants et plus vulnérables que jamais. Le charme d’Asher a beau leur attirer la bienveillance de Lucifer lui-même, Harper sait que tous leurs ennemis n’ont pas été vaincus. Lorsque le dernier Cavalier de l’Apocalypse abattra son jeu, Harper et Knox devront jeter toutes leurs forces dans la bataille, y compris peut-être les mystérieux pouvoirs d’Asher. Et s’il est un bébé capable de faire face à l’enfer, c’est bien leur enfant.

Il est temps pour la famille la plus terrifiante au monde de lancer la contre-attaque...

T5
En cours d'écriture
Se concentrera sur Devon et Tanner

T6
Prévu
Se concentrera sur Khloë et Keenan

Éditeur : Milady
Date de sortie : 21/04/2017
Disponible en format Poche : oui

Image
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 29 avr. 2019, 10:19

J'ai lu le tome 1 que j'ai acheté lors de l'opération Milady d'avril. Je me suis dit : à 3.99e je risque rien si ça me plait pas.
Et ben... j'ai carrément accroché !!!

Le monde est vraiment bien fait, j'ai adhéré aux personnages que ce soit Harper à qui je me suis identifiée ou Knox et ses côtés primaux et dominateurs (oui moi ça me fait vibrer ^^). L'histoire est plutôt sympathique, pas tirée par les cheveux et la résolution n'est pas deus ex-machina (comme souvent dans Mercy Thompson). Le sexe est juste parfait par contre effectivement si on aime pas les rapports de domination-soumission sexuellement parlant, on risque pas aimer.

Je pense acheter la suite :)
Image
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 12 juin 2019, 09:54

J'ai terminé le T2.

Tome toujours très appréciable. Harper et Knox forme vraiment un super couple. Un pan de voile est levé sur l'intrigue générale et c'est chouette de même que sur les effets du pouvoir de Knox qui est entré en Harper. En tant que couple ils affrontent leur 1ère vraie dispute et c'est bien fait. On voit que l'autrice à réfléchi leur couple et son histoire, que ses persos sont profonds et du coup c'est vraiment chouette.
Image
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 14 juin 2019, 11:06

Et voilà j'ai lu le tome 3.

Mon cœur d’artichaut a versé sa larme de joie.
Toujours aussi chouette, un scénario bien amené et un méchant inattendu. Les personnages me plaisent tujours autant et je m'identifie toujours autant à Harper. Y-avait longtemps qu'un personnage féminin m'avait pas touché autant.
Et puis dans ce tome :
La grossesse et l'accouchement. Voilà forcément en ayant perdu un enfant de la mort subite et un autre à 4 mois de grossesse j'ai été très touché. D'ailleurs je trouve que tout ce qui a trait à la grossesse et aux autres et très justement décrit.
Image
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 18 juin 2019, 18:14

Tome 4 terminé.

Très bon tome. Très punchy et dynamique. J'avais un peu envie de taper sur Knox a un moment parce qu'il fait un peu le con mais bon il s'excuse et se fait pardonner alors ^^ Ce tome apporte la conclusion aux 4 cavaliers.
Assez déçue qu'à la fin ce soit Jonas. j'avais fait pleins de théories et bon je trouve qu'il a pas la carrure pour endosser le rôle mais en même temps c'est aussi pour ça qu'ilo correspond au profil.

A la fin S. Wright annonce la fin de l'histoire de Harper et Knox en disant que la suite sera avec les personnages secondaire ce que je trouve très bien. Ainsi pas de déception et ca fait très : OK l'histoire est finie mais si vous voulez continuer dans l'univers, je vais écrire avec les personnages secondaire et je trouve ça très bien de laisser le choix ^^
Image
Répondre

Retourner vers « Bit-lit »